ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 il me fait marrer Jannot, c'est un gars cool je trouve http://www.sofoot.com/list/retour-aux-sour...ot_01_6660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui il est naturl et se prend pas la tête http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 pour fêter le titre, Lyon va faire passer un vrai lion à travers un 6 en feu au milieu de la pelouse ouah, quel spectacle, quelle imagination, génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Football - Ligue 1 - 09/05/2007 - 22:37 Nantes : 44 ans après... Monté en Ligue 1 en 1963, Nantes descend pour la première fois à l'étage inférieur. Le FCNA détient le record de saisons d'affilée jouées parmi l'élite. Cela faisait 44 ans que les Canaris étaient en Ligue 1. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est vraiment triste Un club pareil en L2 ça le fait pas, faut vraiment virer les dirigeants, c'est de leur faute tout ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est beau ce que dit Signorino http://www.sofoot.com/list/gros-sur-la-pat...ot_01_6693.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est surtout une belle declaration car a travers ses paroles on le sent concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Nantes devait descendre pour repartir du bon pied Et que ce club retrouve ses vraies valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est vraiment dommage ce qui arrive à Signorino. le gars il galère avec Metz, il pense etre peinard en venant à Nantes et c'est pire, il mérite pourtant mieux, avec Payet c'est la seule satisfaction de la saison. mais dire que tel ou tel club doit descendre c'est des paroles de journalistes ou de supporteurs, la descente c'est la hantise de tout entraineur et président, rien ne dit que le club va remonter aussi facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 surtout que ça va être l'hemorragie. à part les Da Rocha, Savinaud, etc... tout le monde risque de partir. même les jeunes ils pourront peut être pas les garder, il leur faut de l'argent et c'est avec eux qu'ils peuvent s'en faire le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 sauf si Da Rocha et Savinaud arrêtent leur carrières, de toute façon je les vois pas accepter de jouer ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Dire que c'est le dernier club à avoir été champions avant l'hégémonie de Lyon. 6 ans après ils descendent en Ligue 2, ça tue... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 pour fêter le titre, Lyon va faire passer un vrai lion à travers un 6 en feu au milieu de la pelouse ouah, quel spectacle, quelle imagination, génial le pauvre quelle cruauté! mais que fait Sarkozy et la spa... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Luyindula : « Faire plaisir à notre public » L’attaquant du PSG, Péguy Luyindula, espère assurer le maintien de son équipe dès la prochaine rencontre de Ligue 1. Selon l’ancien Lyonnais, le maintien est presque acquis : « Disons que c’est fait à 95%. Il reste donc 5% à acquérir samedi prochain, contre Troyes. Il faut que l’on finisse bien. Nous allons essayer de faire plaisir à notre public, d’autant plus qu’il s’agit de notre dernier match au Parc. Nos supporters ont toujours été derrière nous, même dans les moments difficiles, et nous souhaitons les remercier ». Par ailleurs, Luyindula est assez satisfait de ses performances malgré toutes les difficultés : « Cette deuxième partie de saison s’est avérée difficile et riche en émotions. En stress aussi ! J’attends la fin de saison pour vraiment décompresser. Concernant mes performances, je ne pense pas que Paul Le Guen ait douté de mes qualités, sinon il ne serait pas venu me chercher. Je suis plutôt fier d’avoir répondu à ses attentes ». source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 L’UEFA a rejeté l’appel de Lille contre une amende de 60 000 euros imposée au LOSC après les incidents lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions à Lens. Après avoir étudié les documents soumis par Lille et entendu les inspecteurs disciplinaires de l’UEFA, l’instance d’appel a rejeté la demande du LOSC qui visait à annuler l’amende de 60 000 euros imposée après les incidents ayant émaillé la rencontre entre Lille et Manchester United en Ligue des Champions. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo66 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ce soir OM brendit la coupe et sochaux pleure !Une seule ékipe régne l'OM Commando Ultra' 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 à chaque fois que je vois jouer Nasri, il m'impressionne. et si c'était lui le futur grand joueur français ? (et pas cette blague de Ribéry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 à chaque fois que je vois jouer Nasri, il m'impressionne. et si c'était lui le futur grand joueur français ? (et pas cette blague de Ribéry) Moi aussi, je le trouve très bon. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 à chaque fois que je vois jouer Nasri, il m'impressionne. et si c'était lui le futur grand joueur français ? (et pas cette blague de Ribéry) Hargreaves fais une bonne coupe du monde et il est bon, Ribéry fais aussi une bonne coupe du monde et c'est une blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ribéry est bon, mais c'est pas non plus le Zidane que toute la presse nous vendait l'année dernière non plus, loin de là... Mais c'est un bon joueur c'est sûr, surcôté c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 du tout, Hargo c'est une blague pur moi aussi, mais ici c'est surtout HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ce soir OM brendit la coupe et sochaux pleure !Une seule ékipe régne l'OM Je suis pour l'OM et j'aime pas les gens qui parlent trop vite, la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi étant suporter aussi de l'OM je suis résigné on ne gagnera jamais rien je crois Heureusement que Man United est champion, car eux savent tenir leur rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 le LOSC s'est vu trop beau! Et voila la chute est inévitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Peguy aime la veste retournée Bravo a landreau tout de meme pour cette saison meme si je ne l'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés