Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

vu sur le forum OLWEB

 

Gerard Houiller prend une année sabatique.

 

Gerard Houiller va prendre une année sabatiques, pour raisons personnelles.

Après en avoir discutter avec sa famille, le Coach de l'OL a décider de lever le pied.

Il ne part donc pas vers un nouveau challenge, et n'entrainera aucun club la saison prochaine.

 

Encore un mensonge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dodger's fêtent leurs 15 ans d'existence!

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/3...ristian_Cataldo

Pendant que les yankee's avaient feter leurs 20 ans il ya kks jours

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/3...c_Michel_Tonini

 

Bon anniversaire!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au long de ta carrière, quel est le joueur qui t'as le plus impressionné sur le terrain ?

 

Attends laisse moi réfléchir deux secondes…Ha bah tiens, j'ai joué contre un mec qui était pas mauvais, il s'appelle Ronaldinho ou un truc comme ça, tu connais [rires] ? Je l'ai affronté quand il était au PSG et moi à l'OM. Et quand tu te retrouves face à lui, je t'assure que tu pries pour qu'il ne soit pas dans un grand soir [rires] ! Tu essaies ensuite de ne pas le laisser se retourner car s'il y arrive, c'est mort pour toi, tu ne le revois plus. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé car c'était l'année où il nous avait mis deux ou trois buts sur les deux matches de la saison dont l'un où il était partie de 50 mètres ou un truc comme ça. Pfff…quel joueur ! :D

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Lyon, le début de la fin? :lol:

 

Non mais Lyon, c'est tellement un club pourri, dans le sens où c'est froid, sans âme, on te siffle alors que t'es champion, aucun engouement, tout le monde se désintéresse d'eux et fait la fête quand Paris et Marseille se retrouvent en finale de Coupe de France... je comprends que Houillier ait envie de se barrer! :wacko: Quand tu vois que ton club ne suscite rien...

 

C'est Alain Perrin qui va le remplacer peut-être, on en parlait il y a pas longtemps et Aulas l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Deschamps c'était juste un pigeon pour faire remonter le club , maintenant qu'ils sont en série A , ils attendent en douceur les dirigeants de la juve , mais qu'ils ils voyent Deschamps ils doivent penser à la façon dont il vont le virer , pour le remplacer par un Italien(Capello ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Gerard Houiller ait fait une bonne saison malgré l'élimination en leagues des champions mais bon ils se sont rattrapés en étant champion de france ala fin de saison trop agité du coté de lyon avec tous les joueurs qu'ils veulent aller a l'étranger et l'affaire de wiltord aussi ...

 

abidal vers barcelone ? malouda peut etre a arsenal ? fred vers l'angleterre ? wiltord limogé surement un peu plus tard ... l'entraineur qui se casse ! Youpie du coté de Lyon

 

Le communiqué est paru à 18h25 sur le site officiel de l’OL :

"Mercredi, à l’issue de la finale de la Champions League, Gérard Houllier, le coach de l’Olympique Lyonnais a demandé à Jean-Michel Aulas de le libérer de sa dernière année de contrat. Demande acceptée par le président."

 

Annoncé en partance vers l’Angleterre puis vers le Dynamo Kiev, le coach lyonnais va officiellement quitter Gerland à la fin du championnat. Il coachera l’équipe pour la dernière journée de Ligue 1 contre Nantes, samedi. Houllier met fin à deux saisons de collaboration avec Jean-Michel Aulas.

 

La question que tout le monde se pose désormais est, qui lui succèdera sur le banc des Gones cet été ? Deschamps, Perrin, Furlan, ... ?

On attend le choix de JMA avec impatience.

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe parisien Paul Le Guen a communiqué la composition du groupe parisien pour le déplacement à Lorient, ce samedi, pour la 38e journée de championnat. Hormis Kalou, Paul Le Guen pourra compter sur un groupe au complet pour le dernier match de la saison, à Lorient, ce samedi. Seul changement, N'Gog intègre le groupe en lieu et place de Rodriguez.

 

Le groupe parisien

Alonzo, Landreau - B.Mendy, Sa.Traoré, Armand, Yepes, Rozehnal, Dramé - Mulumbu, E.Cissé, Rothen, Chantôme, J.Clément, Gallardo - Diané, Pauleta, Frau, Luyindula, N'Gog

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe nantais Payet, Cetto et Faé sont absents du groupe nantais qui se déplacement à Lyon samedi. Pour son dernier match en Ligue 1 avant de connaître l'échelon inférieur, Nantes se déplace à Lyon sans Payet, Cetto et Faé.

 

Le groupe nantais :

Briand, Heurtebis - Burgho, El Mourabet, Norbert, Savinaud, Signorino, Ca, Da Rocha, Sio, Kasri, Zaïri, Saïdou - Diallo, Keserü, Oliech.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe rennais Pierre Dréossi a convoqué 16 joueurs pour le déplacement de Rennes à Lille samedi comptant pour la 38e journée de Ligue 1. Toujours en course pour accrocher une place en Coupe d’Europe, Rennes se rendra samedi avec un groupe très diminué. Borne, Bourillon, Edman et Sow manquent à l’appel en raison de blessures tandis que Jimmy Briand, appelé par Raymond Domenech pour les matches face à l’Ukraine et la Géorgie, est suspendu.

 

Le groupe rennais

Pouplin, Revault – Mensah, Melchiot, Marveaux, MBia, Jeunechamp, Faty – Didot, Danze, Cheyrou, Sorlin, Thomert – Utaka, Moreira, Kembo-Ekoko.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe niçois Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 15 joueurs pour la réception du Mans samedi pour le compte de la 38e journée de Ligue 1. Frédéric Antonetti doit faire face à une véritable hécatombe avant la réception du Mans samedi. Kanté, Koné, Laslandes, Rool, Traoré et Varrault occupent l’infirmerie. Résultat, ils ne seront que 15 Niçois sur la feuille de match, les jeunes ayant été laissés à la disposition de la CFA qui joue son avenir dans la division.

 

Le groupe niçois

Letizi, Lloris - Abardonado, Apam, Fanni, Scotto, Veigneau - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Larbi, Vahirua - Bellion, Camara

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe lensois Francis Gillot a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Troyes lors de la 38e journée de Ligue 1. A la lutte pour décrocher la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions, Lens se rendra samedi à Troyes sans Cousin, exclu du groupe mais également Kovacevic et Bisevac, blessés.

 

Le groupe lensois

Chabbert, Itandje - Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos, Tixier - Carrière, Se. Keita (cap), Si. Keita - Boukari, Dindane, Jemaa, Monnet-Paquet, Monterrubio, Pollet.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas: "Le successeur connu très vite"

25/05/2007 - 19:36

Suite à la démission de Gérard Houllier du poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, la question du successeur de l'ancien sélectionneur national est d'ores et déjà posée. A cette interrogation, Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, a déclaré sur le site officiel du club: "Les entraîneurs qui veulent venir sont nombreux. Ce n'est pas la peine de téléphoner. On va essayer d'avoir le réflexe pour réagir très rapidement. Les bases sont là. Le groupe va bouger, mais il ne sera pas bouleversé. Le successeur ? Cela ira très vite. Il sera connu dans moins d'une semaine."

 

sport24

 

Houllier : «J’ai longtemps vacillé» En conférence de presse, Gérard Houllier est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter l’Olympique Lyonnais. «Tout s’est passé dans un très bon climat. J’ai pris ma décision à Athènes. J’ai longtemps vacillé avant de prendre cette décision. J’ai piloté la Formule 1 qui a gagné quatre Grands Prix avec ce 5ème titre d’abord, un record, et ensuite le 6ème historique pour les raisons que vous savez. Nous avons progressé pendant ces deux saisons. Certains joueurs ont aussi progressé grâce au travail du staff et peut-être grâce à ma philosophie du jeu. Il y a peut-être un nouvel élan à apporter sur une durée de trois ans ; ces trois ans qui seront importants pour l’avenir du club. Moi, je ne me sentais pas de rester. J’ai besoin de faire un break, le point. Je n’irais pas dans un autre club en France et à priori pas, non plus, dans un club étranger. Dans l’immédiat, je vais prendre des vacances. J’ai besoin de repos. Je ne pars pas parce que je n’ai pas assez de garanties, de pouvoir, de problèmes avec certaines personnes. Les tensions ? La route du succès passe par des tensions. C’est la fin de cycle d’un entraîneur à l’OL. Je n’ai pas le temps et l’énergie pour m’investir sur une durée plus longue», a-t-il déclaré sur le site du club.

 

sport24

 

Le groupe lyonnais Gérard Houllier a communiqué son dernier groupe à la tête de l’Olympique Lyonnais pour la rencontre face à Nantes. Samedi, Gérard Houllier dirigera pour la dernière fois l’Olympique Lyonnais. L’entraîneur des Gones a annoncé son départ, vendredi, et pourrait se diriger vars une année sabbatique. Gérard Houllier a communiqué le groupe pour affronter Nantes.

 

Le groupe lyonnais :

Coupet, Vercoutre - Abidal, Berthod, Caçapa, Clerc, Cris, Müller, Réveillère, Squillaci - Toulalan, Tiago, A.Diarra, Juninho, Malouda, Govou, Rémy, Benzema.

 

encore sport24 :P

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe marseillais Albert Emon a communiqué la composition du groupe marseillais pour la dernière journée de Ligue 1, samedi, face à Sedan. A l'exception de Ronald Zubar, touché à la cuisse, Albert Emon pourra s'appuyer sur un groupe au grand complet pour le dernier match de la saison olympienne au Vélodrome, face à Sedan. A noter cependant que Maoulida a été écarté.

 

Le groupe marseillais

Carrasso, Hamel - Taiwo, J.Rodriguez, Beye, Civelli, Olembé, Cantareil - M'Bami, Nasri, Arrache, Valbuena, Cana, Oruma, Ribéry - D.Cissé, Niang, Pagis

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe stéphanois Ivan Hasek a communiqué le groupe stéphanois qui se déplacera, samedi, à Sochaux lors de la 38e journée. Ivan Hasek a décidé d’emmener seulement 17 joueurs à Sochaux pour la dernière rencontre de la saison. Geoffrey Dernis est blessé alors que Julien Sablé a été écarté.

 

Le groupe stéphanois :

Viviani, Janot – Hognon, Perquis, Camara, Diatta, Dabo, Ilunga – Guarin, Feindouno, Hautcoeur, Landrin, Perrin – Ilan, Gomis, Heinz, Moussilou.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe lillois Claude Puel a communiqué le groupe qui affrontera, samedi, Rennes à l’occasion de la 38e journée. Le LOSC aura un rôle d’arbitre durant la dernière journée. Les Dogues reçoivent ainsi Rennes qui est en course pour une place en Ligue des Champions. Claude Puel a communiqué un groupe qui ne comprend pas Cabaye, blessé.

 

Le groupe lillois :

Malicki, Pichon, Sylva - Emerson, Franquart, Lichtsteiner, Rami, Tafforeau, Tavlaridis - Bastos, Bodmer, Debuchy, Dumont, Makoun, Obraniak, M.Robail – Fauvergue, Mirallas, Youla

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...