Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Football - Ligue 1 - 09/05/2007 - 22:37

Nantes : 44 ans après...

Monté en Ligue 1 en 1963, Nantes descend pour la première fois à l'étage inférieur. Le FCNA détient le record de saisons d'affilée jouées parmi l'élite. Cela faisait 44 ans que les Canaris étaient en Ligue 1.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste :cry: Un club pareil en L2 ça le fait pas, faut vraiment virer les dirigeants, c'est de leur faute tout ça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage ce qui arrive à Signorino. le gars il galère avec Metz, il pense etre peinard en venant à Nantes et c'est pire, il mérite pourtant mieux, avec Payet c'est la seule satisfaction de la saison.

mais dire que tel ou tel club doit descendre c'est des paroles de journalistes ou de supporteurs, la descente c'est la hantise de tout entraineur et président, rien ne dit que le club va remonter aussi facilement.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ça va être l'hemorragie. à part les Da Rocha, Savinaud, etc... tout le monde risque de partir. même les jeunes ils pourront peut être pas les garder, il leur faut de l'argent et c'est avec eux qu'ils peuvent s'en faire le plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est le dernier club à avoir été champions avant l'hégémonie de Lyon. 6 ans après ils descendent en Ligue 2, ça tue...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fêter le titre, Lyon va faire passer un vrai lion à travers un 6 en feu au milieu de la pelouse

ouah, quel spectacle, quelle imagination, génial -_-

 

le pauvre quelle cruauté! mais que fait Sarkozy :P et la spa...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luyindula : « Faire plaisir à notre public »

 

L’attaquant du PSG, Péguy Luyindula, espère assurer le maintien de son équipe dès la prochaine rencontre de Ligue 1.

 

Selon l’ancien Lyonnais, le maintien est presque acquis : « Disons que c’est fait à 95%. Il reste donc 5% à acquérir samedi prochain, contre Troyes. Il faut que l’on finisse bien. Nous allons essayer de faire plaisir à notre public, d’autant plus qu’il s’agit de notre dernier match au Parc. Nos supporters ont toujours été derrière nous, même dans les moments difficiles, et nous souhaitons les remercier ».

 

Par ailleurs, Luyindula est assez satisfait de ses performances malgré toutes les difficultés : « Cette deuxième partie de saison s’est avérée difficile et riche en émotions. En stress aussi ! J’attends la fin de saison pour vraiment décompresser. Concernant mes performances, je ne pense pas que Paul Le Guen ait douté de mes qualités, sinon il ne serait pas venu me chercher. Je suis plutôt fier d’avoir répondu à ses attentes ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’UEFA a rejeté l’appel de Lille contre une amende de 60 000 euros imposée au LOSC après les incidents lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions à Lens. Après avoir étudié les documents soumis par Lille et entendu les inspecteurs disciplinaires de l’UEFA, l’instance d’appel a rejeté la demande du LOSC qui visait à annuler l’amende de 60 000 euros imposée après les incidents ayant émaillé la rencontre entre Lille et Manchester United en Ligue des Champions.

 

Sport24.com

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que je vois jouer Nasri, il m'impressionne. et si c'était lui le futur grand joueur français ? (et pas cette blague de Ribéry)

 

Moi aussi, je le trouve très bon.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que je vois jouer Nasri, il m'impressionne. et si c'était lui le futur grand joueur français ? (et pas cette blague de Ribéry)

 

Hargreaves fais une bonne coupe du monde et il est bon, Ribéry fais aussi une bonne coupe du monde et c'est une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...