Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est clair, ce n'est pas en generalisant qu'on avance, je trouve dommage qu'on metiatise tant le PSG, je trouve que ça lui fait defaut.

Je voudrais aussi rajouter un autre probleme, le psg est si médiatisé que la presse fait le bouleau des dirigeants en mettant de l'huile sur le feu, comme si ça ne suffisait pas. on pourrait citer Fournier, je le trouvait très bien ce pti gar, malheureusement le PSG étant le seul club de la capitale, a besoin d'une personalité connue, si je parle en tant que journaliste.

Faut arreter de jazer quand Paris fait un match nul, les autres clubs on en entent pas parlé autant comme Lille, auxerre, et j'en passe...

 

Vraiment ses journalistes :kill:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dire que c'est à cause d'une défaite du PSG ça fait un peu beaucoup... Si à chaque fois qu'une équipe perd ses "supporters" devaient faire la même chose que les 150 cons des tribunes Boulogne qui voulaient casser du juif on serait pas sortis de l'auberge. Dire que c'est à cause de la défaite du club, ça revient à dire que c'est à cause des joueurs si ça s'est passé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce bordel de journalistes ça à toujours été le cas surtout avec Paris et Marseille. Quand il gagnent tout va bien et quand ils commencent à perdre ou enchaînés quelques contre performances c'est l'abbatage total :cut:

 

 

On est vraiment bien servis <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hooligans acaient de toute façon prévu de se battre ce soir là... Défaite ou pas, il y avait des juifs en face, tu penses... ils allaient pas laisser passer une occasion pareille... <_< Par contre, les pouvoirs publics (toujours innocents bien sûr...), n'avaient rien prévu de particulier pour ce match... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est sûr c'est que tout le monde retiendra que des supporters de la tribune de Boulogne ont provoqués la mort d'une personne -_- à cause d'une défaite du PSG...

 

Non mais en fait on est parti de cette phrase, relis la bien canto_ronaldo7 et tu verras que c'est entièrement vrai. C'est pas dit que c'est une défaite du PSG qui a causé la mort d'une personne mais que des supporters ont provoqué la mort à cause d'une défaite, je ne vois pas pourquoi t'es en train de te braquer comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la façon dont c'est dit... "Des supporters de la tribune Boulogne"... "à cause d'une défaite du PSG"... je trouve que ça fait journaliste de TF1 en fait :P Enfin, je veux dire que ça fait généraliste comme phrase, c'est peut-être un malentendu aussi ( je veux dire, mon interprétation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau accroché sur sa pelouse par Sochaux, samedi (0-0), le Paris-SG ne décolle toujours pas au classement. Même s'il s'est créé beaucoup d'occasions, le club de la capitale n'a pas réussi à tromper la vigilence de Teddy Richert. Paul Le Guen a pourtant trouvé plusieurs motifs de satisfaction dans la performance de ses joueurs. «C'est une semaine très frustrante pour nous au niveau des résultats, a concédé le coach parisien. On a été performant, mais on n'est pas récompensé. On pouvait ambitionner un nul à Lille et une victoire ce soir. On a fait un match très consistant ce soir, mais on ne récolte qu'un point. C'est forcément décevant sur le plan comptable, mais sur le plan des comportements et de la façon de jouer, il y a des choses intéressantes. L'équipe fait des efforts, il y a du jeu, des occasions. On en a eu au moins huit ou neuf ce soir. Les joueurs ont fourni beaucoup d'efforts et le public l'a ressenti, il a été derrière son équipe. Il faut remercier les supporters, ils sentent que l'équipe est mobilisée, qu'elle tire dans le même sens».

 

Le Paris-SG affiche il est vrai des progrès dans le jeu. Mais il éprouve énormément de mal à trouver le chemin des filets. Depuis l'arrivée de Paul Le Guen, le club de la capitale n'a inscrit qu'un but, en Coupe contre Gueugnon (1-0), en quatre matches. L'ancien entraîneur des Rangers avait pourtant aligné au coup d'envoi une équipe plutôt offensive (Kalou, Pauleta, Rothen, Gallardo, Frau), sans plus de réussite. «Il est vrai que l'équipe alignée était très offensive. J'aligne les meilleurs, ensuite il faut juste garder un équilibre. L'équipe de ce soir me convenait».

 

Paul Le Guen pense que son équipe va dans le bon sens et que la roue va finir par tourner. «Il faut continuer dans cette direction, au niveau de l'état d'esprit, de l'équilibre et de l'organisation. On souffre vraiment d'un manque de réussite mais il n'y a pas de fatalisme. Si on poursuit sur cette voie-là, on va être récompensés. Il faut travailler, collectivement et individuellement, et ne surtout pas renoncer».

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément out plusieurs semaines :cry:

 

Coup dur pour le PSG. A peine débarqué dans la capitale, l'ancien milieu de terrain des Glasgow Rangers, Jérémy Clément, s'est blessé, mercredi, face à Valenciennes, lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs. Le Parisien souffre d'une lésion de l'aponévrose plantaire et devrait être indisponible entre quatre et six semaines.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Le staff technique et les joueurs de Lyon sont soulagés de s'être débarrassés de la grande tige John Carew.

 

Dans une interview accordée à France Foot, Bernard Lacombe reconnait que l'ancien attaquant lyonnais n'était plus trop en odeur de sainteté dans le groupe. "Tu pouvais passer cinq minutes sans le voir sur le terrain, sa disponibilité ne sautait pas toujours au yeux. Je crois que ses coéquipiers auraient parfois aimé qu'il bouge un peu plus. (...) Il n'était pas toujours au top dans la lecture des trajectoires", précise le conseiller spécial du boursicoteur Aulas. Et de porter l'estocade : "John était un peu trop statique."

 

Alors John : poteau électrique statique ou cinquième Carew de l'attelage lyonnais? :D

 

 

 

La perle rare

 

« Il me rappelle Jeannot Tigana en plus puissant et Djilla Diarra en plus explosif. »

 

Un conseiller de Jean-Michel Aulas, à propos de la nouvelle recrue lyonnaise Fabio Dos Santos...

Sûr que pour vendre des maillots, l'OL a interêt à vanter les mérites de son nouveau poulain.

 

sofoot.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: Quelqu'un se rappelle t-il les compliments sur Carew à son arrivée, ils étaient exceptionnels... :D:D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais pensé que Piquionne aurait fini à Monaco à la fin du mercato :blink: Mais c'est une bonne chose parce que c'est un bon joueur...Il a le numéro 20

artimg-334.jpg

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu as raison et je ne l'aime pas du tout pour ce qu'il a fait...Mais s'il mouille le maillot et qu'il marque des buts pour l'ASM c'est tant mieux...Tout ce que je demande c'est qu'il fasse son travail comme il faut bien que ça ne fera pas l'aimer pour antant -_- Et dommage qu'il y ait déjà eu un Sainté-Monaco :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquionne : «Très heureux»

 

Frédéric Piquionne s’est trouvé une porte de sortie dans le conflit qui l’oppose à Saint-Etienne en rejoignant Monaco. Fin du feuilleton Piquionne avec le transfert sous forme de prêt de l’attaquant à Monaco. «Je suis très heureux d’avoir signé. Il y a eu beaucoup de stress ces dernières heures mais il y a surtout beaucoup d’envie de ma part pour réaliser de belles choses ici !», a déclaré le nouvel attaquant monégasque sur le site du club.

 

sports24.com

 

quel faux c** celui la <_< ,

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/02/2007

Foot-L1- PSG : Luyindula: «Le club de mon coeur»

 

Peguy Luyindula a donc signé pour trois et demi au Paris Saint-Germain. Son arrivée dans la capitale s'est jouée tard mercredi soir avant le fin du mercato et a été négociée avec l'Olympique de Marseille. Le triple champion de France avec Lyon est ravi de rejoindre ses nouveaux partenaires demain à l'entraînement.

 

«Peguy Luyindula, la situation sportive du PSG vous inquiète t-elle ?

Paris n'est pas très bien classé mais ça ne me fait pas peur. Je suis venu apporter mon aide. Même si le PSG descendait en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirais. Je voulais venir au PSG, c'est un club qui me tient à coeur depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours eu envie de jouer à Paris, je le disais déjà quand j'étais à Strasbourg, ce n'est donc pas nouveau. C'était mon club quand j'étais petit, j'avais même une parka du PSG !! Paris me faisait rêver.

 

Vous retrouvez Paul Le Guen qui a été votre entraîneur durant deux saisons (2002-04). Seriez-vous venu s'il n'avait pas été là ?

Franchement je serais venu même si Paul n'avait pas été là, mais c'est très important de retrouver quelqu'un qui m'a fait confiance. Paul le Guen est quelqu'un que j'apprécie, qui me connaît et c'est très important».

A quel poste allez-vous jouer. En pointe ou en soutien de Pauleta ?

Une chose est claire, je suis à la disposition du club. Mes envies, Paul les connaît.

Votre situation à Levante n'était pas facile. Considérez-vous cela comme un échec ?

Je suis orgueilleux, alors c'est quelque part un échec. Au départ, l'entraîneur à tout fait pour me recruter, après ça s'est moins bien passé. J'ai joué deux matches titulaires, je pense que j'aurais pu rendre plus de services à cette équipe. Levante n'est pas bien au classement mais maintenant, c'est leur problème.

Dans quel état d'esprit êtes-vous en venant au PSG ?

Je veux m'inscrire dans la durée et pas simplement sur les prochains mois. Je remercie le président Cayzac d'avoir voulu de moi mais j'ai fait aussi des efforts financiers pour venir, chose que je n'aurais pas fait pour un autre club. Ca prouve mon amour pour ce club (il a consenti à une baisse de salaire par rapport à Levante et une partie de ses rémunérations seront fonction des résultats sportifs du club).

Vous ne jouerez pas dimanche contre votre ancien club, l'OM, en raison d'une clause morale. Déçu ?

C'est terrible de ne pas jouer l'OM. Ca me dérange, si ça ne tenait qu'à moi, je mets mon short et j'y vais !

 

Comment êtes-vous physiquement ?

Je me sens bien, mais les entraînements et la compétition, c'est différent. Je pense pouvoir jouer mais il va falloir que je reprenne le rythme des matches.

 

l'Equipe.fr

 

Pourquoi il est allé à Marseille si il aime Paris??? :grr::wacko::wacko: C'est n'importe quoi ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...