Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Surtout qu'on parle pas de bébé la. Kagawa c'est du top player quand même. Incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moyes me décoit énormement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Même pas sur le banc ? J'évite de me plaindre - d'autres le font à ma place - à cause de mon côté subjectif par rapport au joueur, mais là, de qui se moque-t-on franchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ya pas un journaliste japonais pour posé la question "POURQUOI SHINJI NE JOUE PAS"? On veut des éxplications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il est peut-être blessé, ou en instance de départ. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 S'il est blessé, Moyes devrait le dire non ? Surtout pour un joueur comme lui. p***** on a fait que de la m**** avec lui au niveau de la gestion. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Même quand Rooney est absent, Moyes le fait pas jouer. Bref j'espère qu'il partira lundi. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon retour à Dortmund Shinji. 1 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Va à Milan comme ça je pourrais encore te voir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Shinji Kagawa hasn't collected playing minutes for United as he hasn't fully regain his match fitness. His agent, Thomas Kroth reveals Shinji's condition earlier this week: "Because of the Confederations Cup, Shinji did not have a full pre-season and therefore still has a training deficit. He needs time to regain his match fitness."#MUFC[AlbertGFX]Vu sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mais mets le sur le banc s'il n'est pas prêt, pas en dehors de la feuille de match, il pourra nous servir au cas ou! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 il était sur le banc les premiers matchs et même plus.. bizzare car y a les retour de chicharito et nani peut être blessure dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Un Kagawa bléssé/ en méforme> Young et Giggs Et cette fois je suis serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMU93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Rooney absent pendant plusieurs semaines, si Kagawa ne joue pas un match autant le vendre. Modifié le 1 septembre 2013 par YMU93 "Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott "I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott "No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski "Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 écoeuré. qu'on m'explique son absence. soit il y a un malaise, soit il est blessé, soit moyes le fait exprès pour ses renforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Khooo je serais lui je serais bien vénère d'avoir quitter le BvB.. Aujourd'hui il serait encore titulaire et vice-champion d'Europe (voir champion...) dans un équipe bien plus forte que la notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je pense pas qu'il soit dégouté d'être parti, il veut prouver ici, Manchester est un plus grand club que Dortmund, d'aller une fois en finale de CL, ne fais pas d'eux une meilleur équipe que la notre, il reviendra, il jouera, et il sera bon, j'en suis persuader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 A quel moment j'ai dit que le BvB est un plus grand club que United ? j'ai dit que le BvB est un meilleur equipe, plus forte. On les joues demain, il nous dévore tout cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Comme je le plaind le pauvre, comment peut on se passer d'un joueur aussi technique et talentueux que lui? Pour son bien il doit nous quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Il est surement blessé? c'est pas possible. Modifié le 1 septembre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) C'est ce que je me suis dit aussi. Incompréhensible de ne pas le voir sur le banc s'il n'est pas blessé. Modifié le 1 septembre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Même pas blesser en plus ... Daniel Taylor @DTguardian "Moyes was also asked about Kagawa. #MUFC boss says he had to make a straight choice between Nani/Kagawa for place on bench." Moyes a préféré Nani plutôt que Kagawa pour le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Y' a beaucoup de gens sur twitter qui disent qu'il a été laissé de côté et que Nani lui a été préféré.. Si c'est le cas là c'est grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Damn... C'est Giggs qui devait se retrouver hors du groupe alors. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C’était absolument vital d'avoir Buttner sur notre banc aujourd'hui, ne l'oubliez pas. Surtout quand on connait la fragilité physique de Patrice Evra. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés