canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Milan est la capitale économique italienne, Turin dans la région avec la famille Agnelli. Pas si facile pour Rome donc. En Espagne il y a le Real qui est le plus grand club espagnol devant Barcelone. En Angleterre c'est un peu particulier il y a 50 clubs à Londres, ça fait un sacré éclatement. En Allemagne il y a plein de bassins de population aussi grands que Berlin. En France par contre on a le PSG qui est seul en IDF, de loin le plus gros bassin de population du pays. Si ce club ne marche pas depuis si longtemps il faut chercher la réponse dans la mentalité entourant le football à Paris et la gangrène que représentent les milieux du Tout-Paris (alors que ce ne sont même pas des parisiens). Sinon un infos pour toi : De plus en plus de médias s'accordent à dire que Leo remplacera Leproux Si jamais ça s'avérait, ça ferait une étape lourde de franchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Laissées de côté au départ, les villes de Toulouse et Saint-Etienne ont finalement été repêchées par l'UEFA et accueilleront l'Euro 2016. C'est le président de l'UEFA Michel Platini qui l'a indiqué aujourd'hui à Nyon. Il y a aura donc 11 villes organisatrices au lieu de 9 initialement prévues. Enfin une bonne nouvelle qui en vaut deux. Premièrement on aura l'occasion de voir le Stadium s'agrandir et puis je pourrais prendre mon pack 3 matchs même si j'imagine qu'il y aura les matchs les plus pourris sur l'île du Ramier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 On accueille l'EURO alors? c'est sur? <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 On accueille l'EURO alors? c'est sur? Et oui c'est officiel depuis aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonne nouvelle! Sa veut dire qu'on va rénover , agrandir , moderniser notre beau Stadium? Non mais c'était obligé qu'on soit dans le lot des villes accueillant l"Euro...on est l'une des plus grandes villes de France!!! Nancy, Nice , Lens...Sans Toulouse , c'était pas crédible xD <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 L'agrandir ? J'en vois pas l'utilité, il est à moitié vide à chaque match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 L'agrandir ? J'en vois pas l'utilité, il est à moitié vide à chaque match... Si les résultats suivent les supporters reviendront au Stadium. Autour de Toulouse il n'y a pas d'autres clubs de l'élite donc les départements limitrophe comme l'Ariège, le Tarn et Garonne, l'Aveyron, le Lot et Garonne, le Gers et le Tarn n'ont que Toulouse. Et je te rappelle que le Stade Toulousain y joue aussi. C'est quand même le plus grand club d'Europe et les supporters ils en manquent pas !!! Bonne nouvelle! Sa veut dire qu'on va rénover , agrandir , moderniser notre beau Stadium? Non mais c'était obligé qu'on soit dans le lot des villes accueillant l"Euro...on est l'une des plus grandes villes de France!!! Nancy, Nice , Lens...Sans Toulouse , c'était pas crédible xD Effectivement ils parlaient de 5 000 places supplémentaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 5000 places en plus , sa ferai du 40 000 places ^^ bien bien . Non franchement je suis content . Et puis si le Tef joue bien on ira les voirs! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Il me semble qu'il avait seulement dit qu'il ne comprenait pas comment un club comme Paris qui est la capitale de la France puisse être aussi mal placé en championnat et ne pas avoir les même moyens que les grands clubs des autres championnat. Oui tu as raison : Quand Mourinho a failli aller au PSGPorto, Chelsea, l'Inter Milan et le Real Madrid, le parcours de Jose Mourinho a de quoi en faire rêver plus d'un. Pourtant, on aurait pu voir The Special One évoluer sur un banc français. En effet, quand il a été licencié de Chelsea en septembre 2007, Mourinho a été contacté par le Paris Saint-Germain avant de finalement rejoindre l'Inter Milan en juin 2008. Dans une interview accordée à L'Équipe, il avoue avoir été proche de signer avec le club de la capitale, avant d'expliquer les raisons de son refus : « Je ne sais pas. Peut-être à cause de la sensation que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie sont des championnats plus puissants et que nous devons profiter des meilleures années de notre carrière pour travailler là où le niveau d'exigence est le plus élevé », a-t-il déclaré au quotidien français. Pour moi le "Ici, c'est Paris!" prend tout son sens. Le PSG avec des moyens financiers, c'est sans équivalent dans le monde. Que valent Madrid, Londres, Milan, Munich à côté, niveau notoriété? Que dalle... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Rumeur du jour: Ancelotti sur le banc du PSG. info l' équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Rumeur du jour: Ancelotti sur le banc du PSG. info l' équipe! Au moins on sait que si il vient c'est pour la tune car je pense qu'avant qu'on lui propose un gros chèque pour s'asseoir sur le banc du PSG il ne connaissait pas le club !!! Sinon son arrivée est très flashy mais je ne sais si sa tactique défensive va plaire à beaucoup de supporter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ça vaut quoi Maxifoot ? http://maxifoot.fr/football/article-12793.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ancelotti pas plaire aux supporters? C' est l' un des 3 meilleurs entraineurs au monde il ne manquerait plus que les parisiens frustrés depuis tant d' années soient mécontents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 On a bouffé tellement de chiasse depuis plus de 10 ans que la tactique à la Ancelotti, si c'est pour jouer comme Milan il y a pas de soucis Leonardo... Ancelotti... Ca fait très AC Milan non? Par contre autant dire que le boycott est cuit de chez cuit si tout ça se confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Au moins on sait que si il vient c'est pour la tune car je pense qu'avant qu'on lui propose un gros chèque pour s'asseoir sur le banc du PSG il ne connaissait pas le club !!! Sinon son arrivée est très flashy mais je ne sais si sa tactique défensive va plaire à beaucoup de supporter !!! Il ne connaissait pas le club ? Y'a 15 ans, Paris-SG rivalisait avec le Milan AC en 1/2 de coupe d'Europe et sans un Weah à coté de la plaque ( futur recrue milanaise), on serait en final donc bon soit un peux objectif Ancelotti tactique défensive ? Pour un supporter du TFC et coaché par Casanova c'est juste :D Ancelotti est un vrai gentleman. Typique le genre de monsieur qui plait aux Qataris. Comme Leo, il a la classe. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ancelotti réfléchit pour le PSG, il voulait faire une annee sabbatique, a refusé sa Roma, mais le projet de Leonardo l' intéresse. Sinon Leonardo réfléchirait à Benitez (celui qu' il a remplacé à l' Inter lol). Je sens que Kambouaré et Leproux vont avoir les rôles des c***, deux années pour rien pour ces deux là. Ça va être difficile à accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Il ne connaissait pas le club ? Y'a 15 ans, Paris-SG rivalisait avec le Milan AC en 1/2 de coupe d'Europe et sans un Weah à coté de la plaque ( futur recrue milanaise), on serait en final donc bon soit un peux objectif Ancelotti tactique défensive ? Pour un supporter du TFC et coaché par Casanova c'est juste :D Ancelotti est un vrai gentleman. Typique le genre de monsieur qui plait aux Qataris. Comme Leo, il a la classe. Quand je vois les anciens entraîneurs du PSG (Bergeroo, Fournier, Kombouaré, Giresse,....)et que je vois le parcours d'entraîneur d'Ancelotti à moment donné il faut se poser les bonnes questions du pourquoi de sa probable venue... tiens au moment où je te parle Bénitez pourrait être le futur coach...étrange non??? Pour la tactique défensive, je suis bien placé pour en parler avec Casa je suis servi donc je taquine le sujet !!! Modifié le 18 juin 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ancelotti réfléchit pour le PSG, il voulait faire une annee sabbatique, a refusé sa Roma, mais le projet de Leonardo l' intéresse. Sinon Leonardo réfléchirait à Benitez (celui qu' il a remplacé à l' Inter lol). Je sens que Kambouaré et Leproux vont avoir les rôles des c***, deux années pour rien pour ces deux là. Ça va être difficile à accepter. Par contre, si c'est pour se taper Benitez je préfère garder Kambouaré Sinon on parle de Varane pour 10M£ Quand je vois les anciens entraîneurs du PSG (Bergeroo, Fournier, Kombouaré, Giresse,....)et que je vois le parcours d'entraîneur d'Ancelotti à moment donné il faut se poser les bonnes questions du pourquoi de sa probable venue... tiens au moment où je te parle Bénitez pourrait être le futur coach...étrange non??? Pour la tactique défensive, je suis bien placé pour en parler avec Casa je suis servi donc je taquine le sujet !!! Tous ceux que tu as cité sont des anciens du PSG ou presque... Quel grand coach européen a deja entrainé en Ligue 1 ces 10 derniéres années ? Aucun. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne connaissent pas Paris. De toute façon n'importe quel individu rationnel sait que le psg a un potentiel de ouf. Ancelotti tactique défensive ? Lors de son doublé à Chelsea en 2009, il termine avec le plus grand nombre de buts de marqués de l'histoire du championnat anglais... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Benitez justement je pense qu' il peut bien correspIndre à ce que le PSG peut construire, il a obtenu ses meilleurs résultats avec des bons joueurs mais pas des top players, et le PSG ne va Pas avoir ce genre de joueurs. Mais ça serait terrible pour Kambouaré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Par contre, si c'est pour se taper Benitez je préfère garder Kambouaré Sinon on parle de Varane pour 10M£ Tous ceux que tu as cité sont des anciens du PSG ou presque... Quel grand coach européen a deja entrainé en Ligue 1 ces 10 derniéres années ? Aucun. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne connaissent pas Paris. De toute façon n'importe quel individu rationnel sait que le psg a un potentiel de ouf. Ancelotti tactique défensive ? Lors de son doublé à Chelsea en 2009, il termine avec le plus grand nombre de buts de marqués de l'histoire du championnat anglais... Bien sûr que Paris est connu mais ce que je veux te dire c'est que sans la maille le PSG n'aurait jamais attiré un mec du calibre d'Ancelotti. Il pourra nous sortir le discours qu'il veut si il signe mais pour moi sa première motivation c'est le pognon !!! Bien sûr qu'il y a du potentiel à Paris tout comme Toulouse mais malheureusement ce n'est pas si simple !!! Désolé mais Ancelotti n'est à mes yeux pas l'entraîneur le plus offensif de la planète loin de là après je peux me tromper !!! Modifié le 18 juin 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Et si demain le Real Madrid ou l'Inter n'ont plus une thune, qui viendra dans ces clubs? On sait très bien que c'est le pognon qui fait tout tourner mais justement, si un club a les gros moyens il prend une autre stature et permet un projet sportif ambitieux. Si Ancelotti débarque à Paris, évidemment il aura un salaire en rapport avec son statut et son passif de coach. Mais si il vient avec Leonardo, l'argent des qataris derrière, ce sera pour monter un projet sportif fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Benitez justement je pense qu' il peut bien correspIndre à ce que le PSG peut construire, il a obtenu ses meilleurs résultats avec des bons joueurs mais pas des top players, et le PSG ne va Pas avoir ce genre de joueurs. Mais ça serait terrible pour Kambouaré... +1 Benitez c'est juste un des meilleurs tacticiens d'Europe, si les Qataris ambitionnent de gagner la C1( ) sur le long terme c'est clairement pas le choix le plus *****. Bien sûr que Paris est connu mais ce que je veux te dire c'est que sans la maille le PSG n'aurait jamais attiré un mec du calibre d'Ancelotti. Il pourra nous sortir le discours qu'il veut si il signe mais pour moi sa première motivation c'est le pognon !!! Bien sûr qu'il y a du potentiel à Paris tout comme Toulouse mais malheureusement ce n'est pas si simple !!! Désolé mais Ancelotti n'est à mes yeux pas l'entraîneur le plus offensif de la planète loin de là après je peux me tromper !!! Sans la maille, Chelsea n'aurait jamais pu faire signer un mec comme Ancelotti aussi... Un italien qui quitte son pays, c'est toujours pour de la thune, je te l'accorde mais dire que Paris est inconnu c'est pas objectif. Quand Rai, champion du monde signe pour PSG, quand Ronaldo, le vrai hésite pour venir au PSG où même Cruyf... On a perdu de notre préstige ces 10 derniéres, certes mais Paris ça restera toujours Paris « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Et si demain le Real Madrid ou l'Inter n'ont plus une thune, qui viendra dans ces clubs? On sait très bien que c'est le pognon qui fait tout tourner mais justement, si un club a les gros moyens il prend une autre stature et permet un projet sportif ambitieux. Si Ancelotti débarque à Paris, évidemment il aura un salaire en rapport avec son statut et son passif de coach. Mais si il vient avec Leonardo, l'argent des qataris derrière, ce sera pour monter un projet sportif fort. C'est utopique ce que tu dis car ce sont deux clubs qui attireront toujours les grosses fortunes. Après je tiens à signaler que j'apprécie le PSG mais ce que je veux dire c'est que l'on critique des clubs comme Man City ou Chelsea mais à l'arrivée le PSG s'enfonce dans cette spirale !!! +1 Benitez c'est juste un des meilleurs tacticiens d'Europe, si les Qataris ambitionnent de gagner la C1( ) sur le long terme c'est clairement pas le choix le plus *****. Sans la maille, Chelsea n'aurait jamais pu faire signer un mec comme Ancelotti aussi... Un italien qui quitte son pays, c'est toujours pour de la thune, je te l'accorde mais dire que Paris est inconnu c'est pas objectif. Quand Rai, champion du monde signe pour PSG, quand Ronaldo, le vrai hésite pour venir au PSG où même Cruyf... On a perdu de notre préstige ces 10 derniéres, certes mais Paris ça restera toujours Paris J'ai jamais dit que le PSG n’était pas connu sur la scène européenne, j'ai juste dit que pour attirer un mec de se calibre il faut avoir le pognon. Je doute qu'il s'est levé un matin en se disant que son avenir était à Paris. Ancelotti a pour moi la stature d’entraîner un club du TOP 10 européen !!! Modifié le 18 juin 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Mais qu'est-ce que ça veut dire "que pour le pognon" "comme Chelsea ou City" et autres expressions? Ca n'a aucun sens, tout le monde fait la même chose. Sous prétexte que certains seraient riches depuis 20, 30 ou 40 ans il y aurait légitimité et beauté du maillot tandis que chez les autres il y aurait un problème d'éthique ou bien une sorte de mercenariat? Tout ça n'a aucun sens. Ce que je peux comprendre par contre est le côté "club qui se construit" préférable à "club qui achète tout tout de suite à des prix démesurés". Je ne pense pas que le PSG fera une City. Il y aura des millions mais dans d'autres proportions. Modifié le 18 juin 2011 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il y en a qui ont gagné de l' argent grace aux titres gagnés et puis d' autres qui gagnent des titres grâce à l' argent, le PSG sera à classer dans la deuxième catégorie comme City ou Chelsea, je rejoins Alruud. Mais aujourd' hui peut-on arriver au sommet sans avoir un gros coup de pouce? Pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés