Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Lyly, tu peux me dire le pourcentage de chance que les Suns ont de récupérer le first pick des Hawks à la lottery Draft stp?

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'en ai aucune idée...Je sais quel joueurs intéressent les Suns mais je ne pourrai pas te dire le pourcentage de chance qu'ils ont de récupérer le premier pick des Hawks...Sorry :blush:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas trop grave d'après mes calculs (mais ils ne sont pas précis un max) ca devrait etre aux alentours des 60% de chance que les Suns recupère le pick des Hawks. Ce qui pourrait tres très bénéfique si le pick des hawks est le 4eme choix ( si le pick des hawks est dans les 3 premiers, les Hawks gardent leur first pick) et bien les Suns pourraient piocher à la Draft un vrai pivot. Au pire un excellent joueur car la draft de cette année est parait il phénoménal.

 

Je croise les doigts pour les Suns :wub:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette année il y a de très bons joueurs à drafter

ça me fait plaisir de voir qu'on aime tous les deux les Suns :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette année il y a de très bons joueurs à drafter

ça me fait plaisir de voir qu'on aime tous les deux les Suns :)

 

C'est à cause ou grâce à Charles Barkley :wub: J'ai d'ailleurs un jersey de lui qui date de 1994 'un réplica hein pas un authentic) Je devais avoir 14 ans, j'ai fait tous les magasins de sport de Bruxelles pour l'acheter. A l'époque c'était plus facil d'avoir les Jerzey de Jordan que celui de Barkley :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est sûr...

A l'époque où il était chez les Suns j'étais encore trop jeune, je suivais pas encore la NBA par contre je l'ai connu chez les Rockets

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai adoré Jason Kidd aussi, ce mec la a de l'or dans les mains. Même si les Suns n'ont pas à se plaindre avec le retour de Nash. Mais j'ai tjrs préféré Kidd à Nash.

 

Tu te souviens des années noires avec Marbury aux commandes? Tain ce mec à tjrs fait foiré toutes les franchises ou il a mis les pieds :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Franchement échangé Marbury contre Kidd quelle idée!!Cette année là on a même pas fait les play offs...c'était la honte...Malgré tout ça il y a eu quelque chose de positif puisque grâce à ça on a pu avoir Amare à la draft

Je préfère Nash à Kidd...Nash c'est mon joueur préféré j'en suis fan mais c'est vrai que Kidd c'est un monstre et quand il est parti ça nous a fait mal -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand Nash est revenu les Suns ont eu un bilan nettement meilleur que la saison avec Marbury, de tête je dirais 30 victoires de mieux mais c'est à vérifier

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

draftli3.jpg

 

Le pourcentage de chance que les franchises gagnent le 1er tour de la draft. Pourvu que Atlanta n'aie pas un des 3 premiers comme ca leur pick est pour les Suns :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai adoré Jason Kidd aussi, ce mec la a de l'or dans les mains. Même si les Suns n'ont pas à se plaindre avec le retour de Nash. Mais j'ai tjrs préféré Kidd à Nash.

 

Tu te souviens des années noires avec Marbury aux commandes? Tain ce mec à tjrs fait foiré toutes les franchises ou il a mis les pieds :D

jason kidd rate les grands rendez vous, c'est sa faiblesse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detroit Pistons - Orlando Magic : 100-92

(Detroit mène la série 1 à 0)

Detroit, la meilleure équipe à l'Est lors de la saison régulière, s'est logiquement imposée sur le parquet d'Orlando. Les Pistons, qui visent une cinquième finale de conférence d'affilée, ont maîtrisé la rencontre de bout en bout. Chauncey Billups (22 pts, 11 pds) et Richard Hamilton (22 pts, 4 rbds, 4 pds) ont été les grands artisans de la victoire. Du côté des Magic, l'équipe, tête de série n°8, a manqué d'expérience. Seul, Hedo Turkoglu est sorti du lot avec 17 pts et 3 pds.

 

Houston Rockets - Utah Jazz : 84-75

(Houston mène la série 1 à 0)

Dans le seul match du jour concernant la conférence Ouest, Houston a fait la différence en fin de match. La star des Rockets Tracy McGrady a trouvé la faille avec 16 de ses 23 points marqués dans le 3e quart-temps. Avec 28 pts à son actif, son coéquipier, Yao Ming a fini meilleur marqueur de la rencontre. Rafer Alston a lui aussi sorti un grand match avec 9 pts, 11 rbds et 8 pds.

 

Toronto Raptors - New Jersey Nets : 91-96

(New Jersey mène la série 1 à 0)

Les Nets ont remporté leur premier match des play-offs face aux Toronto Raptors (96-91), samedi. Richard Jefferson a mené son équipe en inscrivant 28 points tout en prenant 5 rebonds. Face à ses anciens coéquipiers, Vince Carter a apporté sa pierre à l'édifice avec 16 points, 7 rebonds et 3 passes décisives tout comme Bostjan Nachbar (16 pts, 5 rbds, 4 **). En face, Chris Bosh (22 pts, 5 rbds, 3 **) et T. J. Ford (21 pts, 2 rbd, 2 **) ont tout tenté, en vain.

 

Chicago Bulls - Miami Heat : 96-91

(Chicago mène la série 1 à 0)

Chicago a remporté, à domicile, un duel très serré face à Miami, tenant du titre. Les Bulls sont parvenus à garder l'avantage sur le fil alors qu'à 57'' de la fin, les deux équipes n'étaient séparées que par un point (92-91) en faveur de Chicago. Miami ne parvenant pas à passer devant, ce sont finalement les joueurs de Chicago qui ont inscrit les points décisifs. Luol Deng a été un des piliers de l'attaque de Chicago avec 33 points, 8 rebonds et deux passes décisives. Son coéquipier Ben Gordon a lui aussi été déterminant avec 24 points, 7 rebonds et 11 passes décisives. Miami de son côté a pu compter sur le trio Dwyane Wade (21 pts, 2 rbds, 3 **), Antoine Walker (20 pts, 3 rbds, 3pd) et sur l'inoxydable Shaquille O'Neal (19 pts, 6 rbds, 3 **).

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Phoenix Suns comme c'est écrit dans ma signature ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Suns sur les Lakers 95-87 :yesss: :yesss: :yesss:

Franchement on a eu chaud dans ce match...On a failli perdre...Jusqu'au 4ème quart temps les Lakers était devant mais grâce à des joueurs exceptionnels comme Nash,Marion,Amare et Barbosa ont a pu gagner ce premier match à domicile...A noter que Bryant a été énorme dans ce match...Quel joueur quand même :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houston Rockets - Utah Jazz : 98-90

(Houston mène la série 2 à 0)

Avant de prendre la route et de jouer leur match 3 à l'extérieur jeudi, les Rockets sont bien partis pour accèder aux demi-finales de Conférence. Carlos Boozer a réalisé un grand match, il a même égalé son meilleur score depuis qu'il évolue en NBA, qui datait du 26 mars dernier contre Washington avec 41 points. L'intérieur américain a aussi pris 12 rebonds et délivré 6 passes. Mais tout cela n'a pas suffi. Comme lors du premier match, le Jazz s'est heurté au duo Tracy McGrady-Yao Ming. Le premier cité a été l'auteur de 31 pts, 10 rbds et 5 pds tandis que la star chinoise a fini avec 27 pts et 9 rbds. La force collective des Rockets a donné sa pleine mesure puisque Chuck Hayes (12 pts, 12 rbds) et Rafer Alston (11 pts, 6 rbds) ont également apporté leur pierre à l'édifice. Les Rockets, cinquièmes lors de la saison régulière, ont également fait la différence sur les lancers francs avec une réussite de 34 sur 38. Seule ombre au tableau pour Houston le faible pourcentage au shoot (36%).

 

Detroit Pistons - Orlando Magic : 98-90

(Detroit mène la série 2 à 0)

Detroit, la meilleure équipe à l'Est de la saison régulière, poursuit sur sa lancée de sa première victoire et comme Houston se dirige vers les demi-finales de Conférence. Dans leur salle, les Pistons, champions 2004, ont remporté un nouveau succès probant. Ils se sont appuyés sur leurs deux All Star : Chauncey Billups (21 pts, 8 pds) et Richard Hamilton (22 pts, 6 rbds). Ce dernier s'est montré décisif en inscrivant 12 de ses 22 pts dans le quatrième quart-temps. Rasheed Wallance avec 17 pts et 11 rbds s'est également illustré. «On arrive déjà à un tournant, a commenté Wallace. On n'a pas le droit de les laisser revenir dans cette série, il nous faut cette troisième victoire.»

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Dallas et les Spurs ont perdu avant hier à domicile en plus :yesss::ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA - Phoenix et les Bulls tranquilles

 

Phoenix Suns - L.A Lakers : 126-98

 

Après celle de lundi, les Suns ont engrangé une deuxième victoire sur les Lakers mercredi, leur permettant de mener 2-0 dans la course à la demi-finale de la Conférence (quarts de finale du Championnat), se jouant au meilleur des sept matches. Leandro Barbosa a terminé meilleur marqueur de Phoenix (26 points), alors que Boris Diaw, non titulaire, en a inscrit 8 (4/8 aux tirs) en un peu plus de 30 minutes. Les partenaires de Steve Nash (16 points, 14 passes décisives) mettent fin à une série de cinq défaites d'affilée en deuxième match de play-offs, dont la dernière à domicile, l'an passé... face aux Lakers. Sur ses dix dernières confrontations au premier tour des play-offs face à ces mêmes Californiens, jamais la franchise de l'Arizona n'avait mené 2-0. De bon augure avant le premier déplacement à Los Angeles vendredi.

 

Chicago Bulls - Heat Miami : 107-89

 

Même sanction que les Lakers pour les Floridiens, et même affichage au compteur : 2-0 pour leur adversaire. Les deux hommes du match ont été Luol Deng (déjà brillant lors de la première rencontre avec 36 points marqués) et Ben Gordon, auteurs de 53 des 107 points des Bulls, qui n'ont pas réussi à dépasser ce premier tour de play-offs depuis 1998. Du côté des champions en titre et de leur duo vedette Shaquille O'Neal - Dwyane Wade (39 points à eux deux, 14 pertes de balles), le retard accusé doit servir de moteur pour la suite, et rien n'est joué. « Ca fait un moment que je suis sur le circuit, je sais comment ça marche et j'ai déjà connu cette situation avant. Aujourd'hui, les Bulls ont fait leur job. Nous, nous devons jouer plus intelligement, donner plus, ne pas s'économiser et jouer avec passion, » a déclaré le Shaq à l'issue du match. «Nous savions que Chicago joue très bien à domicile, et nous espérions faire un résultat sur un match, mais ça n'a pas marché », a renchéri Wade. Prochain match sur le parquet de Miami vendredi, où l'entraîneur des Bulls Scott Skiles aura préservé ses troupes d'un excès de confiance, fatal il y a deux ans contre Washington (ndlr : Chicago menait 2-0 pour finalement perdre la série 4-2).

 

Toronto Raptors - New Jersey Nets : 89-83

Grâce à cette victoire, les Raptors sont revenus à égalité sur les Nets avant le déplacement à New Jersey (1-1). Dans la foulée de la petite fête donnée avant l'entame du match en l'honneur de Sam Mitchell, élu entraîneur de l'année, Toronto, par l'intermédiaire de Chris Bosh (25 points, 13 rebonds) notamment, a remporté son premier match de play-offs depuis 5 ans.

 

L'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...