Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

 

:D:D

 

et dans les 10 raisons pour que le PSG descende en L2:

 

" Une plongée en National puis une disparition seraient le meilleur moyen pour que le club devienne vraiment mythique." :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz : 3 ans de sursis pour racisme

 

L’auteur des insultes racistes proférées contre Abdeslam Ouaddou lors de la rencontre Metz-Valenciennes a été condamné à trois ans de prison avec sursis et trois ans d’interdiction de stade.

 

La justice n’a pas été clémente avec l’auteur des insultes racistes proférées à l’égard d‘Abdeslam Ouaddou lors de la rencontre Metz-Valenciennes. Il a écopé de trois mois de prison avec sursis et son interdiction de stade a été prolongée à trois ans. Après le match Metz-Lorient joué à huis-clos samedi dernier, une parenthèse bien triste se referme enfin.

 

FOOTBALL365.FR

 

le pire c'est que dans le titre ya marqué 3 ans , et quand le texte 3 mois :wacko: , bravo aux journalistes français <_<

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho au secours du PSG? :D

 

Selon Le Parisien, José Mourinho pourrait être le prochain manager du PSG si le club se maintient en Ligue 1. Le technicien portugais pourrait collaborer avec Jean Todt et un investisseur mystère capable de redresser la situation financière du club.

 

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Partir au Psg alors que t'as le barça, le real, l'inter, l'ac milan, valence qui te font les yeux doux, j'aurais du mal à cerner Mourinho ^^

 

Cet info, elle doit être prise au pincette, je vois mal mourinho entrainer le psg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ça pouvait être vrai... Mais franchement ça m'étonnerais beaucoup que Mourinho aille à Paris... Après, si il peut y avoir de gros moyens à sa disposition pourquoi pas, mais vu que je vois pas d'où sortirait cet argent... :( Le Parisien a mis cette news en couverture aujourd'hui et n'a pas trop l'habitude de mettre des infos de ce genre si elles ne sont pas un minimum fondées mais bon... Il vaut mieux ne pas trop prendre espoir parce-que quand on va se retrouver avec Frédéric Hantz comme entraîneur et un inconnu venant de la pub comme président ça va nous faire tout drôle sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a pourtant dit clairement qu'il reviendrait pour entraîner un grand d'Europe ( donc pas une équipe qui joue le maintien chaque saison comme le PSG).

D'ailleurs après avoir entraîner Porto et gagné la C1 avec celui ci, je doute fort qu'il souhaite recommencer et repartir de zéro avec le PSG. Il sait lui même qu'il peut attirer pas mal de gros clubs, il est en position de force et il devient donc logique qu'il choisisse l'Italie (avec l'Inter ou le Milan) plutôt que la L1 (avec le PSG).

En tout cas, moi je ne vois pas l'intérêt pour lui de venir entraîner un club à la dérive après avoir accompli d'excellentes choses.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi relever le défis de rebâtir une grande équipe à Paris, c'est serait un sacré chalenge pour lui, comme l'avait fait Artur Jorge en 1991 alors que le club battait sacrement de l'aile, il avait réussi a reconstruire la plus belle équipe de Paris de son existence, un grand Paris respecté et se faisant craindre par les plus grand clubs Européen, après tout Artur Jorge avait aussi gagné la coupe d'europe avec Porto et était également convoité par les club d'europe de l'époque, bon d'accord Mourinho ça parait tellement inaccessible vu son salaire exorbitant, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi relever le défis de rebâtir une grande équipe à Paris, c'est serait un sacré chalenge pour lui, comme l'avait fait Artur Jorge en 1991 alors que le club battait sacrement de l'aile, il avait réussi a reconstruire la plus belle équipe de Paris de son existence, un grand Paris respecté et se faisant craindre par les plus grand clubs Européen, après tout Artur Jorge avait aussi gagné la coupe d'europe avec Porto et était également convoité par les club d'europe de l'époque, bon d'accord Mourinho ça parait tellement inaccessible vu son salaire exorbitant, on verra bien.

Bah justement, j'espère qu'il tentera un challenge au PSG, mais je n'y crois pas.

D'abord pourquoi choisirai -t-il le PSG? Il n'y a pas que Paris qui est à la déroute actuellement, et puis celui ci aurait du mal à financer son salaire et dégager des fonds importants pour les transferts.

C'est pas comme s'il avait grandi à Paris, ou s'il a de la famille labas, bref pour moi ça reste possible mais Paris ne vaut pas plus qu'un autre (loin de là).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un article beaucoup plus détaillé expliquant comment le projet pourrait aboutir, mais d'autres projets sont également mentionné, à suivre donc....

On s’active à Paris

Alors que le PSG n’a toujours pas assuré sa survie dans l’élite, les dirigeants œuvrent en coulisse en vue de la saison prochaine. Selon Le Parisien, plusieurs dossiers seraient déjà arrivés sur le bureau de Sébastien Bazin. Parmi eux, un alléchant projet réunissant Jean Todt et José Mourinho…

 

Un ticket Todt-Mourinho ?

Mourinho à Paris. Les supporters parisiens n’osent même pas en rêver. Pourtant, les dirigeants du PSG se seraient vu proposer les services du technicien portugais. L’ancien manager de Chelsea apparaitrait au cœur d’un projet impliquant également Jean Todt. Projet qui verrait uniquement le jour en cas de maintien du PSG en Ligue 1. L’ancien patron de la Scuderia, véritable bourreau de travail, se contente actuellement de siéger au conseil d’administration de Ferrari. Aperçu aux côtés de son ami Alain Cayzac contre Auxerre (3-1), le «petit Napoléon» aurait été présenté par le président démissionnaire à Sébastien Bazin. Homme de défi, Todt a connu le succès en rallye avec Peugeot avant de ramener l’écurie italienne au sommet de la Formule 1. Il jouit aujourd’hui d’une telle réputation que de nombreux investisseurs lui font les yeux doux. Or, le patron de Colony Capital Europe, actionnaire majoritaire du PSG, cherche un partenaire pour entrer dans le capital du club. Todt pourrait venir avec une enveloppe de 40 millions d’euros, permettant à la fois de combler les 20 millions de déficit et de venir grossir l’enveloppe dédiée au recrutement. S’il n’a pas confirmé l’information, ce dernier n’a pas non plus démenti.

 

De nombreux dossiers à l’étude

Si l’on comprend qu’un tel challenge puisse intéresser Todt, il semble cependant moins probable de voir débarquer Mourinho Porte de Saint-Cloud. Le «Special One» ne cesse de réaffirmer sa volonté d’entraîner un grand club européen. Pressenti à l’Inter Milan, on voit mal celui qui a conduit le FC Porto sur le toit de l’Europe accepter ce genre de mission à haut risque. D’autant que les honoraires du Lusitanien semblent exorbitants pour le PSG. Reste que la piste n’est pas nouvelle puisqu’Alain Cayzac (décidément dans tous les coups) avait révélé lors de sa dernière conférence de presse être entré en contact avec Mourinho. D’autres dossiers seraient également en cours d’examen. David Ginola, qui clame depuis plus d’un an son envie d’aider le club, se serait positionné. L’ancien attaquant parisien aurait des soutiens financiers venus d’Abu Dhabi. Le nom de Jean-Claude Darmon, ancien grand argentier du football, est également mentionné. Ces agissements accréditent en tout cas la thèse que les jours de Paul Le Guen sont plus que jamais comptés. Samedi soir à Sochaux, le Breton devrait s’assoir sur le banc parisien pour la dernière fois. Et ce, que le PSG se maintienne ou non…

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend rien de plus. Ca confirme juste que Todt-Mourinho ça déchirerait bien sa maman :D Mais c'est compliqué... rien que le salaire de Mourinho ferait se suicider les comptables du club :wacko: Faut voir...

 

Le projet de Ginola est à voir aussi. Avec ses soutiens financiers importants, ça pourrait être intéréssant pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de 60km de Nancy et 40km de Metz et je suis très fière de c'est équipe et Nancy je leur tire mon chapeau 2eme excellente saison, j'espère la ligue des champions et qui sait un MU - Nancy peut-être.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prier pour un Nancy-MU, il faudra beaucoup de prière pour que Nancy gagne alors :P

 

attention les Marseillais peuvent toujours revenir mais logiquement Nancy devrait tenir, mais ce sera plus que difficile pour eux en LDC, il faut espérer pour eux qu'ils ne tombent pas dans une poule avec MU, Milan, et Real Madrid :lol:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par bonheur on est qualifié pour le tour préliminaire , ensuite en début de saison prochaine

y'aura le match de qualif contre un gros gros club européen.

on en reparlera samedi vers 22h30 pour voir déja si on y est

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis messin et pourtant je souhaite de tout cœur que Nancy accroche cette place pour le tour préliminaire de la Champions League: s'ils parviennent à se qualifier, on aura une chance de voir un Nancy-MU, ce qui suffira à faire mon bonheur : voir les nancéens se prendre une déculottée :P et surtout revoir MU!!

Et à Metz aussi, c'est "qui ne saute pas est nancéen" :P

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a picot on chante jamais qui ne saute pas n'est pas nancéien

on chante qui ne saute pas est un messin ! :rolleyes:

 

ah bon on chante à Picot ? :lol:

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - Nancy :D Déjà, une qualification de Nancy en LdC serait une superbe manne financière pour ce club méconnu !

 

 

Perso, moi je suis plutôt pour Bordeaux dans la poule de MU :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - Nancy :D Déjà, une qualification de Nancy en LdC serait une superbe manne financière pour ce club méconnu !

 

 

Perso, moi je suis plutôt pour Bordeaux dans la poule de MU :P

 

Si il y a Nancy en LDC, ce serait un miracle, si c'est dans notre poule... Je crains que le match à Nancy soit pourri à moins d'ouvrir le score et de les planter comme il se doit

 

De leur montrer en Europe que les vraies équipes battent facilement des clubs comme ça, faire un 6-0 et plonger cette équipe dans son train train quotidien et dire que c'est pas leur place ici

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend rien de plus. Ca confirme juste que Todt-Mourinho ça déchirerait bien sa maman :D Mais c'est compliqué... rien que le salaire de Mourinho ferait se suicider les comptables du club :wacko: Faut voir...

 

Le projet de Ginola est à voir aussi. Avec ses soutiens financiers importants, ça pourrait être intéréssant pourquoi pas...

Tu vends 6 joueurs cadres pour faire venir Mourinho et lui payer son salaire lloll

déja pauleta c'est vite réglé... A près Mourinho veut encore la LDC avec un gros club...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - OM - 14/05/2008Kim d'accord avec l'OM

+zoom«Pour moi, c'est bon.» Joint au téléphone, l'attaquant nancéien Kim a confirmé avoir trouvé un accord avec l'OM pour un contrat de quatre ans. Son agent a rencontré cet après-midi, durant quatre heures, José Anigo le directeur sportif marseillais et Julien Fournier, directeur administratif du club marseillais, dans un hôtel parisien. Demain, le manager général de l'ASNL Gérard Parentin doit rencontrer ce même Julien Fournier pour évoquer la transaction entre les deux clubs. Une somme comprise entre 8 et 9 millions d'euros est avancée pour le transfert du Brésilien.

 

Yohann HAUTBOIS

 

francefootball.fr

 

On est ambitieux? eh ben c'est tombés bien bas!!! Arnaque à la société OM, promettez nous du reve mais assumez vos promesses!! La on est ridicules

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...