Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Les play offs commencent enfin samedi soir, donc je récapitule les équipes qui vont se rencontrer. Il y a de gros chocs surtout à l'Ouest:

 

CONFERENCE EST - 1er tour

 

BOSTON (1) - ATLANTA (8)

Match 1 - Dimanche 20 avril à Boston

Match 2 - Mercredi 23 avril à Boston

Match 3 - Samedi 26 avril à Atlanta

Match 4 - Lundi 28 avril à Atlanta

Match 5 (Si nécessaire) - Mercredi 30 avril à Boston

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 2 mai à Atlanta

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 4 mai à Boston

 

CLEVELAND (4) - WASHINGTON (5)

Match 1 - Samedi 19 avril à Cleveland

Match 2 - Lundi 21 avril à Cleveland

Match 3 - Jeudi 24 avril à Washington

Match 4 - Dimanche 27 avril à Washington

Match 5 (Si nécessaire) - Mercredi 30 avril à Cleveland

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 2 mai à Washington

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 4 mai à Cleveland

 

ORLANDO (3) - TORONTO (6)

Match 1 - Dimanche 20 avril à Orlando

Match 2 - Mardi 22 avril à Orlando

Match 3 - Jeudi 24 avril à Toronto

Match 4 - Samedi 26 avril à Toronto

Match 5 (Si nécessaire) - Lundi 28 avril à Orlando

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 1er mai à Toronto

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 3 mai à Orlando

 

DETROIT (2) - PHILADELPHIE (7)

Match 1 - Dimanche 20 avril à Detroit

Match 2 - Mercredi 23 avril à Detroit

Match 3 - Vendredi 25 avril à Philadelphie

Match 4 - Dimanche 27 avril à Philadelphie

Match 5 (Si nécessaire) - Mardi 29 avril à Detroit

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 1er mai à Philadelphie

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 3 mai à Detroit

 

 

CONFERENCE OUEST - 1er tour

 

LA LAKERS (1) - DENVER (8)

Match 1 - Dimanche 20 avril à LA

Match 2 - Mercredi 23 avril à LA

Match 3 - Samedi 26 avril à Denver

Match 4 - Lundi 28 avril à Denver

Match 5 (Si nécessaire) - Mercredi 30 avril à LA

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 2 mai à Denver

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 4 mai à LA

 

UTAH (4) - HOUSTON (5)

Match 1 - Samedi 19 avril à Houston

Match 2 - Lundi 21 avril à Houston

Match 3 - Jeudi 24 avril à Utah

Match 4 - Samedi 26 avril à Utah

Match 5 (Si nécessaire) - Mardi 29 avril à Houston

Match 6 (Si nécessaire) - Vendredi 2 mai à Utah

Match 7 (Si nécessaire) - Dimanche 3 mai à Houston

 

SAN ANTONIO (3) - PHOENIX (6)

Match 1 - Samedi 19 avril à San Antonio

Match 2 - Mardi 22 avril à San Antonio

Match 3 - Vendredi 25 avril à Phoenix

Match 4 - Dimanche 27 avril à Phoenix

Match 5 (Si nécessaire) - Mardi 29 avril à San Antonio

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 1er mai à Phoenix

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 3 mai à San Antonio

 

NEW ORLEANS (2) - DALLAS (7)

Match 1 - Samedi 19 avril à New Orleans

Match 2 - Mardi 22 avril à New Orleans

Match 3 - Vendredi 25 avril à Dallas

Match 4 - Dimanche 27 avril à Dallas

Match 5 (Si nécessaire) - Mardi 29 avril à New Orleans

Match 6 (Si nécessaire) - Jeudi 1er mai à Dallas

Match 7 (Si nécessaire) - Samedi 3 mai à New Orleans

 

source: eurosport

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Nuggets meme si ca va etre super hard de passer face au LAL de Bryant, Gasol, Odom, Fisher ...

Mais on peut tjs esperer <_<

 

Au fait quelqu'un sait si Andrew Bynum sera de retour pour les PO ?

 

Quels magnifiques affiches quand meme !!

Surtout le remake de Phoenix - SAS et le choc NO - Dallas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch :blink: San Antonio-Phoenix :blink:

 

Si tous ce passe bien à l'est on devrait voir un Boston-Cleveland :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petit pronostiques :

 

Conference Est :

 

Boston vs Atlanta : 4 - 0 sweep :lol:

 

Cleveland vs Washington : 4 - 2 ca va etre serré selon moi la plus dure des rencontres a pronostiquée ( Avec le retour de Arenas il peuvent faire mal d'autant que Cleveland hormis LBJ ... )

 

Orlando vs Toronto : 4 - 1 facile pour Orlando grace a Dwight Howard le Supermaaaaan :P

 

Detroit vs Phila : 4 - 0 sweep ^_^

 

Conference Ouest :

 

Los Angeles - Denver : 4 - 2 l'effectif de LAL est trop impressionant et la faiblesse de Denver en defense les fera fondre -_-

 

Utah - Houston : 4 - 2 Les Jazz sont trop difficile a battre chez eux

 

SAS - Phoenix : 3 - 4 THE MATCH mais victoire a l'arraché des Suns qui prendront une revanche de l'année passée ou il se sont faits volés

 

NO - Dallas : 4 - 1 New Orleans est tres dur a joué cette saison et Chris Paul mene ses hommes a la baguette ;)

 

 

Breef finale de conference avec a l'Est Boston - Cleveland et a l'Ouest Los Angeles - New Orleans sauf si ils se rencontrent avant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breef finale de conference avec a l'Est Boston - Cleveland et a l'Ouest Los Angeles - New Orleans sauf si ils se rencontrent avant <_<

 

Nan mais regarde les matchs de Lylyvan: le vainqueur du premier match rencontre le vainqueur du deuxième, le vainqueur du troisième match rencontre le vainqueur du quatrième.......

Donc une final Boston-Cleveland est impossible, ils ce rencontreront au tour suivant si ils gagnent.

Et tu te mouille pas trop à l'ouest: tu met premier de la conférence contre deuxième de la conférence, moi je pense que NO ne fera rien en playoff. :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le tableau pour ceux qui sont pas sûr:

http://www.lequipe.fr/Basket/RES_NBA.html

 

Sinon c'est sûr qu'il ne faut pas du tout se baser sur la saison régulière pour les play off. Qui aurait pensé l'an dernier que Dallas, la meilleure équipe de la ligue, se ferait sortir au 1er tour pas les Golden Gates? Personne.

Les play off et la saison régulière c'est totalement différent. Par contre je suis d'accord avec toi Magiic_Ronaldo quand tu dis qu'on s'est fait volé par les Spurs l'an dernier <_< Et j'espère vraiment qu'on va les battre cette année parce que je déteste cette équipe. Et une qualif des Suns quelque soit la manière me rendrait très très heureuse.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te mouille pas trop à l'ouest: tu met premier de la conférence contre deuxième de la conférence, moi je pense que NO ne fera rien en playoff. :lol:

 

En meme temps le classement a l'Ouest ne veut pas dire grand chose car ce fut très serré et seulement quelques victoires separent le premier du huitieme.

Ensuite je voit New Orleans en finale de conf simplement parceque leur equipe est complete et soudé, pas le genre a partir en lambeaux au premier tour. En plus il ont le meilleur meneur de la ligue donc ca devrait etre une formalité face a Dallas qui fait rien en PO et c pas nouveau ^_^

Et LAL tout simplement parcequ'il parte favori et gros contenders a l'Ouest mais bon Phoenix et San Antonio peuvent très bien jouer ce role aussi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petit pronostiques :

 

Conference Est :

 

Boston vs Atlanta : 4 - 0 sweep :lol:

 

Cleveland vs Washington : 4 - 2 ca va etre serré selon moi la plus dure des rencontres a pronostiquée ( Avec le retour de Arenas il peuvent faire mal d'autant que Cleveland hormis LBJ ... )

 

Orlando vs Toronto : 4 - 1 facile pour Orlando grace a Dwight Howard le Supermaaaaan :P

Detroit vs Phila : 4 - 0 sweep ^_^

 

Conference Ouest :

 

Los Angeles - Denver : 4 - 2 l'effectif de LAL est trop impressionant et la faiblesse de Denver en defense les fera fondre -_-

 

Utah - Houston : 4 - 2 Les Jazz sont trop difficile a battre chez eux

 

SAS - Phoenix : 3 - 4 THE MATCH mais victoire a l'arraché des Suns qui prendront une revanche de l'année passée ou il se sont faits volés

 

NO - Dallas : 4 - 1 New Orleans est tres dur a joué cette saison et Chris Paul mene ses hommes a la baguette ;)

 

 

Breef finale de conference avec a l'Est Boston - Cleveland et a l'Ouest Los Angeles - New Orleans sauf si ils se rencontrent avant <_<

 

désolé mais pour detroit et phily,je ne peux pas te laisser dire ca (étant supporter de phily,bien sûr)

je suppose que ne l'a pas remarqué mais les 76ers ont été battre les pistons chez eux y'a 1 mois et demi...

je nous vois gagner en 7 matchs (gogo iguodala)

 

et pour SA-Phoenix,même si je suis de tout coeur avec les suns,l'experience et le professionalisme des spurs fera la différence en leur faveur je pense!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de professionnalisme de San Antonio alors reconnait que Detroit ossi est une équipe très serieuse et très pro.

Certes Phila est une bonne équipe qui s'est montrée capable de battre Denver ou encore Detroit et d'autres mais je doute qu'il passe ce premier tour ;)

Mais c'est vrai qu'un sweep est peut etre cher payé, bref l'avenir nous le dira :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de professionnalisme de San Antonio alors reconnait que Detroit ossi est une équipe très serieuse et très pro.

Certes Phila est une bonne équipe qui s'est montrée capable de battre Denver ou encore Detroit et d'autres mais je doute qu'il passe ce premier tour ;)

Mais c'est vrai qu'un sweep est peut etre cher payé, bref l'avenir nous le dira :lol:

 

ben voila,l'avenir a commencé a nous parler...spurs et phily victorieux

plus sérieusement,j'étais aussi surpris que toi que phily soit réussi a aller gagner a detroit!!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible la défaite de Détroit: ils ont mené tous le match et ce sont éffondré dans le dernière quart-temps.

 

Sinon magnifique le Spurs-Suns: Duncan à trois points :D et j'en connais une sur le forum qui va ce remémorer le lay up de Ginobili a 1 sec de la fin... :lol: si les Spurs gagne le deuxième match ça va être dure pour les Suns.

 

Sinon belle victoire des Celtics: victoire collective: Garnett, Pierce, Allen, Rondo et Cassell doivent être entre 15 et 20 pts chacun, Garnett a pris tous les rebonds :lol: mais bon calme ce n'est qu'Atlanta...

 

Les Wizard on voulu mettre à bout James et ils l'ont payé cash: ils l'ont énervé.. :rolleyes: quand il est rentré dans son match le match était plié... son alley oops :blink: magnifique.

 

Très belle victoire de LA avec un Bryant un peu en dessous (seulement 33pts :lol: ) mais surtout un Gasol des grands jours (36pts), ils ont creusé l'écart au début du math et n'ont jamais été rejoins... heureusement que Iverson et Anthony étaient là pour sauver ce qui peut encore l'être.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand se deroule le 2eme match lakers-Denver ?

Mercii

 

2 3h après la fin du match Barca-Manchester pour être précis ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis régalé hier soir en regardant le match Hornets-Mavericks!!!

 

Nous avons CR7,ils ont CP3....quel talent ce joueur ,c'est incroyable,il te fait des passes inimaginables,une accélération qui a failli brisé les chevilles de Kidd a plusieurs reprises et un pourcentage de shoot phénoménal!!

 

Je vous présente le futur MVP!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon deuxième défaite des Suns à San Antonio: défaite incompréhensible, tous ce passait bien: les Suns avaient très bien débuté le match ils avaient 9pts d'écart à la fin du premier quart-temp, au deuxième quart-temps la même chose, heureusement que chez les Spurs Ginobili était là pour sauver les meubles.

Mais à partir du troisième quart-temp les Suns ont été méconnaissable: Nash, Stoudemire, O'Neal: tous ont commis des erreurs inhabituelles (perte de balle, mauvaise passe, faute) ils sont sortie du match à la mi-temps et ne sont plus jamais rentrée dedans; bref dans le troisième quart-temps (27-11 pour SA) les Suns n'ont jamais pu revenir et auraient même pu prendre une sévère correction....

Maintenant ils ont deux matchs à gagner chez eux mais ce qui est plus inquiétant c'est que si ils veulent ce qualifier ils devront obligatoirement battre les Spurs à San Antonio: c'est pas gagné.

 

Oui keysersoze07 Paul a été excellent: une trentaine de point et surtout 17 assist :blink: , West aussi a fait un gros match il me semble.

Coté Mavericks seul Nowitski est là pour essayer de sauver l'équipe mais en playoff sont niveau n'est vraiment pas le même qu'en saison régulière..

 

Match très sérré entre Toronto et Orlando, très gros match de Bosh coté raptors et d'Howard coté magic...104-103 pour Orlando.

 

Hier les Cavs ont enregistré une deuxième victoire avec un James étincelant comme à son habitude (à un rebond du triple double), ils vont ce qualifier facilement.

 

Ce soir LA-Denver, Boston-Atlanta et Détroit-Philadelphie

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis régalé hier soir en regardant le match Hornets-Mavericks!!!

 

Nous avons CR7,ils ont CP3....quel talent ce joueur ,c'est incroyable,il te fait des passes inimaginables,une accélération qui a failli brisé les chevilles de Kidd a plusieurs reprises et un pourcentage de shoot phénoménal!!

 

Je vous présente le futur MVP!!!

 

Aimant les Charlotte Hornets depuis leur existence, et la délocalisation à New Orleans, Chris Paul est tout simplement fabuleux, sans doute le meilleur joueur que les Hornets aient eu, on a eu Larry johnson évidemment une grande star, Alonzo Mourning, Mugsy Bogues, Johnny Newman, les Jamal Mashburn, Robert Parish, Baron Davis, mais lui marque encore + les esprits, et etre MVP comme tu dis ne serait pas usurpé

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match des Suns je sais même pas quoi dire, je suis archi dégoutée, surtout par la prestation des 2 joueurs meilleurs joueurs Stoudemire et Nash. Je l'avais dit avant le match, si Stoudemire et Nash ne font pas un gros match, on est mort. Ben hier soir dans le 3ème 1/4 temps,là où on perd le match, ils ont été nullissimes, je crois pas avoir vu ces 2 joueurs aussi mauvais que dans ce 1/4 temps et surtout j'ai rarement vu les Suns marqués 11 points!!!! :o dans un 1/4 temps!!! Une équipe si offensive!!! J'en reviens toujours pas.

Ce match on devait le gagner. Je sais pas ce que D'Antoni a dit aux joueurs à la mi-temps mais au retour des vestiaires il y a eu un grave problème. On peut gagner les Spurs à la maison, mais en plus de Nash et Stoudemire qui doivent faire leur boulot, jouer comme d'hab en fait (sauf comme hier), faut que O'Neal et surtout Barbosa et Hill soit au RDV. J'y crois encore à la qualif en espérant que ce soit pareil pour les joueurs!

En tout cas si on se fait éliminer encore cette saison par les Spurs, faudra virer D'Antoni parce qu'il n'a gagné aucun titre à part un titre perso d'entraineur de l'année en 2005 qui n'a aucune valeur pour moi <_<

 

A part ça, belle victoire des Hornets, une équipe que j'ai toujours bien aimé, et ça depuis qu'ils jouaient à Charlotte comme l'a dit o.g.s :) J'espère que Paul finira MVP parce qu'il le mérite, quel joueur :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match des Suns je sais même pas quoi dire, je suis archi dégoutée, surtout par la prestation des 2 joueurs meilleurs joueurs Stoudemire et Nash. Je l'avais dit avant le match, si Stoudemire et Nash ne font pas un gros match, on est mort. Ben hier soir dans le 3ème 1/4 temps,là où on perd le match, ils ont été nullissimes, je crois pas avoir vu ces 2 joueurs aussi mauvais que dans ce 1/4 temps et surtout j'ai rarement vu les Suns marqués 11 points!!!! :o dans un 1/4 temps!!! Une équipe si offensive!!! J'en reviens toujours pas.

Ce match on devait le gagner. Je sais pas ce que D'Antoni a dit aux joueurs à la mi-temps mais au retour des vestiaires il y a eu un grave problème. On peut gagner les Spurs à la maison, mais en plus de Nash et Stoudemire qui doivent faire leur boulot, jouer comme d'hab en fait (sauf comme hier), faut que O'Neal et surtout Barbosa et Hill soit au RDV. J'y crois encore à la qualif en espérant que ce soit pareil pour les joueurs!

En tout cas si on se fait éliminer encore cette saison par les Spurs, faudra virer D'Antoni parce qu'il n'a gagné aucun titre à part un titre perso d'entraineur de l'année en 2005 qui n'a aucune valeur pour moi <_<

 

A part ça, belle victoire des Hornets, une équipe que j'ai toujours bien aimé, et ça depuis qu'ils jouaient à Charlotte comme l'a dit o.g.s :) J'espère que Paul finira MVP parce qu'il le mérite, quel joueur :wub:

 

je ne voudrai pas t'énérver mais avec le niveau de jeu actuel,je ne vois pas les Suns aller gagner un match a San Antonio

(même si j'espere qu'ils y arriveront car je déteste les spurs autant que je hais les pistons)

 

D'ailleurs ce soir,les pistons vont se bouffer une gammelle facon Phily--GO 76ers

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrai pas t'énérver mais avec le niveau de jeu actuel,je ne vois pas les Suns aller gagner un match a San Antonio

(même si j'espere qu'ils y arriveront car je déteste les spurs autant que je hais les pistons)

 

D'ailleurs ce soir,les pistons vont se bouffer une gammelle facon Phily--GO 76ers

Pourquoi serais-je énervée? Tu as totalement raison. Ce soir les Suns ont encore prouvé leur pitoyable niveau de jeu en perdant 115-99.

No comment. <_<

 

Sinon belle victoire de Philadelphie qui bat les Pistons avec 20 d'avance, 95-75 :blink:

Dallas a gagné aussi 97-87 et revient dans la course.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi serais-je énervée? Tu as totalement raison. Ce soir les Suns ont encore prouvé leur pitoyable niveau de jeu en perdant 115-99.

No comment. <_<

 

Hier les Suns ce sont fait humilier sur leur parquet, ils se sont pris un 34-19 dans le premier quart-temp et non jamais pu revenir (ce prendre 15pts en un quart-temps il faut quand même le faire)

Et comble de la honte pour les fans des Suns: Nash a été invisible (le plus mauvais hier) face au rappeur Tony P qui a réalisé son match de l'année avec pas moins de 41pts :blink: .

Là on peut dire que les Spurs sont qualifier pour le tour suivant, je ne vois pas les Suns gagner les deux matchs à SA...

 

étonnante équipe de Philadelphie qui réalise deux fois l'exploit en battant les Pistons (avec 20pts d'écart)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...