Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Mdr enfin bref quand on aime ca rend aveugle c'est bien connu

 

chris gatling avait été élu meilleur 6eme homme cela n'a rien voulu dire

 

Exploit des Suns qui battent les spurs a san antonio

 

la Série revient a 2-2 pour un final qui se promet d'etre alletant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente que les Suns ait gagné, il parait que la fin de match a été violente entre les 2 équipes <_< Mercredi on aura l'avantage du terrain j'espère qu'on va en profiter et gagner

 

 

Dirk Nowitzki MVP

L'Allemand Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks) a été élu MVP de la saison régulière. Il succède à Steve Nash (Phoenix Suns) et devient le premier européen à décrocher ce titre. Nash est deuxième et Kobe Bryant (LA Lakers) troisième.

eurosport.fr

 

J'aurais préféré que ça soit Nash qui soit élu mais bon Nowitzki le mérite tout à fait vu la saison qu'il a fait

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Antonio Spurs - Phoenix Suns : 114-106

 

(San Antonio remporte la série 4 à 2)

 

Il n'y aura pas de septième match décisif dans la demi-finale conférence Ouest opposant San Antonio à Phoenix. Samedi, dans leur salle, les Spurs ont remporté leur quatrième victoire dans cette série se sont offerts le droit d'affronter Utah pour une place dans la grande finale de la NBA.

 

Après deux quarts-temps serrés (53-51 à la pause), San Antonio a fait la différence au retour des vestiaires, grâce à un 14-2 infligé à Phoenix sous l'impulsion notamment de l'Argentin Manu Ginobili, auteur de deux tirs primés consécutifs. L'écart grimpera même à 20 points à neuf minutes du terme, et malgré un Steve Nash intenable dans le dernier quart, avec 15 de ses 18 points inscrits, les Suns ne parvenaient pas à refaire entièrement leur retard, et échouaient finalement à huit points des Spurs (114-106).

 

San Antonio a une nouvelle fois pu compter sur son trio all-star. Tony Parker, Manu Ginobili ont chacun rendu une carte de stats impressionnante, avec 30 points et 6 rebonds pour le Français, 33 points, 11 rebonds, 6 passes décisives et quatre interceptions pour l'Argentin, et 24 points, 13 rebonds, et un record en carrière de 9 rebonds pour les basketteur des Iles Vierges. Mais le meilleur marqueur est à chercher du côté de Phoenix. Suspendu du match 5, Amare Stoudemire a fait parler la poudre, avec 38 points, 12 rebonds et quatre contres, alors que Steve Nash a tout essayé avec 18 points et 14 passes décisives. Quant à Boris Diaw, il a été anonyme, avec seulement 1 point et 1 rebond en 13 minutes. Le Français ne gagnera pas, cette année encore, son premier titre NBA.

 

New Jersey Nets - Cleveland Cavaliers 72-88

 

(Cleveland remporte la série 4-2)

 

Tout comme à l'Ouest, l'affiche de la conférence Est est désormais connue. Samedi, Cleveland a remporté sa quatrième victoire face à New Jersey et rejoint donc Detroit dans le dernier carré de la NBA. Un stade que les Cavaliers n'avaient plus atteint depuis 15 ans.

 

Comme d'habitude, Cleveland peut remercier Lebron James, son joueur vedette, principal artisan du succès des siens. Après un début de rencontre tonitruant, le joueur All-Star dut s'asseoir sur le banc lors du troisième quart-temps pour cause de fautes trop nombreuses. Cela ne manqua pas. De 22 points en faveur des Cavaliers, l'écart fondit à une unité seulement à la fin de la période (61-60), au cours de laquelle Cleveland n'aura inscrit que 8 points. Mais le retour de James sur le parquet coïncidait avec le réveil des Cavaliers, qui infligeaient un terrible 27-12 dans les 12 dernières minutes à leurs adversaires.

 

Lebron James a logiquement terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 23 points, assortis de 8 rebonds et 8 passes, et a été bien secondé par Daniel Gibson, 18 points, et Drew Gooden, 16 points. Côté Nets, quatre joueurs ont dépassé la barre des 10 points, mais seul Jason Kidd a réussi un double-double, avec 19 points et 12 rebonds, et 8 passes décisives. L'inoxydable meneur de New Jersey termine avec la moyenne hallucinante de 14, 6 points, 10,9 rebonds et 10,9 passes en 12 matches de play-offs, et devient ainsi le deuxième joueur de l'histoire seulement à réussir un triple-double en moyenne dans la deuxième phase du championnat nord-américain.

 

Donc, en finales on aura:

San Antonio Spurs - Utah Jazz

Detroit Pistons - Cleveland Cavaliers

 

Je suis déçu pour les Suns :( j'ai pas envie de les Spurs gagnent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reve minnesota en finale ...

 

par contre fait ch*** que les spurs soient en finale de conférence... et presque en finale

 

de toute facon il pourront rien faire contre le vainqueur de chicago detroit -_-

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff s'être fait sorti par les Spurs :kill::suicide: Rien ne pouvait plus me dégouter...Mais dès que j'ai vu que mercredi on a perdu je me suis dit on est mal, après 2005 , ça fait 2 fois qu'on se fait sortir par les Spurs...Je pensais vraiment qu'on aurait remporter enfin notre premier titre cette année...J'espère que MU va me remonter le moral parce que là :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les Suns les play off n'ont plus aucun interet :(

 

J'attendrai juste la draft puis puis basta :grr:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord...A part les Suns toutes les équipes que j'aimais bien se sont fait éliminer et je me vois mal aller me coucher à minuit pour voir un match des Spurs :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour voir les Nets ou les Warriors j'aurais fait l'effort mais avec les équipes qui restent ce sont toutes les plus chiantes à voir jouer

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, premier match et première victoire pour les Spurs, contre Utah :(

 

San Antonio Spurs - Utah Jazz : 108-100

 

Les Spurs ont attaqué par le bon bout cette finale de Conférence Ouest en remportant le match n°1 face à Utah pour mener 1-0. Le match n°2 se déroulera mardi et aura encore pour cadre l'AT & T Center, San Antonio bénéficiant de l'avantage du terrain jusqu'au bout de la saison. Le Jazz a désormais perdu ses 17 derniers matches chez les Texans qui ont davantage souffert que prévu. La série promet sans doute d'être serrée jusqu'au bout. Dans un duel davantage axé sur la défense, les Spurs ont tout de même mis beaucoup de rythme sous l'impulsion de son trident magique Parker (21 pts, 6 **) - Duncan (27 pts/ 10 rbds) - Ginobili (23 pts, 10 **). En face, Derek Williams a été un leader d'exception (34 pts, 7 rbds, 9 **) alors que Carlos Boozer (20 pts, 12 rbds) a évolué un ton en dessous par rapport à ses dernières sorties.

 

lequipe.fr

 

Bouuuuh, faut pas qu'ils gagnent encore une fois ces Play-offs :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans les déception, les gens sont durs avec détroit, détroi fourni un jeu leché, avec un meneur excellent, des shooteurs vraiment fiables comme rip hamilton ou le fougueux Rasheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Wallace!!!!!!!!!!!!! avec prince super important, un weber a l'intérieur vieux masi tjrs la et des pivots qui font l'affaire cette équipe est complete et joue bien

 

Utah aussi a un bon fond de jeu avec un jerry sloan coach tjrs aussi excellent

 

Et voila, premier match et première victoire pour les Spurs, contre Utah :(

 

San Antonio Spurs - Utah Jazz : 108-100

 

Les Spurs ont attaqué par le bon bout cette finale de Conférence Ouest en remportant le match n°1 face à Utah pour mener 1-0. Le match n°2 se déroulera mardi et aura encore pour cadre l'AT & T Center, San Antonio bénéficiant de l'avantage du terrain jusqu'au bout de la saison. Le Jazz a désormais perdu ses 17 derniers matches chez les Texans qui ont davantage souffert que prévu. La série promet sans doute d'être serrée jusqu'au bout. Dans un duel davantage axé sur la défense, les Spurs ont tout de même mis beaucoup de rythme sous l'impulsion de son trident magique Parker (21 pts, 6 **) - Duncan (27 pts/ 10 rbds) - Ginobili (23 pts, 10 **). En face, Derek Williams a été un leader d'exception (34 pts, 7 rbds, 9 **) alors que Carlos Boozer (20 pts, 12 rbds) a évolué un ton en dessous par rapport à ses dernières sorties.

 

lequipe.fr

 

Bouuuuh, faut pas qu'ils gagnent encore une fois ces Play-offs :(:cry:

lors de cette saison Spurs 2-2 Utah avant les playoffs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sincèrement à regretter l'élimination de dallas.

C'est plus des playoffs pour san antonio, c'est carrément le club med.

 

Favorisés face au suns avec un match de suspension pour des joueurs importants de phoenix, j'espère sincèrement que san antonio ne sera pas champion. Detroit a le potentiel les stopper je pense.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens trop la finale Spurs - Pistons, j'espère que les Spurs vont pas gagner cette année, ils ne le méritent vraiment pas <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la logique, les spurs devraient s'imposer 4-3 sur les Utah Jazz nous verrons bien la suite

 

Détroit se doit de balayer les cavaliers, faire un 2-0, gagner un match sur 2 a l'extérieur sur le parquet de cleveland et ensuite assurer à la maison pour bien préparer la finale, mais nul doute que lebron james n'est pas d'accord sur le scénario ainsi que ses compatriotes comme ilgauskas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/05 12h10 - Basket-ball, NBA

Wittman rempile à Minnesota

Le coach de Minnesota Randy Wittman a signé un nouveau contrat en faveur des Timberwolves.

Arrivé en janvier dernier à Minnesota en remplacement de Dwane Casey, le coach des Timbelwolves Randy Wittman a semble-t-il convaincu ses dirigeants. En effet, la franchise a annoncé avoir prolongé le contrat de Wittman. La durée de ce dernier n’a pas été communiquée.

 

Sport24

 

Convaincue peut etre , mais il a interet de se bouger niveau transfert , déja trouver un bon deuxieme joueur parce que Garnett tout seul on ira plus jamais en PO, ensuite on est 7 eme a la draft , donc adieux Greg Oden :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...