Best_07 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 1-1 dans chaque demi-finale. Ça promet pour la suite. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 eh m****... Le deuxième tour avait bien commencé, avec la victoire d'OKC, des Pacers et des Bulls. En espérant que OKC et les Pacers vont dominer hein ! Ce soir, go Bulls et franchement, je kifferai bien une victoire des Warriors ( je suis tombé amoureux du jeu à Curry ) il est barré ce mec surtout quand il prend feu... n'empéche il est devenue vachement complet comparer a ses debut et son etiquette de shooteur. c'est pas un point guard a la base. mais la, il sait faire des assist, attaquer le panier, créer sont shoot à mi distance et bien sur punir à 3pt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Quelqu'un a vu les matchs ? Les spurs ont gagné, ça fait plaiz, TP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Bon, bon, bon OKC - Memphis, qui me suit ? Je viens de rentrer et 16-16. on va voir comment ça se présente. http://firstrow1.eu/...basketball.html Modifié le 11 mai 2013 par Dirty_poison " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Sérieux c'est aujourd'hui le match ? Je pensais que c'était demain soir p*****. J'ai raté la première période du coup... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ahah ouais c'est ce soir. OKC mène de +1 à la mi-temps, Durant fait un boulot énorme. " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 J'ai lancé le stream pour la seconde période. Merci. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Heureusement que Durant est là pour sauver les meubles sur la fin du QT. Va falloir faire un gros 4ème QT... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Encore un gros match d'Indina et de Roy Hibbert ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Curry me vend du rêve. Début du 3è Q-T, GSW qui revient à -1 grâce à un Curry qui a enchaîné deux magnifiques 3pts. Alors que les Warriors étaient à -11. Modifié le 12 mai 2013 par Dirty_poison " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Prolongation entre spurs et warriors. Gros match, de la tension et du suspense !! Que du bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tonight is the night. GAME 4 !!! OKC OKC OKC !!! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oui, à 3:03 du matin T__T " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bah ouais. Tu seras de la partie ? ^^ Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'aimerai bien, mais je me contenterai des Highlights le lendemain. Demain, je me lève à 07:00 " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Come on Griz ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 p***** encore une défaite... OKC, t'as pas le droit de faire ça, please ! On se souvient de l'année passée, contre les Spurs, ça partait très mal et on est revenu pour gagner 4 matchs d'affilés, on fait la même ! " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ouais j'y crois moyen perso. L'essentiel c'est d'assurer le prochain match à domicile et ensuite ce sera quitte ou double chez eux. Si on arrive à avoir le game 7 c'est bon je pense. Mais bon. Ça reste une situation (très) mal engagée. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Alalala qu'est que ca me fait plaisir de voir la gueule de Noah dégoûte.....au lieu de chercher la m**** a chaque occaz ou applaudir les faits et gestes de tes adversaires, occupe toi de t* g*****!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Moi je l'aime bien ce Noah, il a la hargne ce joueur, il se bat, tu ressent son envie de vaincre, ça fait plaisir à voir je trouve. Après voilà quoi, bon, c'est pas non plus mon idole. Pour OKC, j'y crois moyen aussi, mais j'espère tout de même.... " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Non mais qu'il ai la niaque moi aussi j'aime les joueurs qui joue avec de l'envie mais le mec se contrôle pas du tout, limite il joue avec la haine quoi..... contrôle toi quoi... Ahhhh OCK, ca va etre vraiment chaud pour eux....comme quoi Westbrook leur manque vraiment! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi j'suis vraiment chauvin, et même franco américain il est français et a déja joué pour l'équipe de France ^^. C'est pas un Parker, ça ne sera jamais un Parker pour la France, qui lui est de toutes les sorties nationales, mais je l'aime bien. Et puis c'est un bon joueur, rien à dire la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Indiana la seule équipe (devant les spurs) capable de titiller le Heat de Miami. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ce soir... ça passe, ou ça casse ! Et ce, pour les deux équipes. GO OKC ! " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Content pour TP moi qui trouve qu'on le reconnaît toujours pas assez son niveau. Allez les spurs. Pour okc louais j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés