Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est pas une démission ou je ne sais quoi qui va changer quoi que ce soit du jour au lendemain. Cayzac n'avait rien à se reprocher, il a fait son boulot jvois pas en quoi sa démission peut changer quelque chose aux résultats de l'équipe.

Ensuite, niveau recrutement il ne suffit pas d'avoir un recrutement gagnant, des équipes s'en sorte beaucoup mieux que nous avec des effectifs moins étoffés et ça paie.

Cette saison ressemble bien au 2 précédentes, l'environnement, la réussite et plein de petites choses s'emmêlent et font que le club est au plus mal.

Cette crise ne date pas d'hier et le PSG a essayer pas mal de solutions ( virer des entraîneurs, recruter de nouveaux joueurs, faire confiance aux jeunes,...) et maintenant en cette fin de saison, on se rend compte que rien ne marche... il reste une solution, la descente permettrais de ressouder le groupe et de le maintenir en confiance avec des résultats, après une fois que la montée en L1 sera faite, le PSG aura déjà un acquis.

 

Quand tout a été tenter et que rien n'a marché, il faut savoir dire stop et se dire qu'on n'a pas le niveau point barre. En tout cas, je vois la descente comme la meilleur solution au remède. Et puis une bonne claque de temps en temps ne fait pas de mal et certaines personnes ne comprennent pas qu'une descente peut être un mal pour un bien.

 

-----------------------------------------------------------------

 

PSG: Des joueurs veulent une prime

 

L'ancien président du PSG, Daniel Hechter, a affirmé que certains joueurs du club de la capitale auraient demandé des primes de maintien en Ligue 1.

 

Selon le site Rue89, l'actionnaire majoritaire du club, Sébastien Bazin, se serait "personnellement opposé à cette demande "et se serait "mis en colère" en réunion.

 

Eurosport.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Des joueurs veulent une prime

 

L'ancien président du PSG, Daniel Hechter, a affirmé que certains joueurs du club de la capitale auraient demandé des primes de maintien en Ligue 1.

 

Selon le site Rue89, l'actionnaire majoritaire du club, Sébastien Bazin, se serait "personnellement opposé à cette demande "et se serait "mis en colère" en réunion.

 

Eurosport.fr

Wow.

 

On dirait vraiment que les joueurs en général s'en tapent complètement que le club coule...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de descente nul doute que Armand, Yépes, Rothen, Landreau, Clément, Pauleta etc partiront et seront remplacés par Samuel Lobé, Kébé, etc

 

Mais justement moi je trouve assez grave qu'ils quittent le bateau à la fin de la saison... :kill: !!

Ils ont mené le PSG en ligue 2, ils descendent avec lui en ligue 2... point barre!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement moi je trouve assez grave qu'ils quittent le bateau à la fin de la saison... :kill: !!

Ils ont mené le PSG en ligue 2, ils descendent avec lui en ligue 2... point barre!!

 

tu peux pas demander a Armand, Landreaux ou Rothen de descendre en L2: ce sont des joueurs du niveau d'une bonne équipe de L1, si ils aiment le club ils accepteront le sacrifice mais sinon nan...

C'est abusé l'histoire de la prime demandé par les joueurs: les supporters parisiens serait ravi que les joueurs ait le même culot sur le terrain qu'en dehors :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas demander a Armand, Landreaux ou Rothen de descendre en L2: ce sont des joueurs du niveau d'une bonne équipe de L1, si ils aiment le club ils accepteront le sacrifice mais sinon nan...

C'est abusé l'histoire de la prime demandé par les joueurs: les supporters parisiens serait ravi que les joueurs est le même culot sur le terrain qu'en dehors :rolleyes:

 

Ils ont peut être le niveau d'une bonne équipe de L1 mais ils ont pas été capable de maintenir le leur en L1 même si je sais que c'est un tout.

Je leur demande même pas de viser une place pour l'europe mais de finir au moins 17ème...

 

Et en ce qui concerne les primes, j'ose croire que c'est des ragots de journalistes parce que sinon ils se foutent vraiment de la gueule des gens!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être le niveau d'une bonne équipe de L1 mais ils ont pas été capable de maintenir le leur en L1 même si je sais que c'est un tout.

Je leur demande même pas de viser une place pour l'europe mais de finir au moins 17ème...

 

Oui bon même si on a l'habitude de dire que quand on perd c'est tout l'équipe qui perd, là il y a quand même des différence entre les joueurs: Rothen et Pauleta ce sont donné sur le terrain pour sauver le PSG alors que comme m'a dit Ginola certain pense deja à chercher un nouveau club.

Là ou je veux en venir c'est que si Rothen s'en va il ne faudra pas lui en vouloir....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi une raison qu'il partira en juin, pour moi c'est clair et net. Reste à savoir la destination !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prime de maintien au PSG ?

 

Plusieurs joueurs du PSG auraient demandé à la direction du club au prime de maintien !

 

Selon l'ancien président du PSG, Daniel Hechter, interrogé sur le site www.rue89.fr «certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» . Hechter affirme tenir ces informations de plusieurs sources internes au club. Pas sûr que les supporters du club apprécient cette attitude.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prime de maintien au PSG ?

 

Plusieurs joueurs du PSG auraient demandé à la direction du club au prime de maintien !

 

Selon l'ancien président du PSG, Daniel Hechter, interrogé sur le site www.rue89.fr «certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» . Hechter affirme tenir ces informations de plusieurs sources internes au club. Pas sûr que les supporters du club apprécient cette attitude.

 

source:sport24

 

 

C'est du Hechter... et c'est minable. Franchement je ne crois pas une seule seconde que des joueurs puissent menacer de laisser couler un des plus grands clubs français s'ils ne touchent pas une prime.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas : «Furlan a disjoncté»

 

Interrogé sur le site de l’OL sur les propos tenus par Jean-Marc Furlan lors de Strasbourg-Lyon, Jean-Michel Aulas n’y va pas avec le dos de la cuillère.

 

«Traiter Fabio Grosso de «Macaroni de m…», dire qu’il n’avait pas renié ses gênes ou sa race, c’est un peu dur. Jean-Marc Furlan, qui est un garçon de qualité, a disjoncté. A ce niveau là, c’est vraiment grave ! J’ai été déçu, outré par ses propos, mais également outré parce que les deux cartons jaunes reçus par Mouloungui étaient parfaitement justifiés. J’ai donc trouvé scandaleux que l’on puisse tenir de tels propos mais également remettre en cause l’arbitrage d’un arbitre qui a, à l’exception de l’action où Karim (Benzema) a été blessé par (Pierre) Ducrocq, réalisé un très bon match. On doit parler de la possibilité de porter plainte avec Fabio Grosso. Ce dernier, qui est un grand seigneur, va certainement passer au dessus.»

 

source:sport24

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois a cette histoire sa me fait rappeler a Monaco cette année quand Monaco Aller mal, les joueur ont demande une prime de 30 000 euro chacun pour ramener au minimum 6 point en 4 match , ses se qu'avais dis un dirigent de Monaco a Rmc ses joueur La avec sa Mentalités il mérite d'aller en L2 , ils sont pas honte de demande une prime alors qu'il touche déjà des million d'euro alors que des gent comme nous touche dans les 1000,2000 euro par moi , est en plus cava plus en colère les supporteur

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Cayzac a pensé à Mourinho

 

Alain Cayzac a tenu une conférence de presse, ce mardi au Parc des Princes, pour expliquer les raisons de son départ. Etant donné qu'il n'a pas songé à remplacer Le Guen, il a été questionné sur son intention d'aider l'entraîneur en place. "J'ai pensé à Mourinho. Il était au chômage, il n'en aurait pas fait une question financière. Le contact a été établi, mais c'était trop tard. J'avais proposé à Houllier d'être manager mais il a refusé car il était déjà en poste. J'ai pensé à l'autogestion, demander à Pauleta de former l'équipe pour les 4 derniers matches. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée ? J'ai aussi pensé à un préparateur psychologique. Noah est un copain mais il a déjà donné. J'ai pensé à Costantini, Lucas.... Cela paraît facile mais ça doit se faire dans l'harmonie. La déroute à Caen nous a empêché de faire ça", a-t-il répondu.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Cayzac a pensé à Mourinho

 

Alain Cayzac a tenu une conférence de presse, ce mardi au Parc des Princes, pour expliquer les raisons de son départ. Etant donné qu'il n'a pas songé à remplacer Le Guen, il a été questionné sur son intention d'aider l'entraîneur en place. "J'ai pensé à Mourinho. Il était au chômage, il n'en aurait pas fait une question financière. Le contact a été établi, mais c'était trop tard. J'avais proposé à Houllier d'être manager mais il a refusé car il était déjà en poste. J'ai pensé à l'autogestion, demander à Pauleta de former l'équipe pour les 4 derniers matches. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée ? J'ai aussi pensé à un préparateur psychologique. Noah est un copain mais il a déjà donné. J'ai pensé à Costantini, Lucas.... Cela paraît facile mais ça doit se faire dans l'harmonie. La déroute à Caen nous a empêché de faire ça", a-t-il répondu.

 

football.fr

 

j'adore quand il dit quel le contact a été établi avec Mourinho...il lui a envoyé un sms?

parsk j'vois pas sérieusement mourinho s'asseoir a une table et écouté ce que le PSG a a lui proposé...

je crois que la meilleure solution aurait l'option Pauleta entraineur-joueur,avec lui au- on sait qu'il se serait donné a 150%

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: Cayzac qui est entre en contact avec Mourinho

 

Et pourquoi pas ? Une mission de 6 mois pour sauver un club, connaissant son tempérament extrême de compétiteur, ça m'aurait pas surpris ... Par contre oui, il a juste quelques mois de retard pour cette demande ...

 

Et si cette histoire de primes se vérifie, c'est qu'on est tombé mais vraiment bien bas dans le football ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une rumeur, il n'y a rien qui étaie ça pour le moment. Mais si ça s'avère vrai, et si des noms filtrent, je crois que certains vont avoir beaucoup de mal à trouver un nouveau club...

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...