Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Lacombe je veux bien, mais il a rien gagné en tant qu'entraîneur. Ok c'est lui qui a commencé la construction de l'équipe, mais qui s'en souvient chez tous les footix qui suivent Lyon depuis 5 ans ou moins?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une icône Lacombe chez les fans Lyonnais. mais comme tu dis, ptetre pas auprès de tous les footix qui suivent Lyon parce que Lyon gagne, ou auprès des 8-14 ans.

enfin, il est souvent dans les medias, et c'était un bon joueur, donc il est assez connu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est pas reconnu à sa juste valeur. Lacombe a marqué un tournant dans l'histoire de l'OL...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes qu'Houillier n'a rien fait avec Lyon? :blink: D'accord il a récupéré une équipe déja championne et au-dessus des autres mais il leur a apporté de la maturité dans le jeu, une certaine philosophie de jeu qui leur permet aujourd'hui de dire "on peut aller chercher la LdC". Le Lyon de Santini avait été champion à la dernière journée, le Lyon de Le Guen n'était pas champion dans la tranquilité non plus. Avec Houillier, Lyon est champion du début à la fin du championnat et gagne quasiment tous ses matchs... Et en LdC, la progression est aussi constante. L'an dernier, Milan s'est qualifié presque par miracle parce-que Lyon maîtrisait son sujet et aurait pu marquer plus de buts. Moi, cette année, c'est vraiment l'équipe que je ne veux pas que MU rencontre avant la finale. Et je pense qu'Houillier a une bonne part de responsabilité là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi? Houiller c'est un arriviste, il débarque et tout le travail lui a déjà été mâché. Et le pire c'est qu'au bout de 4 mois il se permet déjà d'agir comme s'il était respecté du monde entier, en gros arrogant qu'il est.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec Scholesy

 

ce mec c'est un gros prétentieux qui se croit plus intelligent que la moyenne et qui pense qu'il peut donner des leçons à tout le monde parce que lui il était prof d'anglais et a fait des études

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta attaché au PSG

Les problèmes rencontrés par le Paris-SG n'ont pas altéré l'attachement de Pedro Miguel Pauleta. En vacances dans l'archipel des Açores, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection portugaise a déclaré mercredi qu'il finirait probablement sa carrière au sein du club francilien, avec qui il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2008.

«Plusieurs éléments m'ont amené à décider de rester à Paris et probablement y terminer ma carrière, a déclaré Pauleta. Ce n'est pas parce que j'ai été moins bon pendant les six derniers mois (un seul but inscrit notamment en L1 depuis la mi-octobre) , que je vais regretter cette décision qui était bien réfléchie».

 

L'ancien meilleur buteur du championnat souhaite néanmoins «des changements», en particulier avec «le comportement de certains joueurs et de certaines personnes liées au club». Difficile néanmoins d'en savoir plus : «S'ils veulent en faire un grand club, ils doivent penser à changer certaines choses», se contente-t-il d'affirmer.

 

L'ex-Bordelais avait déjà précisé à plusieurs reprises qu'il ne pensait pas terminer sa carrière au Portugal, comme il l'avait imaginé précédemment, et qu'il souhaitait se consacrer ensuite à son projet d'école de football aux Açores

 

l équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pansse que c'est domage pour lui

car cette éte il etait voulut à lyon et lui n'y et pas aller.

en plus le psg c'est un clube de racaille!!!!

juste pour les suporter je n'aime pas se clube et je ne pansse pas etre le seul

je trouve sa domage... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui grâce aux joueurs achetés et à l'évolution des joueurs présents, mais il n'y est pas pour rien là-dedans. Vous voulez minimiser son travail sur Lyon parce-que vous ne pouvez pas le blerrer (c'est pas mon coach préférénon plus d'ailleurs...) mais sans lui, Lyon ne serait pas aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison, le PSG c'est un club de racailles-nazies... :rolleyes: Les journalistes ont bien fait leur travail... moi je dis aussi que tous les allemands sont des nazis, les anglais sont des **, les noirs des voleurs et les arabes des terroristes fanatiques... <_<

 

bain oui les journaliste on bien fair leur travaille!!!!!!!

parseque toi tu trouve sa normale que quand un joueur du club passe

c'st propre suportair veule l'attraper????

faut arreter maintenan.il y a deja eu un mort!!! :kill::kill::kill: c'est inadmisible!!!!!

il t'en faut combien pour voir que j'ai resont?

et je dit sa car c'est pas la premiere fois!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...