BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Le président du club vient de nier l'accord sur une Radio locale. Source: Un commentateur brésilien. https://twitter.com/Pitacodogringo Modifié le 22 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 On parle de Ferguson là, qui a quand même envoyer un de nos meilleur joueur de la finale face à Barcelone en 2010 en prêt pour nous faire baver sur... Blackett, et qui considère Evra comme un des meilleurs joueurs de l'équipe aussi infecte soit-il. Il perd en logique notre SAF, donc je suis pas trop d'accord avec cette optique du "Le meilleur sera sur le terrain".. Ce que tu dis sur Evra est vrai, mais pas avec Valencia. A part Evra et Rooney, qui sont intouchables dans l'esprit de Ferguson, ce sont les meilleurs qui jouent le plus. donc je persiste que si un joueur est plus performant que notre néo 7, il sera sur le terrain. Et si j'ai bien compris, il nie que le joueur a signé, ce qui parait logique, l'info de ce soir indique qu'un accord aurait été trouvé entre les deux clubs uniquement. « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et si j'ai bien compris, il nie que le joueur a signé, ce qui parait logique, l'info de ce soir indique qu'un accord aurait été trouvé entre les deux clubs uniquement. Bah il a nié avoir accepté une offre & le départ du joueur. En même temps il n'a jamais été question que le joueur avait signé car entre l'accord des deux clubs et la signature du joueur il y a encore du chemin. Surtout qu'il se trouve actuellement en pleine préparation avec sa sélection. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'crois qu’après les déclarations de Fergie, on peut définitivement oublier ce joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est vrai que c'était prévisible. La seul raison pour laquelle on l'aurait signer c'était en cas de départ de Nani. Et puis Ferguson a dit que c'était de la folie de mettre autant d'argent sur un joueur, surtout que Moura n'a que 19 ans et n'a pas vraiment le profil pour jouer en PL... Maintenant je crois qu'on aura droit a une dernière recrue, soit RVP soit un milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et bien justement je viens de tomber sur ça, même si j'y crois pas http://www.futebol365.pt/noticias/artigo.asp?ID=65651&CAT=Internacional&CODID=432963526 désolé de poster ici mais vu qu'on en parle. Pour Moura, basta j'ai eu ma dose, en adviendra ce qu'il en adviendra. Si on doit le signer que ça se fasse vite et si on doit laisser tomber qu'on le fasse vite aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et bien justement je viens de tomber sur ça, même si j'y crois pas http://www.futebol36...CODID=432963526 désolé de poster ici mais vu qu'on en parle. Pour Moura, basta j'ai eu ma dose, en adviendra ce qu'il en adviendra. Si on doit le signer que ça se fasse vite et si on doit laisser tomber qu'on le fasse vite aussi !!! T'as raison de pas y croire, c'est quoi ce truc? La version bolivienne de mercato365? Moura j'espère toujours qu'on le signera.. un futur crack j'en suis persuadé.. même si ma préférence revient à Fellaini, je peux pas cracher sur Lucas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je crois que SAF se moque du numéro qu'il y a sur le dos du joueur, si Moura signe et qu'il est meilleur qu'AV7, il jouera. Exemple avec Owen qui ciré le banc l'année dernière Franchement si c'est fait a ce prix là c'est cher, mais c'est un super coût, notamment si on compare a d'autres transfert (exemple Hazard, et je pense qui sont environ le même potentiel), c'est le plus grand espoir au Brésil après Neymar et ont sais tous que ce championnat et un véritable vivier niveau football. Cette fois sa l'ère d'être plus concret, c'est pas seulement la BBC qui reprend l'info Si non je pense pas que sa soit la dernière recrue si sa ce fait, ont a une envellope de 60M il en reste 30 maintenant ( ou 20 selon ce que va touché Moura avec son pourcentage). The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) T'as raison de pas y croire, c'est quoi ce truc? La version bolivienne de mercato365? Moura j'espère toujours qu'on le signera.. un futur crack j'en suis persuadé.. même si ma préférence revient à Fellaini, je peux pas cracher sur Lucas. Portuguaise je dirai. Je crache pas sur Lucas moi non plus, mais cette histoire me gave, donc soit on le signe soit on le signe pas, mais vite, qu'on puisse se concentrer où sur d'autres pistes, où sur notre préparation Modifié le 23 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Fergie passe pour quoi si demain ce Lucas débarque pour 40 balles ? Il n'y a pas de valeur sur le marché disait Fergie... Van Persie à 25 balles c'est une valeur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Portuguaise je dirai. Je crache pas sur Lucas moi non plus, mais cette histoire me gave, donc soit on le signe soit on le signe pas, mais vite, qu'on puisse se concentrer où sur d'autres pistes, où sur notre préparation Ah oui exact c'est du portuwgelshhh. ça gave autant que le cas Hazard, c'est de notre faute aussi, on prête trop importance à certaines sources qui n'en ont pas. Faudrait limite arrêter de poster du dailymirror, du topmercato ou je ne sais quoi.. Mais on peut pas ne pas y faire attention aha. N'empêche qu'un pack à 40M on pourrait avoir Fellaini + Baines , m'enfin SAF sait ce qu'il fait, ramène nous cette pépite qu'on puisse se toucher sur autre chose que la conduite de balle de Kagawa et les accélérations de Valencia (et les contrôles de Chicha, la vision d'Ashley.. ) Modifié le 23 juillet 2012 par aaksel57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Ah oui exact c'est du portuwgelshhh. ça gave autant que le cas Hazard, c'est de notre faute aussi, on prête trop importance à certaines sources qui n'en ont pas. Faudrait limite arrêter de poster du dailymirror, du topmercato ou je ne sais quoi.. Mais on peut pas ne pas y faire attention aha. N'empêche qu'un pack à 40M on pourrait avoir Fellaini + Baines , m'enfin SAF sait ce qu'il fait, ramène nous cette pépite qu'on puisse se toucher sur autre chose que la conduite de balle de Kagawa et les accélérations de Valencia (et les contrôles de Chicha, la vision d'Ashley.. ) Je suis en partie d'accord, on s'accroche à ce qu'on peut comme source..D'habitude je poste des sources assez fiable, et là vu qu'on parlait de Nani, je l'ai mise. Pour Nani j'ai dit que j'y croyais pas, encore que on a pas de news sur sa prolongation..Ce qui est sûr, je ne veux pas qu'il parte ! Comme je l'ai dit qu'il vienne, mais vite parce-que la ça traîne trop. A la fin ça peut être préjudiciable pour l'équipe, le recrutement et la préparation. Bref, je vais me coucher, on verra ce qu'il en est demain, bonne nuit les gens Modifié le 23 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 twitter BBC sport....sa ce précise... https://twitter.com/intent/user?screen_name=BBCSport&original_referer=http://inagist.com/search?q=Man Utd agree&xd_token=47ab3789d05718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui enfin c'est Twitter.... Et cela résume à peu près toute les infos buzz qui peut y avoir aujourd'hui. Nous ne devrions pas se fier à ça !!! 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Manchester United agree £26m Lucas Moura deal - report http://www.manutd.co...a-deal---report http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1584098_manchester-united-agree-26m-lucas-moura-deal---report Modifié le 23 juillet 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Sa reprend le daily mirror mais une fois de plus la rumurs revient .....faudrait peut étre finaliser Fergie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Il dis quoi l'article ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Accord entre les deux clubs pour les 26millions de livres. Maintenant le joueur doit négocier avec les dirigeants de utd. Lucas Moura est aux JO de Londres en cette période... Modifié le 23 juillet 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 qu'on est tomber d'accord avec Sao paulo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mais BibManUtd avait posté un lien qui disait que le président du club a nié l'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 SAF says United have not reached an agreement for Lucas Moura but have shown an interest in him #mufc #mutour En gros SAF dit qu'il on montré leur intérêt pour le joueur. Mais qu'aucun n'accord n'a été conclu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Thiago Silva et Rafael avec la séléction du brésil dissent qu'il serait bien pour lui derejoindre ManU Modifié le 23 juillet 2012 par RedDevil10 [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu as vu sa ou donc ? Thiago Silva à juste dit que si il rejoindrait Manchester ce serait le prochain Ronaldo et Rafael le veut . Ils n'ont pas dit qu'il devrait absolument rejoindre Manchester U . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ainsi donc Hazard reviens ^^ Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés