Andeerson Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Moi ça restera toujours le contrôle-passe. Ce genre de truc anodin dans les pieds d'un Rooney () mais qui est totalement magique quand c'est Scholes qui le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=dKGzsfdvNgc Le geste le plus pur/classe du football. Modifié le 1 mai 2014 par uchiwailiass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Les plongeons de Young c'est quand même du haut niveau aussi Sinon j'ai jamais été un grand fan des grigris et tout... pour moi une jolie mine sans contrôle en pleine lucarne en dehors de la surface me convient tout à fait Modifié le 4 mai 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés