Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 La blessure de parker est une excellente nouvelle, la cheville qui anfle va peut être lui faire dégonfler le melon lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ouais et j'espere qu'il va pas revenir de si tot comme ça on (Lakers) va se qualifié trankill pou les plays offs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut !! a Tous fans de NBA Voila les équipes que je soutient : les Lakers , Cleveland !! un petit peu Boston ( il son fort ) Je déteste Dallas et San antonio !! Les joueurs que je Kiff : LeBron James , Kobe Bryant , Dwyane Wade Voila le ALL STAR GAME 2008 West: Bryant Iverson Duncan Ming Anthony East: Dwyane LeBron Garnett Howard kidd sa fait réve tout sa !! :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 très belle soiré de NBA.. Seattle SuperSonics 101-95 Cleveland Cavaliers Detroit Pistons 90-89 LA Lakers Boston Celtics 96-90 Dallas Mavericks Phoenix Suns 81-84 San Antonio Spurs boston qui continue à gagner, les Lakers qui ont failli battre Détroit chez eux (mais je ne m'en fais pas pour eux, les playoff sont acquis) Mais ce que l'on retiendra de cet soirée c'est la défaite des Phoenix Suns sur leur parquet face à leur pire ennemi: j'ai nommé les San Antonio Spurs les supporters des Suns ont du prendre un bon coup dérrière la tête, je pense notamment a un membre de ce forum, Lylyvan pour ne pas la citer "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est ça amuse toi Pff j'ai honte, perdre en 1min18 à la maison contre les Spurs qui sont nuls depuis quelques temps j'en reviens pas D'ailleurs hier soir, j'ai pas compris pourquoi d'Antoni à laisser Diaw sur le terrain aussi longtemps alors qu'il foutait rien...Soirée de m***! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut !! a Tous fans de NBA Voila les équipes que je soutient : les Lakers , Cleveland !! un petit peu Boston ( il son fort ) Je déteste Dallas et San antonio !! Les joueurs que je Kiff : LeBron James , Kobe Bryant , Dwyane Wade Voila le ALL STAR GAME 2008 West: Bryant Iverson Duncan Ming Anthony East: Dwyane LeBron Garnett Howard kidd sa fait réve tout sa !! :bj: :bj: Moi je kiff les Lakers à fond c'est mon equipe preférée , les Boston Celtics et un peu les Detroit Pistons J'aime pas les Spurs, Denver Nuggets et Utha Jazz j'aime : Bryant bien sur, Garnett, Anthony (meme si j'aime pas son equipe) et Racheed Wallace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi je kiff les Lakers à fond c'est mon equipe preférée , les Boston Celtics et un peu les Detroit Pistons J'aime pas les Spurs, Denver Nuggets et Utha Jazz j'aime : Bryant bien sur, Garnett, Anthony (meme si j'aime pas son equipe) et Racheed Wallace . Ok ok les Lakers en Force , fait ch*** qu'il est perdu 1 point hier soir contre Detroit A noté les 39 point de Koby :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 pas grave de toute façon c'est presque sur on est en play off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 très belle soiré de NBA.. Seattle SuperSonics 101-95 Cleveland Cavaliers Detroit Pistons 90-89 LA Lakers Boston Celtics 96-90 Dallas Mavericks Phoenix Suns 81-84 San Antonio Spurs Merci pour les résultat Boston toujour aussi enorme , dommage pour Cleveland qui on perdu. Mais sans Lebron James sinon il aurai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Gasol aux Lakers Les Memphis Grizzlies ont tradé Pau Gasol aux Los Angeles Lakers contre Kwame Brown, Javaris Crittenton et deux premiers tours de draft en 2008 et 2010. eurosport.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 on construit une bonne équipe en attendant le retour de Bynum Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 vendredi 1er février 2008 Sacramento Kings 112-103 New Orleans Hornets Minnesota Timberwolves 104-83 LA Clippers Toronto Raptors 101-121 LA Lakers Miami Heat 85-94 New Jersey Nets Portland Trail Blazers 94-88 ap New York Knicks Philadelphia 76ers 106-108 Orlando Magic Indiana Pacers 103-106 Houston Rockets Washington Wizards 87-96 Utah Jazz Golden State Warriors 127-96 Charlotte Bobcats :bj: Super victoire des Lakers avec 46 points de KOBE BRYANT magique !!! Lakers: Pau Gasol débarque ! 01/02/2008 Selon le site espn.com, la star espagnole de Memphis, Pau Gasol, s'apprêterait à rejoindre les Los Angeles Lakers. Une information qu'un journal de Memphis confirme sur la base d'informations faisant état de l'exaspération des dirigeants des Grizzlies à l'égard d'un joueur qui n'est de toute évidence plus concerné par l'avenir de son équipe sur le terrain comme en dehors. La transaction entre les deux franchises s'accompagne de l'arrivée à Memphis de Kwame Brown, Javaris Crittenton et Aaron McKie, qui ne joue plus en NBA mais dont les droits appartiennent aux Lakers. Les Grizzlies récupèrent également le premier tour de draft pour 2008 et 2010, ainsi que les droits sur Marc Gasol, le frère de Pau. YES YES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'suis trop content qu'il vienne, avec lui on est sur d'avoir le titre. Kobe/Pau le duo de choc qui va faire de L.A la meileur equipe de l'ouest !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Attendons de voir comment il arrive à jouer avec Kobe. Garnett for MVP!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ça peut etre que satisfesant ce duo !!!!! et c'est meme kobe qui l'a dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'suis trop content qu'il vienne, avec lui on est sur d'avoir le titre. Kobe/Pau le duo de choc qui va faire de L.A la meileur equipe de l'ouest !!!! N'en sois pas si sur mon vieux, Gasol n'est pas toujours très bon, je dirais même qu'il est petit bras sur bien des moments, c'est pas un leader de money-time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 J'suis trop content qu'il vienne, avec lui on est sur d'avoir le titre. Kobe/Pau le duo de choc qui va faire de L.A la meileur equipe de l'ouest !!!! plus bynum ça sent bon les titres tous ça Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 dimanche 3 février 2008 DÉTROIT IMPITOYABLE Washington Wizards 91-103 LA Lakers Detroit Pistons 90-67 Dallas Mavericks Kobe Bryant 30 points :bj: lundi 4 février 2008 Phoenix Suns - Charlotte Bobcats Seattle SuperSonics - Chicago Bulls Orlando Magic - Dallas Mavericks Portland Trail Blazers - Denver Nuggets Minnesota Timberwolves - Houston Rockets New York Knicks - LA Clippers Utah Jazz - New Orleans Hornets Atlanta Hawks - Philadelphia 76ers Miami Heat - Toronto Raptors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 la photo est vraiment magnifique, Bryant et Gasol ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Gasol n'est pas vraiment le profil pour une photo magnifique... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je parle de leur talent pas de leur ganache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Gasol, une première fracassante! 05/02/2008 Memphis 97-102 Milwaukee New Jersey 90-105 LA Lakers Indiana 89-116 San Antonio Cleveland 114-113 Boston Philadelphie 101-96 Washington Superbe soirée NBA avec la Victoire ds Lakers et de Cleveland Pau Gasol 24 point , 12 reb magique !! LeBron James 33 points et 12 pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ouai a noter qu'il n'y avait pas KG, sinon l'issue aurait été différente.... Tant mieu pour les Cavs si ca leur permet de ce qualifier pour les playoff: Boston ça fait lontemp que l'on sait qu'ils en feront parti On reste tout de même a 81% de victoires.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le Shaq aux Suns je veux pas que le Shaq vienne à Phoenix ça va rien nous rapporter du tout, je comprends pas pourquoi ils ont fait un truc aussi stupide, à croire qu'ils veulent jamais gagner les play-offs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Le Shaq aux Suns je veux pas que le Shaq vienne à Phoenix ça va rien nous rapporter du tout, je comprends pas pourquoi ils ont fait un truc aussi stupide, à croire qu'ils veulent jamais gagner les play-offs oh ne soit pas trop péssimiste... Le Shaq n'a plus ses jambes de 20ans mais il peut peu-être ce relancer à Phoenix, on ne sait jamais. Mais c'est sur que vu les ambitions des Suns: je m'attendais a autre chose qu'une ancienne superstar en fin de carrière "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés