Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Hein ?!! C'est quoi encore ce bordel ?!! Fergie vient de dire qu'on était intéressé par lui et qu'on s'activait... A ne plus rien comprendre cette histoire !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agent est total hors-sujet je pense. Nos dirigeants discute surement avec le club du joueur pour parvenir à un accord.

 

C'est normal qu'il y est que des infos qui se contredisent chaque jours, mais si fergie dit qu'il est interessé, cela veut dire que nous sommes toujours dans la course/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai compris dans la décla de SAF, car avec lui il faut toujours lire entre les lignes, c'est que dans son esprit, Lucas Moura n'est pas un joueur de United tant que le contrat ne sera pas signé, mais à aucun moment il ne dément clairement qu'un accord a trouvé avec le club, ce qui corrobore le démenti de président de Sao Paulo, qui dément que Lucas a signé chez nous, sans dire clairement qu'aucun accord n'a été trouvé entre les deux clubs, donc wait & see

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Sao Paulo devrait accepter notre pochaine offre après s'être réuni avec des personnes proches de lui.

 

En effet il se serait réuni avec des personnes proches de lui la semaine passée. Il a argumenté qu'il sera la cible principale des supporters s'il venait à le vendre et que le vendre maintenant que le mercato brésilien se soit achevé vendredi dernier pourrait compromettre un éventuel titre de champion ou même la qualification pour la Copa Libertadora, parce qu'ils ne pourront plus lui trouver un remplaçant.

Mais il a finit par être convaincu du contraire et la direction croit qu'on reviendra avec une nouvelle offre pour repartir avec le joueur.

Beaucoup de supporters du club brésilien ont jugé le rejet de notre offre de €38millions comme étant une grande erreur ce qui amène aux dirigeants de croire qu'il n'y aurait pas de grosses protestations de la part des supporters si le club venait à vendre le joueur.

 

Le club est prêt à lâcher le joueur s'ils venaient à recevoir 30 millions de livres (38 millions d'euros) en excluant la part que le joueur recevra. En gros comme le club recevra 80% de l'offre, il nous faudra une offre de £38milions (€48millions) pour que le club brésilien reçoive les £30millions qu'ils exigeraient selon l'article.

 

http://globoesporte.globo.com/futebol/times/sao-paulo/noticia/2012/07/juvenal-cede-e-e-convencido-vender-lucas-mas-espera-proposta-maior.html

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré investissement tout de même. On a eu une mauvaise expérience avec Veron, j'espère vraiment que l'on ne connaisse pas la même déconvenue. Maintenant, Sir Alex a l'air bien décidé à l'enrôler donc on va lui faire confiance !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de ce transfert, surtout à ce prix là. C'est un pari énorme. La différence avec Veron, c'est qu'il avait déjà prouvé en Europe avant de venir, là c'est vraiment partir à l'inconnu...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une autre source, on reviendra à la charge dans le prochains jours avec une nouvelle et ultime offre de 40 millions d'euros, soit 2 millions de plus que notre offre antérieure (mais le président la nie !). Les 40 millions correspondrait donc à ce que le président brésilien exigeait au tout début.

 

Resterait après encore à négocier avec les représentants du joueur (l'agent et son père), mais cette marche ne devrait pas poser de problèmes, car nous connaitrions déjà leurs exigences.

 

Le joueur verrait alors son salaire tripler (il passera à gagner 150 000¤ par mois) avec un contrat de 5 ans et se verrait offrir une place où vivre avec sa famille à Manchester.

 

L'entraineur de Sao Paulo a révélé lors d'une émission télé que les montants du transfert étaient très importants et qu'il voyait mal le club garder le joueur.

http://www.lancenet...._742125898.html

 

EDIT: Marca Brasil qui cite ce que l'entraîneur a dit pendant l'émission: L'accord semble déjà avoir été fait en interne.

http://marcabrasil.i...meia_41020.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Big tu pense que le transfert sera conclue à la fin des JO ?

 

Tu viens de m'envoyer un MP du même genre, alors attend que je te réponde.

 

Comment veux-tu que je sache ça ? Je ne fais que traduire les articles qui sortent. T'es quand même marrant.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo Freitas : now reporting that # MUFC will make a final offer of €40m for L.Moura & offer him a 5-year contract.

trad : derniere offre de notre part 40M et un contrat de 5 ans. Comme l'a indiqué Bigi !

 

et d'ailleurs Big, l'info que t'avais posté avec les declas de l'agent ont été truqués sur Marca. Dans la vrai version dans sky, il ne dit jamais que United a abandoné la piste. Marca < all ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que tu es le mec qui est le mieux informé sur ce transfert.

 

Peut-être bien, mais ce n'est pas pour autant que je sais quand l'affaire sera conclue ou si l'affaire sera conclue tout court.

Je parcours les plus gros médias sportifs brésiliens et je poste ici ce que je trouve, donc si tu ne trouves pas les réponses à tes questions, faut que tu leur demandes directement, parce que je ne sais pas plus que vous. ;)

 

En tout cas les 3 médias semblent enfin sur la même longueur d'onde mise à part quelques points qui semblent encore flous. Le transfert semble se préciser petit à petit, maintenant que le président brésilien est prêt à vendre le joueur.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'il est possible que le joueur nous reverse sa part du transfert?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs Big, l'info que t'avais posté avec les declas de l'agent ont été truqués sur Marca. Dans la vrai version dans sky, il ne dit jamais que United a abandoné la piste. Marca < all ^^

 

Je sais, je sais. Marca a été le premier média qui a sorti les propos tenus par l'agent, du coup j'ai posté ce qu'ils disaient, j'ai vu par après que tous les autres reprenaient l'info, mais pas ce passage.

 

De toute façon, c'est sûr que Marca est le moins sérieux des 3 médias-là. Tous les 3 reprennent les infos que l'entraîneur a tenu pendant l'émission, mais ils sont les seuls à parler du accord trouvé en interne. ^^

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait(je suis pas spécialement pour, surtout mtn, mais c'est certain que c'est un futur grand) je comprendrai pas les mots tenus par fergie sur lle cas Hazard et en général sur les montants des transferts etc..

 

J'espere vraiment que si ce Lucas devait venir ça se fera pour moins de 40M£.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à mythoner sur ce coup, pour moi.

 

Tu parles et derrière t'assume pas. Moi j'vois ça comme ça.

 

sinon ce serait notre premiere "folie" depuis les arrivés de Nani-Anderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a quand même formulé l'offre pour Hazard non ? Désolé je suis pas à la page. Il pourrait très bien dire que c'est trop cher, mais quand même être "obligé" de faire avec.

 

sinon ce serait notre premiere "folie" depuis les arrivés de Nani-Anderson...

 

Pas du tout ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...