Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Nantes: Les Canaris changent de nom

 

Le Football Club de Nantes-Atlantique n'est plus, vive le Football Club de Nantes ! Les Canaris ont annoncé, via leur site officiel, le retour au source du club, qui délaisse l'appellation FCNA pour retrouver celle du FCN. Cette décision, qui appartient à Waldemar Kita, le président des pensionnaires de la Beaujoire, devrait contenter bon nombre de supporters, désireux de mettre de côté le nom précédent, récupéré en 1992 au moment du passage en SAOS.

.:football:.

 

Whouah quel changement on va plus les reconnaitre

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frau signe jusqu'en 2011

 

Pierre-Alain Frau, en manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, a été recruté mardi par Lille. A 27 ans, l'ancien Sochalien tentera donc de redonner du souffle à une carrière en pointillés depuis son départ de l'Olympique Lyonnais, à l'été 2006. Cette saison, Frau a disputé 11 matches de Ligue 1, pour un but seulement. Le voilà lié au Losc pour trois ans et demi.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frau signe jusqu'en 2011

 

Pierre-Alain Frau, en manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, a été recruté mardi par Lille. A 27 ans, l'ancien Sochalien tentera donc de redonner du souffle à une carrière en pointillés depuis son départ de l'Olympique Lyonnais, à l'été 2006. Cette saison, Frau a disputé 11 matches de Ligue 1, pour un but seulement. Le voilà lié au Losc pour trois ans et demi.

 

football.fr

 

c'est le meilleur transfert que le psg a réalisé depuis de longues années! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes: Deux renforts de plus...

 

Le FC Nantes a officialicé ce mardi les prochaines signatures de deux nouvelles recrues dans le cadre du marché hivernal des transferts. Ainsi, Filip Djordjevic (OFK Belgrade), attaquant de 20 ans, sera prêté mercredi pour les six prochains mois, avec option d'achat, et sera suivi par Christian Bekamenga, international camerounais qui rejoindra la France à l'issue de la campagne des Lions Indomptables lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui débute le 20 janvier.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frau n'a jamais réussi s'imposer à Paris,il va de soit que Paris va recruter un autre attaquant à ça place,en tout cas je lui souhaite bonne chance avec son nouveau club.

Pas d'accord, il peut réussir au PSG...

J'en doute tout de même,pourquoi réussirait t'il à Paris alors qu'il échoue à Marseille et tu sais bien que les conditions sont pratiquement identiques dans les 2 clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni à Lyon mais je pense que le PSG aura Gouffran de Caen pour le remplacer

 

Hum... Pour Gouffran a mon avis cet hiver c'est mort, et si les deux clubs ( paris et caen ) continuent sur cette lancée Gouffran n'ira jamais a Paris, et si il part c'est pour un autre grand club... Et d'ailleurs le fait qu'il hesite autant me laisse perplexe quand meme...

 

En revanche, Ziani, je pense qu'il pourrai s'adapter parfaitement au jeu parisien, PLG mettrait enfin son 4-3-3 tant voulu, et voila, fini les jonglages, le pire que je deteste c'est chantome ou digard a droite ! Meme si Gouffran jouerai lui a droite comme Ziani mais bon, ca sera soit l'un soit l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmander «intransférable»

Elu dans le onze France de l'année 2007, le Suédois Johan Elmander ne devrait pas quitter Toulouse au mercato. Le président du TFC, Olivier Sadran, l'assure dans L'Equipe : «je le dis et le redis, il est intransférable», même en cas d'offre importante. De nombreux clubs anglais souhaitent particulièrement s'attacher ses services, comme Tottenham ou Manchester City. S'il semble acquis que l'attaquant ne quittera pas Toulouse cette saison, son avenir au TFC pourrait toutefois s'inscrire en pointillés. En août dernier, le Suédois avait refusé de prolonger son contrat que lui avait soumis ses dirigeants.

 

L'équipe.fr

 

Normal qu'il ne veuille pas le lâcher,c'est leur meilleur atout offensif,mais Elmander sait très bien que s'il veut encore franchir un pallier,il sera obliger de quitter Toulouse et d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il a refuser de prolonger son contrat avec le TFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actu : Cayac "Plus envie de Gouffran"

 

Alors que le dossier semblait bouclé, Gouffran pourrait ne pas porter le maillot du PSG...

 

Alors que la date de la visite médicale était fixée (vendredi 28 décembre), Gouffran aurait téléphoné à Alain Roche et Paul Le Guen pour leur faire part de ses "hésitations". Mais il n'aurait pas avancé d'argument tangible pour justifier ses hésitations. Nul doute que les classements de Caen (4e) et du PSG (16e) y sont pour quelque chose.

 

Néanmoins, au vu de la situation dans laquelle se trouve le PSG aujourd'hui, il vaut mieux compter sur des joueurs prêts à s'investir à 100% mentalement dans un challenge difficile. Ce qui ne semble pas être le cas de Gouffran...L'international espoir hésite à quitter Caen, ce qui n'est pas du goût d'Alain Cayzac: "Il ne faut pas jouer avec les mots. Ça veut dire: Je ne viens pas. Et aujourd'hui, je n'ai plus vraiment envie qu'il vienne non plus", a déclaré le président du PSG dans les colonnes du Parisien

 

Source: www.lmdpsg.com

 

Et voila ce que je redoutais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens-Maoulida: "JPP a marqué mon enfance"

 

Désormais attaquant du Racing Club de Lens suite à son départ de l'AJ Auxerre, Toifilou Maoulida a fait ses premières déclarations en tant que Lensois sur le site officiel du club artésien. "Je ressens beaucoup de plaisir et je suis très heureux et conscient du challenge qui m'attend. J'ai été très bien accueilli par l'ensemble du staff et des joueurs. Je suis vraiment ravi d'être ici", a souligné le buteur originaire de Mayotte. "D'autres clubs et surtout Saint-Etienne souhaitaient également que je les rejoigne. Ce sont deux beaux projets sportifs. Le discours de Jean-Pierre Papin et des dirigeants a fini par me convaincre puisqu'ils m'ont fait sentir que je n'étais pas juste un joker mais un véritable choix. C'est vrai que pouvoir échanger avec JPP, attaquant lui aussi passé par Marseille et joueur qui a marqué mon enfance, a compté. Le discours m'a touché. J'espère apprendre encore beaucoup de lui et travailler spécifiquement, devant le but par exemple", a surenchéri l'ancien Monégasque.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il etait surtout interesse au depart par la reputation du PSG, mais tout le staff de Caen a du lui retourner le cerveau en lui faisant comprendre que l'image du club ne faisait pas tout, et que pour preuve Caen est a la 4e place et que le PSG affiche a la 16e place avec deux petits d'avance sur le premier relegable... Donc... Mais ca m'enerve, je voulais tant qu'il vienne pfff... Surtout qu'il avait fait une "promesse verbale" avec Caysa mais bon, comme quoi certains n'ont vraiment pas de parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice: Yahia s'est engagé

 

L'OGC Nice tient sa première recrue. Le défenseur du CS Sedan-Ardennes, Alaeddine Yahia, s'est engagé ce mercredi avec les Aiglons et sera présenté officiellement dans l'après-midi. L'international tunisien remplacera numériquement Jacques Abardonado, parti exercer ses talents du côté de la Bundesliga et plus particulièrement au FC Nüremberg.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani c'est un Parigo de coeur,sa famille vit sur Paname. Un jour j'ai parlé à son pére il m'a dit que son fils voulait signer à Paris mais les dirigeants ne le demandaient pas.

 

C'est vrai que ces perfs à l'OM sont médiocres et c'est rare de ne pas réussir à l'OM pour aller surnager à Paname.

Un vrai parisien je crois qu'il aurait trop honte de porter le maillot de l'OM. Si il arrive à porter ce maillot, c'est qu'il n'est pas si parisien que ça... comme Luyindula par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord pour Krupoviesa

 

Le site Internet de l'Olympique de Marseille l'a annoncé tard mercredi soir : un accord a été trouvé entre l'OM, Boca Juniors et Juan Angel Krupoviesa pour un prêt de six mois assorti d'une option d'achat à l'issue de la saison. Le latéral gauche argentin, qui est parti avec le groupe olympien en stage à Sainte-Maxime, sera présenté jeudi matin à la presse. Il portera le numéro 23.

 

«Je me réjouis de l'accord trouvé avec Boca Juniors», a déclaré Pape Diouf, le président marseilais. «Ce joueur a été engagé pour six mois après une discussion avec l'ensemble des parties prenantes (entraîneur et direction sportive). C'était pour nous un besoin, eu égard à l'absence programmée de Taiwo en raison de la CAN. Juan Angel Krupoviesa est un joueur d'expérience, dont l'apport devrait nous être très utile».

 

lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Arnaud vers Aston Villa ?

 

Selon le Parisien, Loris Arnaud serait sur les tablettes d'Aston Villa bien que le PSG ne souhaite pas s'en séparer. Toujours selon le quotidien, les dirigeants parisiens auraient proposé une prolongation de contrat de 2 ans et demi à l'attaquant de 20 ans. Le joueur, formé au club, n'a pas encore décidé de son avenir mais pourrait être tenté par l'aventure anglaise, lui qui ne jouit pas d'un statut de titulaire à Paris.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Pas d'autres départs selon Anigo

 

L'Olympique de Marseille, par la voix de son directeur sportif, José Anigo, a indiqué que le groupe professionnel ne serait plus amputé d'ici la fin du mercato hivernal. De fait, ces déclarations, reprises par le site officiel du club olympien, ferment la porte à toutes les rumeurs de départ qui avaient secoué le Vieux Port ces derniers jours. Ainsi, Ronald Zubar, Djibril Cissé, Karim Ziani, Taye Taïwo, Bruno Cheyrou ou Modeste M'Bami ne suivront pas le chemin emprunté par Fiorèse (Amiens), Gragnic (Troyes) et Arrache (Toulouse).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient: Trois clubs sur Marchal

Sylvain Marchal, défenseur du FC Lorient, attise la convoitise de trois clubs étrangers à en croire nos confrères de Ouest-France. Le Merlu, âgé de 27 ans, serait en effet dans le collimateur du Betis Séville, du Real Murcie et du Besiktas Istanbul. Pour information, le contrat de Sylvain Marchal le lie au club breton jusqu'en juin 2009.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anigo reconnait les contacts avec Akalé

 

L'Olympique de Marseille ne se cache pas. Ainsi, interrogé au sujet de la possible venue de Kanga Gauthier Akalé en Provence, le directeur sportif de l'OM, José Anigo a reconnu, sur le site officiel du club, que les contacts existaient avec le Racing Club de Lens. "On est en attente du dossier Akalé que l'on espère clôturer. On discute avec Lens. Aujourd'hui, rien n'est fait, on espère que cela va avancer sinon on prendra d'autres pistes", a reconnu l'ancien Minot.

 

football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Que fera Fred ?

 

Fred ou Baros, un des deux partira lors du mercato. Selon le journal italien Il Messaggero, le Brésilien serait sur les tablettes de l'AS Rome, tout comme Nilmar, ancien Gone de l'Internacional Porto Alegre. De plus, le buteur de 24 ans serait en contact avec Santos, São Paulo (Brésil), le Betis Séville ou encore l'Espanyol Barcelone. En France, le PSG est intéressé par Fred mais, de son propre aveu, le club de la capitale n'a pas les moyens de l'enrôler, seul un prêt serait envisageable pour le président Alain Cayzac. Le transfert de l'Auriverde est encore plus improbable depuis mercredi soir. Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, a déclaré qu'il préférait garder Fred plutôt que Baros sur les ondes de RMC : "Fred est le plus complet et le meilleur des deux. Au niveau de la qualité, je pense que Fred, c'est du haut niveau".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouffran reste à Caen

Yoan Gouffran ne viendra pas au PSG cet hiver. L’attaquant caennais préfère rester en Normandie.

 

Yoan Gouffran a finalement donné sa réponse au micro de RMC. Annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, ce dernier, découragé par la crise que vit le club de la capitale, a finalement décidé de rester à Caen au moins jusqu’à la fin de la saison.

Sport.24.com

 

Choix logique quand on voit la situation des 2 clubs, mais Paris pourra toujours le prendre en fin de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Cissé absent de l'entraînement

 

Actuellement en stage à Sainte-Maxime, Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, a déploré l'absence de Djibril Cissé, ce jeudi. Victime d'un mal de ventre, l'attaquant phocéen a mal dormi et a préféré renoncer à s'entraîner. Il n'est néanmoins pas douteux pour la rencontre de Coupe de France face à Beauvais, samedi.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...