Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Juste très moyen.

Mais pour moi c'est le fruit de la gestion bordélique de Dassier. Ca lui va bien.

Tu écouteras Didier Deschamps dans l'après match d'OMTv, Deschamps est très marqué et résigné concernant le cas précis Mamadou Niang (je te conseille de voir l'interview forte de DD), c'est Margarita qui a l'argent, et les joueurs ont un gros salaire. Niang est parti au mauvais moment et les dommages collatéraux sur le groupe sont néfastes pour le groupe selon Didier.

 

PS : Il manquait Brandao qui presse tout le temps les défensuers adverses, Mbia et Diawara n'étaient pas là non plus, Niang a coté de la plaque, match terminé avec une attaque de - de 20 ans de moyenne d'age.

 

3 joueurs formés au club, par ailleurs Henri Stambouli a été recruté pour faire encore progresser les jeunes avec Frank Passi mais lui était déja là.

 

OmTv a annoncé des la fin du match le transfert de Niang en Turquie, Niang a fait ses adieux en demandant aux supporters de ne pas chanter son nom mais plutot ceux des joueurs en place, cela lui déchire le coeur, il est marseillais jusqu'à la mort, cela fait partie de ses mots.

 

PS : "Chanter Didier Drogba ça le fera pas revenir" Niang lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OmTv a annoncé des la fin du match le transfert de Niang en Turquie, Niang a fait ses adieux en demandant aux supporters de ne pas chanter son nom mais plutot ceux des joueurs en place, cela lui déchire le coeur, il est marseillais jusqu'à la mort, cela fait partie de ses mots.

Hmmm... Un mec qui veut se casser depuis 3 ans selon ses propres mots, je pense pas que ça lui déchire le coeur d'aller empocher plusieurs millions au Fener, il sait très bien dans quelles conditions il quitte son club donc bon...

 

Départ de Niang, Fabiano ne vient pas... reste plus que le départ de Ben Arfa et l'attaque marseillaise ne risque pas de terroriser grand monde cette saison. Ca fait un peu bizarre de voir un mercato aussi foireux, l'année du titre en plus, alors que les années précédentes avaient été plutôt bien gérées. Trop d'efforts au niveau salarial doivent plomber les finances du club, et puis il y a eu une gestion foireuse sur certains dossiers parce que c'est pas normal de se retrouver démunis comme ça alors qu'il reste 15 jours de mercato.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, trop bizarre cette instabilité, au sein de l'effectif, avec tous ces départs et ces envies de départ.

 

Je les vois bien finir avec Rémy, ou Gameiro devant, car les jours passent, et le temps presse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, trop bizarre cette instabilité, au sein de l'effectif, avec tous ces départs et ces envies de départ.

 

Je les vois bien finir avec Rémy, ou Gameiro devant, car les jours passent, et le temps presse.

 

Ouai enfin pour Rémy, à sa place je pars pour Tottenham.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu l'interview de DD sur OMTV et effectivement il était très marqué, presque désemparé, impuissant. Franchement, j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu dans un tel état de frustration. Le pauvre fait avec ce qu'il a. Je crois qu'il était à 100 lieues d'imaginer la m**** financière dans laquelle on se trouve, et ne se doutait pas non plus de l'incompétence criante de ses dirigeants. Comme il l'avait dit quelques heures après avoir gagné le titre, "c'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grosses conneries". Et bien évidemment, c'est nous qui donnons du crédit à cette maxime >< Désespérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord avec Bunny sur l'interview de DD,on sentait un mec vraiment au bord du gouffre,autant sur l'interview de Niang je suis pas d'accord avec OGS,j'ai trouvé son discours démago !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord avec Bunny sur l'interview de DD,on sentait un mec vraiment au bord du gouffre,autant sur l'interview de Niang je suis pas d'accord avec OGS,j'ai trouvé son discours démago !!!

Tu le fais exprès????? C'était ses mots pas les miens, j'ai rien dit d'autre concernant l'interview de Niang, ne cherche pas de petite bete quand il y en a pas merci. Bref cela sent l'acharnement je ne suis pas surpris, et n'attend pas autre chose pour la saison à venir.

 

-------------------

 

Foot - L1 - OM

Ben Arfa : « J'ai ma dignité »

 

Hatem Ben Arfa rêve de jouer en Premier League cette saison.(EQ)

Dans un long entretien choc, Hatem Ben Arfa confirme ce dimanche dans L'Equipe son intention de ne plus remettre les pieds à Marseille. « Je ne retournerai plus à la Commanderie, confie-t-il. C'est fini. Je suis prêt à ne pas jouer de la saison. J'ai ma fierté, ma dignité. Je ne suis pas un bouche-trou. » L'international tricolore revient ensuite sur l'enchaînement des événements qui l'ont poussé à cette prise de position extrême, sans épargner Didier Deschamps ou le président Jean-Claude Dassier. Plus que jamais décidé à rejoindre les rangs de Newcastle, Ben Arfa ne craint pas non plus de voir son image de joueur instable renforcée. « Je suis blindé, lâche-t-il. Avec le temps, les gens verront que j'avais raison. Ce n'est pas parce que nous sommes payés que nous sommes des esclaves. »

 

«Je ne suis pas un bouche-trou», un entretien exclusif à lire ce dimanche dans L'Equipe.

 

lequipe.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès????? C'était ses mots pas les miens, j'ai rien dit d'autre concernant l'interview de Niang, ne cherche pas de petite bete quand il y en a pas merci.

Pas besoin de t'énerver j'ai pas fais gaffe...sinon c'est quoi ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'énerver j'ai pas fais gaffe...sinon c'est quoi ton avis?

Il part au mauvais moment, je soutiens Didier Deschamps, l'Olympique de Marseille, il est parti, il fait partie du passé, Brandao est là et fait partie du présent. Jean Pierre Papin quand il était parti c'était triste.

 

J'espère que Brandao restera, Niang attendait d'être champion, il a selon lui réussi sa mission.

 

Hatem Ben Arfa parlait de bouche trou pour son cas personnel (tant qu'on y est) Mais ce mec est un menteur, il n'est bouche trou en rien, il y avait un accord avec lui pour un bon de sortie déja régi dans son contrat, c'est un petit esprit avec un talent, c'est dommage qu'il prenne la chose comme ça, Valbuena avait eu une discussion avec DD avant de comprendre et de devenir titulaire ce n'est pas pour rien.

 

Bunny parle de faute des dirigeants, c'est grace à ceux là aussi qu'il y a eu bain de sang financier et des sacrifices pour etre champions, ils t'ont offert ça, maintenant vu les joueurs comment ils sont payés, c'est normal aujourd'hui de devoir serrer la ceinture, les charges sont énormes (50%). Didier Deschamps a du mal aussi avec ça mais il commence à comprendre et faire avec. La réalité du marché est bien difficile, et la coupe du monde n'a aidé personne dans le recrutement. On parle de Marseille mais qui recrute quoi de bien tranchant en France? Mis à part Briand à Lyon pour le moment, Nene et Bodmer à Paris (des prix en soldes) etc... C'est facile pour personne, les charges sont les mêmes pour tout le monde.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part au mauvais moment, je soutiens Didier Deschamps, l'Olympique de Marseille, il est parti, il fait partie du passé, Brandao est là et fait partie du présent. Jean Pierre Papin quand il était parti c'était triste.

 

J'espère que Brandao restera, Niang attendait d'être champion, il a selon lui réussi sa mission.

 

Hatem Ben Arfa parlait de bouche trou pour son cas personnel (tant qu'on y est) Mais ce mec est un menteur, il n'est bouche trou en rien, il y avait un accord avec lui pour un bon de sortie déja régi dans son contrat, c'est un petit esprit avec un talent, c'est dommage qu'il prenne la chose comme ça, Valbuena avait eu une discussion avec DD avant de comprendre et de devenir titulaire ce n'est pas pour rien.

 

Bunny parle de faute des dirigeants, c'est grace à ceux là aussi qu'il y a eu bain de sang financier et des sacrifices pour etre champions, ils t'ont offert ça, maintenant vu les joueurs comment ils sont payés, c'est normal aujourd'hui de devoir serrer la ceinture, les charges sont énormes (50%). Didier Deschamps a du mal aussi avec ça mais il commence à comprendre et faire avec. La réalité du marché est bien difficile, et la coupe du monde n'a aidé personne dans le recrutement. On parle de Marseille mais qui recrute quoi de bien tranchant en France? Mis à part Briand à Lyon pour le moment, Nene et Bodmer à Paris (des prix en soldes) etc... C'est facile pour personne, les charges sont les mêmes pour tout le monde.

Je suis d'accord avec toi...là ou je respecte Niang c'est qu'il est resté professionnel jusqu'au bout même si il a toujours voulu partir...Ben Arfa peut en prendre de la graine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi...là ou je respecte Niang c'est qu'il est resté professionnel jusqu'au bout même si il a toujours voulu partir...Ben Arfa peut en prendre de la graine !!!

En tant que mulet, il en prend déjà B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi...là ou je respecte Niang c'est qu'il est resté professionnel jusqu'au bout même si il a toujours voulu partir...Ben Arfa peut en prendre de la graine !!!

Voila au moins il a été meilleur buteur de l'OM pendant les saisons ou il voulait partir ça on ne peut pas lui reprocher. Je pense que Ben Arfa est un ambitieux arriviste tout simplement, il avait eu les mêmes soucis à Lyon alors qu'il avait les moyens de réussir dans une équipe qui était plus forte que la notre à l'époque.

 

Franchement je voulais qu'il ait sa chance mais Deschamps n'est pas une bille non plus, si il ne jouait pa à Lyon et joue moins ici c'est qu'il y a aussi une raison, Lorik Cana en avait même parlé à l'époque de la personnalité de Ben Arfa.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila au moins il a été meilleur buteur de l'OM pendant les saisons ou il voulait partir ça on ne peut pas lui reprocher. Je pense que Ben Arfa est un ambitieux arriviste tout simplement, il avait eu les mêmes soucis à Lyon alors qu'il avait les moyens de réussir dans une équipe qui était plus forte que la notre à l'époque.

 

Franchement je voulais qu'il ait sa chance mais Deschamps n'est pas une bille non plus, si il ne jouait pa à Lyon et joue moins ici c'est qu'il y a aussi une raison, Lorik Cana en avait même parlé à l'époque de la personnalité de Ben Arfa.

J'ai cru à l'époque ou il a quitté Lyon pour Marseille qu'il allait prendre conscience que le foot ça se joue aussi avec la tête malheureusement son niveau intellectuel est resté au même niveau qu'à l'époque de la claire fontaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créé le14/08/2010 - 21:05

 

Ligue 1 Rennes-Antonetti: "Ça dénature le football"

Après la victoire de Rennes sur le terrain de Nancy, Frédéric Antonetti est revenu sur la performance de son équipe et sur le synthétique qui recouvre désormais le terrain du stade Marcel Picot. "On a une pensée pour Lemoine qui est à l'hôpital pour passer des examens. J'espère qu'il n'a rien et qu'il pourra rentrer tranquillement avec nous", a révélé le technicien du Stade Rennais. "L'expulsion de N'Diaye nous fait du bien parce qu'après on a la possession du ballon. On les a fait courir, on les a usés. Le score reflète le match. Mais on est capable de faire beaucoup mieux que ce soir. C'est une équipe qui a tendance à tomber dans la facilité quand tout va bien. Ils ont tendance à se relâcher, voilà. Avec un an de recul maintenant, je vais surveiller ça cette saison. C'est un match faussé parce que ce terrain... je ne m'y ferai jamais. Ça dénature le football. Moi, les matches comme ceux-là, j'ai pas envie de venir au stade pour les voir. Le match est lent et ralenti."

 

sports.fr

 

A savoir qu'un joueur de Nancy n'aime pas non plus le terrain car pour lui le ballon va plus vite... lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatem Ben Arfa parlait de bouche trou pour son cas personnel (tant qu'on y est) Mais ce mec est un menteur, il n'est bouche trou en rien, il y avait un accord avec lui pour un bon de sortie déja régi dans son contrat, c'est un petit esprit avec un talent, c'est dommage qu'il prenne la chose comme ça, Valbuena avait eu une discussion avec DD avant de comprendre et de devenir titulaire ce n'est pas pour rien.

 

Oui, mais quand même, sa frustration est compréhensible (enfin pour moi :P). Pendant des mois le club veut s'en séparer, & quand lui même est prêt à partir et à trouver le 'bon' club, le club le retient pour combler le départ non prévu de Niang (même si bon c'est pas trop une surprise son départ à Niang). C'est en ce sens que le terme 'bouche-trou' est celui qui convient, car si Niang serait resté en aucun cas le club ne l'aurait retenu.

Aprés je pense que sa manière de l'exprimer est totalement débile & puérile : je ne pars pas ; alors je refuse de m'entraîner ... S'il l'aurait fait 'dans les règles de l'art' peut-être et sans doute que le club aurait pris en considération ses demandes.

 

 

Comme tu le sais, je suis un grand fan de HBA, mon post n'est donc pas objectif au plus haut point :D:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand même, sa frustration est compréhensible (enfin pour moi :P). Pendant des mois le club veut s'en séparer, & quand lui même est prêt à partir et à trouver le 'bon' club, le club le retient pour combler le départ non prévu de Niang (même si bon c'est pas trop une surprise son départ à Niang). C'est en ce sens que le terme 'bouche-trou' est celui qui convient, car si Niang serait resté en aucun cas le club ne l'aurait retenu.

Aprés je pense que sa manière de l'exprimer est totalement débile & puérile : je ne pars pas ; alors je refuse de m'entraîner ... S'il l'aurait fait 'dans les règles de l'art' peut-être et sans doute que le club aurait pris en considération ses demandes.

 

 

Comme tu le sais, je suis un grand fan de HBA, mon post n'est donc pas objectif au plus haut point :D:P

Pensaient peut etre, ne voulaient pas à tout prix. Deschamps lui laissait d'ailleurs une chance et Dassier va en faveurs du coach disant que c'est lui le patron là dessus et sur les joueurs.

 

L'an dernier il a joué des matchs, et au début de saison, il était clair que Ben Arfa ferait la saison, il n'y avait pas d'ambiguité mais des offres qui auraient pu faire réfléchir, d'ou le caractère d'y penser. Mais le club l'a quand même gardé.

 

-------------

 

Foot - L1 - OM

Diouf met son grain de sel

 

Pape Diouf a été président de l'OM entre 2005 et 2009. «Si jamais je devais revenir...»

Pape Diouf, l'ancien président de l'OM, aujourd'hui consultant sur Orange Sport, s'est invité dans la crise qui secoue l'Olympique de Marseille, illustrée par le bras de fer entre Hatem Ben Arfa et la direction du club. «Disons que je n'aurais jamais agi de la même manière que lui (Jean-Claude Dassier, son successeur au poste). A l'OM, il faut toujours anticiper, toujours en amont prendre les décisions qui conviennent, il faut toujours deviner les choses», explique Diouf sur la chaîne, dimanche. «On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que l'on pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo», poursuit-il.

 

«Il paraît que dans les vestiaires de l'OM, lorsque j'étais président les joueurs disaient: "avec le président il ne faut pas tenter le bras de fer car on va le perdre, essayons d'aller le voir et de négocier en douceur". Jamais un joueur n'a eu raison lors d'un bras de fer avec moi», ajoute l'ancien président de l'OM entre 2005 et 2009. «Et aucun joueur, si jamais je devais revenir, n'aurait raison puisque le bras de fer n'est possible de la part du joueur que si les dirigeants n'ont pas été clairs ou nickels. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu'il y a du retard à l'allumage dans certaines décisions», conclut-il. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny parle de faute des dirigeants, c'est grace à ceux là aussi qu'il y a eu bain de sang financier et des sacrifices pour etre champions, ils t'ont offert ça, maintenant vu les joueurs comment ils sont payés, c'est normal aujourd'hui de devoir serrer la ceinture, les charges sont énormes (50%). Didier Deschamps a du mal aussi avec ça mais il commence à comprendre et faire avec. La réalité du marché est bien difficile, et la coupe du monde n'a aidé personne dans le recrutement. On parle de Marseille mais qui recrute quoi de bien tranchant en France? Mis à part Briand à Lyon pour le moment, Nene et Bodmer à Paris (des prix en soldes) etc... C'est facile pour personne, les charges sont les mêmes pour tout le monde.

Le problème si on se compare à Lyon, c'est que eux ont moins besoin de renforts que nous. Une attaque Briand-Lisandro-Bastos, ça a quand même autrement plus d'allure que Valbuena-Brandao-Ayew. Pour passer le premier tour de C1, objectif annoncé par le club (pas les journalistes), il nous faut donc un vrai bon avant centre. Depuis l'obtention du titre, on nous fait croire que cet attaquant pourra venir, et là maintenant, à 15 jours de la fin du mercto, on se rend compte qu'on est même pas foutus de mettre 15ME sur une table ... Ils voudraient prendre quoi à se prix là ? Ils pouvaient pas deviner qu'ils n'arriveraient à choper personne ? Quand je pense à l'autre simplet qui propose 10ME pour Fabiano ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si on se compare à Lyon, c'est que eux ont moins besoin de renforts que nous. Une attaque Briand-Lisandro-Bastos, ça a quand même autrement plus d'allure que Valbuena-Brandao-Ayew. Pour passer le premier tour de C1, objectif annoncé par le club (pas les journalistes), il nous faut donc un vrai bon avant centre. Depuis l'obtention du titre, on nous fait croire que cet attaquant pourra venir, et là maintenant, à 15 jours de la fin du mercto, on se rend compte qu'on est même pas foutus de mettre 15ME sur une table ... Ils voudraient prendre quoi à se prix là ? Ils pouvaient pas deviner qu'ils n'arriveraient à choper personne ? Quand je pense à l'autre simplet qui propose 10ME pour Fabiano ... :rolleyes:

Bah comme le dit si bien Deschamps, le marché des transfert vie au dessus de ses moyens, certains prix sont lourds, alors que les joueurs de l'OM partent pour des sommes ridicules. Je te trouve dure et impatiente dans cette situation, c'est la vérité du jour, l'argent ne se gaspille pas, il faut faire attention, à moins qu'on recrute et qu'on passe devant une DNCG qui fout l'OM en National... A voir.

 

Pour l'instant l'effectif est resté presque le même avec juste 4 départs dont un a été remplacé pour le moment (et deux autres qui étaient remplacant capable d'etre remplacés justement par les 2 frère ayew qui ont besoin de temps de jeu pour progresser et former pourquoi pas ensemble les frères tueurs de l'attaque de l'OM avec la tour de controle Brandao pour voir tout ça. De ce coté là nous pouvons espérer une bonne surprise, que certains ne se plaignent pas de ne pas voir des joueurs formés à l'Olympique de Marseille. Il reste aussi Cheyrou encore qui n'est pas parti, et quelques bons éléments pour le club.

 

Il n'est pas exclu de voir débouler 2-3 joueurs à moindre frais (et moins gourmands question salaire) plutot que de voir le Grand Ou Bon attaquant étudié par les dirigeants et l'entraineur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez déjà la dernière rumeur du club phocéen ? Il s'agirait de Berba en prêt :D:ptdr: ....

 

Non vraiment .. le métier de journaliste doit être vraiment sympa :lol:

 

EDIT Bunny : Je la connais et je l'ai même postée hier =P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme le dit si bien Deschamps, le marché des transfert vie au dessus de ses moyens, certains prix sont lourds, alors que les joueurs de l'OM partent pour des sommes ridicules. Je te trouve dure et impatiente dans cette situation, c'est la vérité du jour, l'argent ne se gaspille pas, il faut faire attention, à moins qu'on recrute et qu'on passe devant une DNCG qui fout l'OM en National... A voir.

 

Pour l'instant l'effectif est resté presque le même avec juste 4 départs dont un a été remplacé pour le moment (et deux autres qui étaient remplacant capable d'etre remplacés justement par les 2 frère ayew qui ont besoin de temps de jeu pour progresser et former pourquoi pas ensemble les frères tueurs de l'attaque de l'OM avec la tour de controle Brandao pour voir tout ça. De ce coté là nous pouvons espérer une bonne surprise, que certains ne se plaignent pas de ne pas voir des joueurs formés à l'Olympique de Marseille. Il reste aussi Cheyrou encore qui n'est pas parti, et quelques bons éléments pour le club.

 

Il n'est pas exclu de voir débouler 2-3 joueurs à moindre frais (et moins gourmands question salaire) plutot que de voir le Grand Ou Bon attaquant étudié par les dirigeants et l'entraineur.

Puisses-tu dire vrai pour ça ...

Les bonnes pioches pour pas cher, ç'a jamais été trop notre fort depuis quelques années ... Enfin là, je parle d'un vrai buteur susceptible de nous faire passer le premier tour, et qui reviendrait pas cher.

Pour le "grand attaquant", Deschamps sait ce qu'il veut et croyait pouvoir l'obtenir au début, mais il semblerait que les dirigeants aient mal calculé leur coup ... Moi, ce pourquoi je leur en veux, c'est le fait d'avoir attendu 15 jours avant la fin du mercato pour se rendre compte qu'en fait ils avaient pas les liquidités nécessaires >< Maintenant on doit tout faire dans la précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...