Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

On voit que c'est ton équipe préférée :P Sinon contente que les Suns renouent avec le succès après 2 défaites d'affilées :) Mais bon, il y a encore du boulot, surtout en défense.

Les Suns sont moins dangereux, attention à ne pas s'engluer à jouer les sparring partner en playoffs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

McGrady au All Star Game ?

 

Situation surréaliste en NBA puisque Tracy McGrady, qui n'a pas disputé un seul match cette saison, est en position d'être désigné par les fans dans le cinq majeur de la conférence Ouest au All Star Game (14 février, dans le stade des Dallas Cowboys). Le joueur des Houston Rockets, très souvent blessé ces dernières années, est pour le moment en deuxième position des arrières de la conférence Ouest derrière Kobe Bryant, qui a reçu le plus de votes. La situation peut évoluer puisqu'il reste plus d'un mois pour voter et que T-Mac a peu d'avance sur Steve Nash, voire Chris Paul.

 

LES VOTES (au 10 décembre)

 

Conférence Est

Arrières : Dwyane Wade (Miami, 672 227 votes), Vince Carter (Orlando, 292 002), Gilbert Arenas (Washington, 212 526), Ray Allen (Bos, 208 276), Derrick Rose (Chicago, 196 059)...

Ailiers : LeBron James (Cleveland, 649 327), Kevin Garnett (Boston 533,187), Chris Bosh (Toronto, 303 550), Paul Pierce (Boston, 131 379), Josh Smith (Atlanta, 109 404), Danny Granger (Indiana, 100 122), Andre Iguodala (Philadelphie, 75 146)...

Pivots : Dwight Howard (Orlando, 625 279), Shaquille O'Neal (Cleveland, 206 657)...

 

 

Conférence Ouest

Arrières : Kobe Bryant (LA Lakers, 692 518), Tracy McGrady (Houston, 2815 45), Steve Nash (Phoenix, 272 135), Chris Paul (New Orleans, 248 049), Jason Kidd (Dallas, 2072 47), Jason Terry (Dallas, 131 422), Aaron Brooks (Houston, 131 167)...

Ailiers : Carmelo Anthony (Denver, 588 958), Dirk Nowitzki (Dallas, 366 300), Pau Gasol (LA Lakers, 280 758), Tim Duncan (San Antonio, 271 321), Kevin Durant (Oklahoma City, 177 205), Trevor Ariza (Houston, 168 167), Shawn Marion (Dallas, 161 653)...

Pivots : Amar'e Stoudemire (Phoenix, 447 776), Andrew Bynum (LA Lakers, 299 484)...

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la nuit:

 

samedi 12 décembre 2009

Washington Wizards 113-114 Indiana Pacers

Detroit Pistons 104-95 Golden State Warriors

Utah Jazz 102-94 LA Lakers

Denver Nuggets 105-99 Phoenix Suns

Milwaukee Bucks 108-101 ap Portland Trail Blazers

Chicago Bulls 80-106 Boston Celtics

Sacramento Kings 120-100 Minnesota Timberwolves

Dallas Mavericks 98-97 ap Charlotte Bobcats

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakers: Bryant se fracture le doigt

Petit accroc pour les Lakers. Les hommes de Phil Jackson sont toujours aussi inarrêtables, comme le prouve cette onzième victoire consécutive, face aux Minnesota Timberwolves (104-92) mais ils ont vu leur star, Kobe Bryant, se fracturer l'index de la main droite. L'arrière des Lakers s'est fait mal en captant le ballon dans le premier quart-temps, mais à tout de même repris le jeu en seconde période avec un attelle, pour terminer meilleur marqueur de son équipe avec 20 points. "C'est plutôt douloureux, a déclaré Kobe. J'ai essayé d'aller au-delà de la douleur. Il faut faire avec. C'est juste une technique de tir différente."

 

sports.fr

 

 

091214113503577846.jpg

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakers: Bryant se fracture le doigt

Petit accroc pour les Lakers. Les hommes de Phil Jackson sont toujours aussi inarrêtables, comme le prouve cette onzième victoire consécutive, face aux Minnesota Timberwolves (104-92) mais ils ont vu leur star, Kobe Bryant, se fracturer l'index de la main droite. L'arrière des Lakers s'est fait mal en captant le ballon dans le premier quart-temps, mais à tout de même repris le jeu en seconde période avec un attelle, pour terminer meilleur marqueur de son équipe avec 20 points. "C'est plutôt douloureux, a déclaré Kobe. J'ai essayé d'aller au-delà de la douleur. Il faut faire avec. C'est juste une technique de tir différente."

 

sports.fr

 

 

091214113503577846.jpg

Il ne va rien lacher, mais bon c'est risqué, qu'il ne se grille pas au plus mauvais moment, mais bon on a vu des joueurs blessés faire la saison, aggraver un peu la blessure, mais finir champion comme D Wade par exemple

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 points passés hier soir par Kobe aux Bulls, malgré sa fracture à l'index, je dis respect tout de même :rolleyes:

 

A noter que Chicago subie sa 7 ème défaite en 8 matchs.

 

Noah à comptabilisé 20 rebonds dans le match ce qui fait de lui le deuxième meilleur rebondeur de la saison derrière Superman!!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 points passés hier soir par Kobe aux Bulls, malgré sa fracture à l'index, je dis respect tout de même :rolleyes:

 

A noter que Chicago subie sa 7 ème défaite en 8 matchs.

 

Noah à comptabilisé 20 rebonds dans le match ce qui fait de lui le deuxième meilleur rebondeur de la saison derrière Superman!!! ;)

Oui il y en a des 50taines comme lui qui ont joué avec ce genre de blessure :D

 

Un jour Larry Bird se blesse lors du match 5 de playoff, le vieux larry sort en plein match l'équipe tombe, mais là Larry revient et fait gagner les Celtics, un ajout supplémentaire à la légende de Bird

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finale 1997, dans une salle chauffée à blanc contre son équipe, Michael Jordan affaibli par une grippe intestinale et 40 de fièvre permet aux bulls de remonter 17 points et de rempoter le match 5 face à Utah.

 

Bryant avec un doigt cassé... Si ce mec s'était strappé correctement les doigts en début de match ça ne serait pas arrivé.

 

 

Phil jackson lui même reconnait que les Bulls de 1996 planteraient un 4-0 en finale NBA aux lakers actuels.

 

La NBA a énormément perdu au niveau technique: il n'y a plu de grand meneur américain du style Reggie Miller ou Gary Payton qui était de véritables tueurs au sang froid. La plupart des gars technique viennent d'Europe.

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faite lui confiance, il sait vraiment de quoi il parle ............. ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faite lui confiance, il sait vraiment de quoi il parle ............. ^_^

Surtout que Reggie Miller n'était pas meneur... Malgré ses passes décisives et ses shoots à 3 points. Il était là pour les rivalités culminantes entre les Knicks et les Pacers. Il était ailier Shooteur mais le plus souvent arrière.

 

Gary Payton, j'adore ce mec, l'équipe de seattles Sonics de 96 était énorme, je me souviens que j'avais la cassette de la finals NBA contre les bulls, Shawn Kemp vs Jordan c'était magique !

Jusqu'à ce que celui-ci se drogue et ne fasse plus illusion, avec son transfert aux Cavs par la suite... maintenant Seattle n'a meme plus de franchise

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

Portland perd aussi Przybilla

 

Un nouveau coup dur pour Portland. Déjà décimés par les blessures, les Trail Blazers devront en effet se passer de leur pivot Joel Przybilla jusqu'à la fin de la saison. Victime d'une rupture du tendon rotulien du genou droit mardi face à Dallas, ce dernier a en effet été opéré ce jeudi. La franchise de Portland est déjà privée de Greg Oden, Nicolas Batum, Travis Outlaw, Rudy Fernandez, Patrick Mills et Jeff Pendergraph. Quand à Brandon Roy, touché à l'épaule gauche, il est incertain pour le match face aux Nuggets, dans la nuit de vendredi à samedi.

 

lequipe.fr

 

Horrible, ils étaient des outsiders sérieux, sans eux ils deviennent des agneaux à portée de fusil.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suns depuis quelques matchs c'est du grand n'importe quoi! En même temps quand l'équipe se repose exclusivement sur Amare et Nash, et que ces derniers ne sont pas en forme, c'est la défaite quasi assurée... <_< Ce qui est aussi le cas des Spurs en ce moment, qui n'arrive pas à enchaîner à cause en grande partie de la méforme de TP (même si pour les Spurs c'est réjouissant à voir ^_^ )

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cavs ont donné une leçon de basket 102-87 au Staples Center.

 

Un gros match ou tout rentrait, les Lakers ont accumulé les fautes techniques, Odom viré au bout de ses 2 Technical. Ambiance très froide à LA, le Père Noel était dans l'Ohio.

 

Orlando Magic - Boston Celtics 77-86 : Bingo pour Boston encore une victoire, avec Kevin Garnett c'est beaucoup mieux, et pouvoir se défendre pour gagner le titre

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire contre les Lakers hier soir! Après la défaite contre les Warriors ça fait du bien de rebondir avec la manière et contre la meilleure équipe à l'Ouest.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Reggie Miller n'était pas meneur... Malgré ses passes décisives et ses shoots à 3 points. Il était là pour les rivalités culminantes entre les Knicks et les Pacers. Il était ailier Shooteur mais le plus souvent arrière.

 

Autant pour moi. c'est loin tout ça maintenant et je me suis laissé planter à cause du style de jeu de Miller : je savais qu'il jouait arrière mais je pensais que c'était un meneur de formation. Prends Stockton si tu veux à la place (qui lui est bien meneur :lol: ) le résultat est le même et ne nuit en rien à mon argumentation.

 

niveau intérieur, pas un ailier fort actuel ne tiendrait la distance avec Karl Malone ou Dennis Rodman (sauf offensivement pour The worm). Quant aux pivots j'en parle même pas.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. c'est loin tout ça maintenant et je me suis laissé planter à cause du style de jeu de Miller : je savais qu'il jouait arrière mais je pensais que c'était un meneur de formation. Prends Stockton si tu veux à la place (qui lui est bien meneur :lol: ) le résultat est le même et ne nuit en rien à mon argumentation.

 

niveau intérieur, pas un ailier fort actuel ne tiendrait la distance avec Karl Malone ou Dennis Rodman (sauf offensivement pour The worm). Quant aux pivots j'en parle même pas.

Ne compare pas Stockton et Miller, ils sont très différents, Miller était un Mister Clutch, Stockton organisait parfaitement le jeu des Jazz. Le résultat n'est pas le même, loin de là, ce sont des joueurs et des personnes bien différentes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleveland fait une très bonne semaine en se vengeant par la même occasion de leur défaite contre les Rockets avec encore une fois un très bon Lebron.

 

Au tour des Hawks maintenant.

L'aigle va t'il se faire planter le glaive des Cavs? Lebron James est tout simplement impressionnant, même meilleur que Kobe (qui vieillit quand même) La passation de pouvoir bien assurée par Lebron

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous n'en parlez pas beaucoup, mais il y a une équipe qu'il faudrait commencer a surveiller en vue des Po.

Les Thunder, C'est une équipe d'avenir, et ils peuvent enchainer ce soir une 4ème victoire consécutive.

C'est une équipe vraiment très agréable a voir jouer avec nottament un trio offensif Durant-Westbrook-Green en pleine bourre.

Durant est un très bon shooteur malgré sa grande taille, et plutot rapide.

Westbrook est un meneur Rapide, bon passeur , et il s'améliore de plus en plus sur les shoots mi-distance et sur les pertes de balles qui étaient au début son petit défault.

Green est lui un vrai petit soldat, il combine attaque défence et prend pas mal de rebond.

Pour la défense T. Sefolosha est très bon, il gène beaucoup les tirs, quand a N. Krstic il est pour l'instant le point faible d l'équipe, même si il a livré 2 prestations intéréssante ces deux derniers matchs.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous n'en parlez pas beaucoup, mais il y a une équipe qu'il faudrait commencer a surveiller en vue des Po.

Les Thunder, C'est une équipe d'avenir, et ils peuvent enchainer ce soir une 4ème victoire consécutive.

C'est une équipe vraiment très agréable a voir jouer avec nottament un trio offensif Durant-Westbrook-Green en pleine bourre.

Durant est un très bon shooteur malgré sa grande taille, et plutot rapide.

Westbrook est un meneur Rapide, bon passeur , et il s'améliore de plus en plus sur les shoots mi-distance et sur les pertes de balles qui étaient au début son petit défault.

Green est lui un vrai petit soldat, il combine attaque défence et prend pas mal de rebond.

Pour la défense T. Sefolosha est très bon, il gène beaucoup les tirs, quand a N. Krstic il est pour l'instant le point faible d l'équipe, même si il a livré 2 prestations intéréssante ces deux derniers matchs.

Kevin Durant le 1er choix de la draft s'imposant pour les Thunder, il sera appelé à etre l'un des meilleurs joueurs NBA, mais soyons réalistes ils ne feront pas long feu cette année, déja qu'ils essaient de se qualifier pour les playoffs, avec une victoire de retard sur les Jazz de Utah, avec des effectifs bien plus pléthoriques, une blessure et au revoir les Thunder, Team Roster beaucoup trop juste encore.

 

Aujourd'hui, défaite des Celtics face aux Suns, quel dommage de perdre pied comme ça, face à une équipe capable de tout cette saison la preuve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

 

Enquête sur Arenas

 

La dispute dans le vestiaire des Wizards entre Gilbert Arenas et Javaris Crittenton va prendre une tournure judiciaire. Les polices fédérale et de Washington DC ont en effet ouvert une enquête après la publication vendredi par le New York Post d'un article selon lequel des armes à feu auraient joué un rôle dans cette altercation. «Je ne peux pas parler de ça, a réagi Arenas. Mais si vous me connaissez, vous savez que je n'ai jamais été impliqué dans la violence. Tout ce que je fais est marrant. En tout cas, marrant de mon point de vue.»

 

lequipe.fr

 

Humour trash notre ami Gilbert?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...