Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Cayzac a vu les joueurs

 

Jeudi matin, le président du PSG Alain Cayzac a parlé aux joueurs parisiens pendant 45 minutes, dans l'amphithéâtre du centre de formation des apprentis au Camp des Loges. Le dirigeant du club de la capitale a tenu parole puisqu'il avait annoncé cet entretien suite à la défaite concédée contre Rennes le 6 octobre au Parc des Princes. A 48 heures du match prévu à Valenciennes, Cayzac a donc mis les choses au point, en présence de Paul Le Guen, mais aussi de Mickaël Landreau et Jérôme Rothen, tout juste rentrés de Nantes où ils jouaient avec les Bleus. Seul Amara Diané était absent, pas encore revenu d'Autriche où il disputait un match avec la sélection ivoirienne. A noter que le président parisien n'a pas souhaité s'exprimer devant la presse à l'issue de cette réunion et a quitté le centre d'entraînement le visage fermé.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa prolonge

 

Dans un entretien accordé au quotidien l'Est Républicain, Pablo Correa a annoncé qu'il prolongeait son contrat avec Nancy. «On a décidé d'un commun accord avec le président de prolonger mon contrat jusqu'en 2012. Tant que Jacques Rousselot sera présent, nous serons là aussi», a déclaré le coach de l'ASNL. A noter que Paul Fischer, son adjoint, a également prolongé son bail en Lorraine jusqu'en 2012.

 

L'équipe.fr

 

Ouais vu les résultats de Nancy en ce début de saison,ça ce comprend que Correa prolonge.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un Vélodrome couvert

 

Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, fait de la couverture du Stade Vélodrome un projet prioritaire.

 

La couverture du Stade Vélodrome est l’une des trois «réalisations emblématiques» envisagées par Jean-Claude Gaudin : «La troisième réalisation sur laquelle je voulais attirer votre attention concerne le Stade Vélodrome et le projet de couverture tant attendu. Sachez qu’il s’agit, là aussi, d’un projet qui avance et que si la réflexion n’est pas encore entièrement aboutie, elle devrait l’être d’ici la fin de l’année», a expliqué la maire de Marseille.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rithen a osé dire qu'il croyait vraiment que le PSG pourrait regagner un titre!!!

C'est confirmé on peut être grtand et croire au Père Noël!!!

Coupe de France 2004 et 2006, la preuve que c'est possible... Par contre, j'en connais d'autres qui attendent sous le sapin depuis un moment et qui ne voient toujours rien venir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen a osé dire qu'il croyait vraiment que le PSG pourrait regagner un titre!!!

C'est confirmé on peut être grand et croire au Père Noël!!!

 

 

Coupe de France 2004 et 2006, la preuve que c'est possible... Par contre, j'en connais d'autres qui attendent sous le sapin depuis un moment et qui ne voient toujours rien venir :P

 

 

Je veux parler du championnat!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen:"Mendy, pas l'homme de la situation" :P

:D

 

Le groupe du PSG pour le déplacement du PSG à Valenciennes.

 

Landreau, Alonzo - Armand, Bourillon, Z.Camara, Cearà, B.Mendy, M.Sakho, Yepes - Arnaud, Clément, Digard, Sankharé, Ngoyi - A.Diané, Frau, Luyindula, Ngog, Pauleta.

 

Suspendu:Rothen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis-Dreyfus veut vendre

 

La chaine cryptée Canal Plus a confirmé dimanche, lors de la retransmission de la rencontre Marseille - Lens, que l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, était de nouveau décidé à céder le club avant la fin de l'actuelle saison. L'homme d'affaire, qui avait failli vendre l'OM l'an passé au Canadien Jack Kachkar, a été très affecté par le verdict rendu récemment par la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Robert Louis-Dreyfus a été condamné à dix mois de prison avec sursis et à une amende de 200 000 euros pour abus de biens sociaux dans l'affaire des transferts suspects de l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999.

 

L'équipe.fr

 

Depuis tant de temps qui veut vendre le club...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas vise l'UEFA

Suite aux mauvais résultats de l'OL en Ligue des champions (4e et dernier de son groupe), son président, Jean-Michel Aulas, a revu ses objectifs à la baisse. Lui, qui souhaitait que son club atteigne les demi-finales de la C1, vise désormais la qualification en coupe de l'UEFA.

 

"A nous d''essayer de jouer ce prochain match en essayant de voir le court terme et le court terme c'est la coupe de l'UEFA. C'est ce que je préconise aux joueurs penser qu'un bon résultat à Stuttgart nous propulserait avec certitude en coupe de l'UEFA ce qui n'est pas certain aujourd'hui", a précisé le patron des sextuples champion de France.

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho fier d'être capitaine

 

Si Paul Le Guen a surpris son monde en jouant la carte jeune ce week-end, lors du match Valenciennes-PSG comptant pour la 11e journée de Ligue 1, Mamadou Sakho n'a pas été si étonné d'avoir le brassard de capitaine.

 

«Ma première pensée a été pour mon père. J’ai toujours rêvé qu’il me voit évoluer au plus haut niveau. C’était ma première titularisation et en plus je portais le brassard de capitaine, donc c’était un moment fort pour moi et j'aurais aimé qu'il soit là. J’ai perdu mon père il y a quatre ans, j’étais déjà au PSG et il a toujours rêvé que je porte le maillot de l’équipe première... Chez les jeunes, j’ai souvent porté le brassard donc ce n’était pas vraiment une première pour moi. Ca montre également une belle image de la formation et ça encourage ceux qui sont derrière à bosser deux fois plus... Paris ça fait toujours rêvé. Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, j’habite à Paris, donc c’est une grande fierté de défendre les couleurs Rouge et Bleu», déclarait notamment le jeune Mamadou Sakho sur le site parisien.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas rêve toujours de Drogba

 

Jean-Michel Aulas le président de Lyon suit de près la situation de Didier Drogba. Le président lyonnais rêve encore de faire venir l'attaquant ivoirien à Lyon.

 

Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.

 

source:footanglais

 

Il faut vraiment qu'il arrête de rêver lui :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas rêve toujours de Drogba

 

Jean-Michel Aulas le président de Lyon suit de près la situation de Didier Drogba. Le président lyonnais rêve encore de faire venir l'attaquant ivoirien à Lyon.

 

Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.

 

source:footanglais

 

Il faut vraiment qu'il arrête de rêver lui :ptdr:

 

 

A ce stade là c'est même plus du rêve!!!

Quand bien même il reviendrait en France (ce qui est juste impossible), ce serait Marseille car il a toujours dit que c'était le club qu'il aimait le plus!!! Et il y a passé de belles années!!!

 

En ce qui concerne l'OL, je rêve d'un troisième 3-0 ce soir!!!

Oui je sais je suis méchante!! :wub::wub: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leurs dernières sorties en championnat et le début tonitruant ^_^ de Stuttgart en Allemagne, je pense que les lyonnais sont capables d'aller s'imposer là bas ce soir !

Une victoire ce soir associé à une défaite (probable ?) des Rangers chez eux contre le barça et tout serait relancé.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez le il ne sait pas ce qu'il dit... :lol::lol: !!!

Bah on est peut-être naz depuis quelques années mais Paris reste quand même Paris ! :wub::wub:

 

Un club pas comme les autres et qui fait rêver beaucoups de Brésiliens(Ronaldinho,Rai,Léo etc...).

 

Kakà a même failli venir bref ça montre la valeur de ce Grand club qui va être tué par des joueurs qui ne savent pas ce que c'est le P A R I S-SG ! :cry:

 

 

Allez Paris !!!!!!!!!!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cearà : « Battre Lyon ! »

 

Arrivé en août dernier au PSG, Cearà s’adapte petit à petit à sa nouvelle vie française. Le défenseur brésilien évoque ainsi la communication avec ses coéquipiers et pense que l’équipe a « le potentiel pour faire un résultat positif contre Lyon. »

 

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12847

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubou et Gallardo absent du groupe ! Ca sent le départ pour l'Argentin.

 

D'apres L'équipe le onze de départ contre Lyon dimanche:

 

.......................LANREAU

 

CEARA......CAMARA.....YEPES....SAKHO

 

.......................CLEMENT.................

 

..................NGOYI..SANKHARE.......

 

.........ARNAUD................ROTHEN...

.........................DIANE...................

 

Moi en tout cas,j'y crois ! :wub: :wub: :wub:

 

Allez Paris !!!!!!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bourde de Jacque Faty

 

 

Jacques Faty a été pris en flagrant délit. Le défenseur marseillais ne connait pas les joueurs sochaliens que l'OM affronte samedi soir ! En conférence de presse, à la question "Pouvez-nous parler de certains joueurs sochaliens ?"

Faty a répondu : "Oui. Je sais qu'il y a Le Tallec là bas, non ? (Le Tallec joue maintenant au Mans !) Ah, bon ne mettez pas ça alors (rires !). Je sais qu'il y a N'Daw le Sénégalais, ça c'est sûr mais après les autres j'avoue que je ne les connais pas trop", a déclaré Jacques Faty. C'est pas gagné ...

 

Source:football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...