Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Il nous manque pas. Il avait le talent mais quel nonchalance -_-

 

Leproux face aux supporters

Robin Leproux, le président du Paris-SG, va rencontrer ce mardi soir des supporters historiques du club opposés au plan de sécurité, notamment des leaders de la tribune Boulogne, des Lutèce Falco de la tribune Auteuil et de Liberté pour les abonnés, selon le Parisien de mardi. L'objectif de cette rencontre est d'évoquer dans quelles conditions ils pourraient revenir dans les tribunes du Parc des Princes la saison prochaine.

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me manque :(

 

Quel gâchis ce joueur.

Oui, je confirme. Il avait le potentiel pour être un trés grand joueur mais il n'avait pas cette grinta et cette envie qu'un joueur pro doit avoir. Il me fait penser à Feinduno, encore un talent gaché :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Kalou je me souviens avoir compris tout de suite comment ça finirait quand il a signé au PSG...

 

Leproux face aux supp... lol Encore du double-discours et de la manip médiatique à venir ou bien...?

Le Kop a déjà démenti, pareil pour LPA et les ex-LF.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élus toulousains remettent en cause le choix des villes retenues pour l’Euro 2016 effectué la semaine dernière par Conseil fédéral de la FFF.

 

Toulouse l’a mauvaise. Pas retenue pour l’Euro 2016, la ville ne cache plus sa colère. Dans La Dépêche du Midi, l’adjoint au sport de la mairie de Toulouse aimerait savoir pourquoi la Ville Rose n’a pas été retenue : « Nous voulons des explications, affirme François Briançon. Nous sommes en possession d'un certain nombre d'éléments troublants qui jettent des zones d'ombre sur le vote de la FFF. Nous n'avons même pas reçu un coup de téléphone. Nous voulons des réponses : quels critères ont permis de retenir Lens ? Plus de places ? Le Stadium en aurait eu autant. La situation géographique ? Mais à part Bordeaux, il n'y a aucune ville à l'ouest ! Nous sommes très remontés. »

 

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

 

Dommage qu'il n'y ait pas un Toulousain à la FFF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umut Bulut, l’avant-centre de Trabzonspor (L1 turque), pourrait rejoindre Toulouse.

 

Toulouse a récemment relancé la piste menant à Umut Bulut (28 ans, Trabzonspor), dont le contrat expire en juin 2013. Les Violets ont transmis une offre de 3,5 millions d’euros pour l’attaquant international turc, auteur de treize buts cette saison en championnat (plus huit passes décisives), qui a clairement émis le souhait de rejoindre le club du président Olivier Sadran. Un contrat de trois ans dans les tuyaux. Des négociations sont en cours.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

Rumeur en mode girouette, ça fait depuis le mercato estival 2010 qu'il doit venir mais le lendemain c'est démenti !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentecôte sera la futur pointe ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pentecôte sera la futur pointe ;)

Oui très certainement si il n'avait pas eu cette foutue blessure en début de saison il aurait probablement fait un bien fou en pointe d'attaque au vu de ses premières prestations avant sa blessure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Bodmer: "Si on a la possibilité..."

Interrogé par le site officiel du PSG à deux jours du dernier match de la saison face à Saint-Etienne, Mathieu Bodmer s'est vu demander s'il serait déçu de ne pas finir troisième. L'ancien Lillois s'est montré quoi qu'il advienne satisfait du parcours déjà réalisé jusque là. "Non, Il faut se rappeler du contexte dans lequel nous avons débuté la saison. Le PSG sortait de plusieurs saisons compliquées. Aujourd’hui, nous sommes quatrièmes, avons disputé une finale de Coupe de France, une demi-finale de Coupe de la Ligue et réalisé un beau parcours en Ligue Europa. Il ne faut pas brûler les étapes. Maintenant, si on a la possibilité d’aller chercher cette troisième place, on ne s’en privera pas", expliqué le milieu de terrain parisien.

 

L'Equipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Bodmer: "Si on a la possibilité..."

Interrogé par le site officiel du PSG à deux jours du dernier match de la saison face à Saint-Etienne, Mathieu Bodmer s'est vu demander s'il serait déçu de ne pas finir troisième. L'ancien Lillois s'est montré quoi qu'il advienne satisfait du parcours déjà réalisé jusque là. "Non, Il faut se rappeler du contexte dans lequel nous avons débuté la saison. Le PSG sortait de plusieurs saisons compliquées. Aujourd’hui, nous sommes quatrièmes, avons disputé une finale de Coupe de France, une demi-finale de Coupe de la Ligue et réalisé un beau parcours en Ligue Europa. Il ne faut pas brûler les étapes. Maintenant, si on a la possibilité d’aller chercher cette troisième place, on ne s’en privera pas", expliqué le milieu de terrain parisien.

 

L'Equipe

Je comprendrais jamais ses joueurs qui se contente du minimum à Paris -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culture de la loose, après il faut plus s'étonner de rien. Quand je lis qu'un 1/8è de C3 est un beau parcours, j'ai envie de rigoler.

Les Pauleta, Cisco, Lolo Leroy, ils me manquent -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, si on garde Deschamps, on a une assurance tactique puisque c'est en règle générale un bon technicien même si borné dans un schéma de jeu. Il a de bons résultats.

Maintenant, en jouant autrement, peut être, pourrait il en avoir de meilleurs. Puis, une saison de plus avec Didier = continuité, surfer sur une dynamique.

 

 

D'un autre côté, qui dit séparation dit espoir d'un meilleur recrutement. Les recrutements pourraves c'est pas dû qu'à notre cellule pourrave de recrutement ou à Anigo. Deschamps partout où il passe, il ramène des herbivores en masse.

Par contre, on risque de payer les pots cassés des sommes folles dépensées lors des derniers mercatos qui furent quand même pas de grosses réussites ...

L'OM après Deschamps = le Bélisaire de David ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais OGS, Rémy, 10 buts sur les 13 derniers matchs. On a trouvé notre butteur. Je l'aime bien ce joueur, comme j'aime bien Gignac aussi. Ces joueurs ont toujours porté leur couille quelque soit leur perfs ... Pas comme l'autre la, qui fait que tacler ses coéquipiers à chaque interview sans vraiment se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais OGS, Rémy, 10 buts sur les 13 derniers matchs. On a trouvé notre butteur. Je l'aime bien ce joueur, comme j'aime bien Gignac aussi. Ces joueurs ont toujours porté leur couille quelque soit leur perfs ... Pas comme l'autre la, qui fait que tacler ses coéquipiers à chaque interview sans vraiment se remettre en question.

Lol Lucho va partir par ailleurs il va l'annoncer aujourd'hui, Malaga serait dessus...

 

---------------

 

Foot - L1 - OM

Les Ayew encore cambriolés

Pour la deuxième fois de la saison, les frères Ayew ont été victimes d'un cambriolage. Alors qu'ils jouaient leur dernier match de la saison à Caen, leur maison, où se trouvaient des membres de leur famille, a été visitée par des individus armés, révèle notre quotidien dans son édition du lundi 30 mai. Ils étaient choqués en apprenant la nouvelle. Ce genre de mésaventure n'est pas fait pour les inciter à prolonger l'aventure marseillaise... Ces derniers mois, plusieurs joueurs de l'effectif marseillais ont également reçu la visite de voleurs, notamment André-Pierre Gignac, Stéphane Mbia, Fabrice Abriel, Vitorino Hilton et Lucho Gonzalez. En mars, Jean-Claude Dassier avait lui aussi été cambriolé.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...