Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

YEEESSSS---76ers CHAMPIONS

 

elle me surprend de plus en plus cette équipe,un jeu ultra-sobre mais super-éfficace...

 

A part ca,on a assisté a la chute des Suns et a l'heure de gloire de TP (41 points)

Tu t'enflammes tres vite les sixers vont se faire sortir au plus tard lors du prochain tour, j'ai vu lors de la victoire du 2-1 contre les pistons un niveau très faible et quelque chose a noté :

 

Les Pistons n'ont mis aucun point dans le jeu pendant + de 10 minutes! se contentant de marquer que 5 ou 6 pts sur lancers francs entre le 2eme et le 3eme QT

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les Hornets et les Spurs se qualifient et viennent rejoindre les Lakers et les Magic.

Cleveland va j'espere, finir le boulot :)

Les Rockets reviennent a 3-2, le prochain match a Utah va etre decisif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir,victoire facile des Celtics avec +de 20 points chacun pour les "triple-treath" (allen-pierce-garnett)

 

sinon grosse connerrie de Cleveland qui laisse filer un match a domicile face aux Wizards avec un Lebron qui rate un Lay-Up au buzzer....

 

tonight,6ème match entre Detroit et Phily a Phily et l'occasion de revenir a 3-3 (go 76ers!!!)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme de cette nuit :

 

Washington Wizards - Cleveland Cavaliers (2-3)

Utah Jazz - Houston Rockets (3-2)

Atlanta Hawks - Boston Celtics (2-3)

 

Entre paranthèses, le score actuel.

Les Cavs, les Jazz et les Celtics peuvent donc se qualifier cette nuit.

Sinon, y aura un dernier match décisif.

 

PS : Contrairement à la présentation des USA, j'ai mis l'équipe qui reçoit en premier. :)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 1ère demi-finale à l'Est, Detroit a battu Orlando 91-73 (1-0)

 

Alors qu'à l'Ouest, dans l'autre demi, New Orleans a battu San Antonio 101-82(1-0). :bj: Avec un très gros match côté NO, de West, Stojakovic et Paul :wub: qui ont été énormes surtout dans les 3ème et 4ème 1/4 tps. Duncan a quant à lui été fantomatique, à croire qu'il ne s'est toujours pas remis de son premier match contre les Suns, le seul match depuis le début des play-off où il a été très bon.

 

Tout à l'heure, il y aura le 7ème match entre les Celtics et les Hawks en espérant pour les Celtics et pour Frékoding qu'ils se qualifient. Ainsi, que le 1er match entre Utah et les Lakers dans l'autre demi à l'Ouest.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUEST

 

LAKERS 1-0 JAZZ (cette nuit 2eme match)

NEW ORLEANS HORNETS 2-0 SPURS

 

EST

 

BOSTON 1-0 CAVALIERS

DETROIT 2-0 MAGIC (cette nuit 3eme match)

 

BRYANT (pas Jimmy) a été élu MVP de la saison, son premier titre de MVP à 29 ans

 

 

Philadelphie s'est-elle fait éliminée?

Bah Regarde le tableau!!!! ils y sont plus!!!

 

LAKERS 2-0 JAZZ

DETROIT 2-1 ORLANDO

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les celtics gagneront le titre vu l'excellente saison qu'ils ont fait et garnett qui ne l'as jamais gagné .

Quand à james j'espere qu'il viendra à boston car il ne ganera jamais qqchose avec cleveland .

Coté West je suis avec les New orleans hornets :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour les hornets--superbe équipe...

 

par contre pour James a Boston, continue de réver, déja que vous avez des problèmes de Salary Cap avec KG,Allen et Pierce, je ne vois pas avec quelle argent vous allez le payer..

(a moins de faire un trade de 8 joueurs contre James et de jouer tous les matchs a 5) :P

 

sinon pour l'Est,j'suis plutot indifférent pourvu que ce ne soit pas Detroit (l"équipe-somnifère")

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Antoni chez les Knicks

Mike D'Antoni a accepté samedi le pont d'or offert par les New York Knicks pour devenir son nouvel entraîneur, avec un contrat de 24 millions de dollars (environ 15,5 millions d'euros) sur 4 ans, selon le site internet du journal Sports Illustrated.

eurosport.fr

 

Maintenant j'attends de voir qui sera le nouvel entraineur des Suns.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

 

Detroit 90-89 Orlando

 

grace a un clutch-shot de Prince a 8 sec de la fin

 

c'est bien parti pour que "l'équipe-somnifère" se retrouve de nouveau en finale

 

Boston 84-108 Cleveland

 

Les Celtics ne se sont pas encore imposés a l'extérieur durant ces playoffs!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas Détroit vraiment "trop fort" au contraire, je me demande comment ils peuvent être en finale tellement ils jouent mal -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve le jeu des Cavs et des Celtics beaucoup plus spectaculaire que celui des pistons...

 

Cette année en demis de conférence on assiste vraiment a deux superbes matchups (Cavs-Celtics ; Spurs-Hornets)

 

Pour moi la finale de rêve serait Boston-New Orleans (même si je pense que les Lakers vont venir tout gacher en finale de conférence ouest contre les Hornets)

 

ah oui, et jusqu'ici, homme des playoffs : DAVID WEST !!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le jeu des Cavs et des Celtics beaucoup plus spectaculaire que celui des pistons...

 

Cette année en demis de conférence on assiste vraiment a deux superbes matchups (Cavs-Celtics ; Spurs-Hornets)

 

Pour moi la finale de rêve serait Boston-New Orleans (même si je pense que les Lakers vont venir tout gacher en finale de conférence ouest contre les Hornets)

 

ah oui, et jusqu'ici, homme des playoffs : DAVID WEST !!!!!

Moi je sens la couille lors du 7eme de l'OL du basket NBA les SPURS je sens qu'ils vont s'imposer, j'espère me tromper, il va falloir s'arracher pr obtenir le droit de disputer cette finale de conférence

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les lakers vont se qualifier...quant à Boston, c'est pas encore fait: si lebron james est dans un grand jour pour le 7eme match, ils sont loin de se qualifier, d'autant que les stars qui ont brillé pendant la saison régulière sont pas à la hauteur lors des dernières confrontations (je pense notamment à Allen..) heureusement que kevin est là... De l'autre côté, je suis trop pour les Hornets!!! West et Paul sont magiques....et je suis d'accord avec toi keysersoze07 quand tu dits que David West est jusqu'ici l'homme des playoffs !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss Boston a gagné le match7 92-97 et jouera la final de la conférence Est contre Détroit.... l'énorme match de James (45pts) n'aura pas suffit: coté Celtics: Pierce a fait le travail (41pts)....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens la couille lors du 7eme de l'OL du basket NBA les SPURS je sens qu'ils vont s'imposer, j'espère me tromper, il va falloir s'arracher pr obtenir le droit de disputer cette finale de conférence

Et voila :

 

NOH 82-91 SPURS (3-4)

 

Les pourris en finale de conférence

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement si cette année la finale c'est Detroit-San Antonio,j'écris une lettre d'insultes a la NBA...

 

Ils dépassent jamais les 100 points,tous leurs joueurs terminent le match avec 5 fautes et leur jeu est aussi spectaculaire qu'une pièce de théatre philosophique en Allemand qui dure 3 heures...

 

Go Lakers,Go Celtics

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs menaient 65-45 en cours de 3ème QT.

Mais bon, ensuite Kobe Bryant a été phénoménal. :wub:

Emmenés par un grand Kobe, les Lakers ont fait explosé l'avantage des Spurs pour s'imposer 89-85 (done une belle série de 44-20 en un peu moins de 2 QT ).

KOBE ! KOBE ! KOBE !

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial--les Spurs sont a la traine 2-0 contre les Lakers!!

Cette nuit défaite de 30 points (101-71) au staples Center...

Parker,meilleur marqueur de SA avec....13 points; ridicule :ptdr:

 

J'éspere vraiment qu'ils se fassent sweaper 4-0 , ça leur apprendra à éliminer les hornets!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...