Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

oui vraiment Toulalan je trouve qu'on n'en parle pas assez, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer avant le match d'hier, j'ai trouvé qu'il avait le niveau pour jouer dans un des tout meilleurs clubs européens, et hier il l'a vraiment montré en tenant leur milieu à lui tout seul devant Ronaldo, Nani, Rooney, Anderson & co

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que çava leur mettre un coup au moral comme ce fut le cas après l'élémination contre la Roma et le Milan. enfin là ils n'avaient pas l'air abattu et semblaient encaisser la défaite assez bien. Si ils pouvaient un peu accuser le coup histoire que Bordeaux soit champion, ce serait parfais :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentaire des Lyonnais après la défaite fae a MU

 

Alain Perrin : C’est une déception car on avait l’espoir de se qualifier. On a malheureusement encaissé un but à trois minutes de la fin lors du match aller. En première période, ils nous ont mis en danger. En seconde période, on est plus sortis, on a plus poussé mais on a manqué de réussite. J’ai aimé la réaction d’orgueil des joueurs : on ne s’est pas résignés. Le meilleur a gagné, il n’y a rien à redire. Il n’est pas facile de contenir cette équipe mais on a montré qu’il n’y avait pas un gros écart (…) Il ne nous a pas manqué grand-chose ; on perd sur un but encaissé à quelques minutes de la mi-temps.

Disposé en 4 – 3 – 3, ils nous ont bloqués en jouant très haut. On a eu en face de nous des joueurs explosifs et on a un peu souffert.

Dimanche face à Bordeaux, on ne sera pas trop atteints. C’est un nouveau match de coupe d’Europe qui nous attend.

 

Hatem Ben Arfa : On est très déçus. Ils ont entamé le match très fort et nous ont obligés à défendre. A ce moment-là, c’était très difficile pour nous. En seconde période, ils nous ont laissé plus d’espaces et on a pu prendre plus d’initiatives. Sur les cotés, ils ont forcé les latéraux et les ailiers à beaucoup défendre.

Ce soir, on n’a pas eu beaucoup de ballons en attaque. Collectivement, Manchester nous a fait très mal.

 

Karim Benzema : Ce soir on n’a pas réussi à marquer mais on est contents de notre match. Manchester est une grande équipe d’Europe, solide, mais on s’est mis à leur niveau et on les a embêtés en contre-attaque. On a des regrets sur le but que l’on encaisse à Gerland. Il faut tourner la page.

Je vais rester à l’OL l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Je veux gagner des titres avec Lyon.

 

Christophe Galtier : Il y a beaucoup de déception mais quand on voit notre deuxième mi-temps et la détermination des joueurs à vouloir égaliser, on n’a pas à rougir de cette élimination. Ce soir, on a tout essayé même si, vu de l’extérieur, on peut avoir le regret d’avoir trop subi. Mais au bord du terrain, les choses vont très vite. Les joueurs ont fait beaucoup d’efforts pour contenir les assauts mancuniens. En seconde période, on a montré un tout autre visage, Manchester s’est mis à douter et à souffrir sur un plan athlétique.

On a pris des risques, on pensait que cela allait payer mais malheureusement, le but à Gerland nous est fatal.

 

Jean-Michel Aulas : Il y a plus de positif que de négatif. On est passés assez près d’un but qui nous aurait permis de jouer les prolongations. Le but de Tevez à Lyon nous coûte la qualification. Il y a bien sûr de la déception mais ce soir, je veux retenir le très bon match de Lyon qui a posé beaucoup de problèmes à Manchester, une des meilleures équipes d’Europe. L’OL sort de cette compétition la tête haute. Il faut avoir l’humilité de reconnaitre qu’ils sont plus fort que nous et continuer de progresser.

 

Sidney Govou : Bien sûr, il y a de la déception comme à chaque fois que l’on perd un match. D’autant que l’on a l’impression qu’il ne manquait pas grand-chose pour réussir à les inquiéter et arracher les prolongations.

Ils avaient un truc de plus que nous, un petit truc qui a fait la différence. Ils ont mis la pression pendant 20 minutes et, par la suite, on n’est pas parvenus à se créer de véritables occasions. On a essayé de combattre avec nos armes, on s’est surtout appliqués à avoir un bon repli défensif. Puis on devait aller le plus vite possible pour les inquiéter. On est donc déçus mais loin d’être abattus.

 

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- C3- OM - Gerets : «Ce serait un exploit»

 

L'OM ne néglige aucune compétition, c'est encore en substance qu'a dit Eric Gerets (photo L'Equipe) avant le huitième de finale aller de Coupe de l'UEFA contre le Zenith Saint-Petersburg, jeudi. «C'est un rêve de jouer tous les trois jours et de jouer ce tour de Coupe d'Europe. Quand on est joueur, on ne peut pas penser autrement.» «Le Zenith, prévient Gerets, c'est dix fois plus fort que le Spartak. Cette équipe a impressionné Franck Passi qui est allé les superviser. Elle possède un état physique remarquable. Les joueurs courent comme des lapins les uns pour les autres. On ne sera pas favori et si on l'on parvient à éliminer la première équipe russe, ça sera vraiment un exploit.»

 

Gerets devra se passer de Cana suspendu et toujours de Rodriguez blessé. Faty devrait faire son entrée en défense centrale aux côtés de Givet. Grandin et Akalé non qualifiés, le reste de l'équipe devrait être assez proche des habitudes, avec tout le quatuor offensif emmené par Samir Nasri qui pourrait être le capitaine de cette équipe.

 

Samir Nasri, capitaine ?

«C'est clair qu'on prend de plus en plus de plaisir parce que les résultats sont là et que l'ambiance est au beau fixe, s'enthousiasme le meneur de jeu. On est dans un collectif qui tourne bien. Maintenant, le Zénith est une équipe qui est très forte tactiquement avec deux très bons attaquants devant dont Arshavin. Ils possèdent un gros potentiel offensif avec une équipe très regroupée et difficile à manoeuvrer donc on s'attend à un match difficile.» Le jeune international se souvient surtout que cette formation avait éliminé l'OM il y a deux ans : «Maintenant, ils se sont renforcés et ça risque d'être encore plus difficile. On est prévenu, on sait que cela sera un cran au-dessus de Moscou.»

 

Gerets pourra mesurer ainsi les progrès de son équipe, souveraine ces dernières semaines en championnat. Un test à la mesure de l'enjeu : «Je crois que le match contre le Zénith va me donner une bonne information. Cette équipe est parmi les grands d'Europe. La plus forte des équipes qui restent. Ça va me donner des informations sur le niveau de Marseille et le Championnat de France.» Premier indice : l'OM est le dernier porte-drapeau du football français...

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la L2 dans ce topic....................

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Lens - Laurenti revient, Ramos sort

 

Premier entraîneur à communiquer son groupe pour la 28e journée, Jean-Pierre Papin, le coach du RC Lens, a retenu dix-neuf joueurs pour le déplacement à Auxerre, samedi (20h00). Marco Ramos fait les frais du retour de Fabien Laurenti, guéri de ses problèmes de dos.

 

Le groupe : Le Crom, Runje - Belhadj, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti - Carrière, Keita, Kovacevic, Mangane, Monterrubio, Sablé - Boukari, Dindane, Maoulida, Monnet-Paquet, Rémy.

 

l'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C3 - OM - Nombreux émissaires au Vélodrome

 

Les dirigeants marseillais ont tout juste assez des deux mains pour compter les nombreux émissaires de clubs qui assisteront au huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA Marseille - Zenit Saint Pétersbourg, jeudi soir (20h45). Selon le site Internet de l'OM, Stuttgart, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Juventus, Newcastle, Atletico Madrid, Blackburn et Portsmouth auront chacun un observateur au Vélodrome. Pour superviser Anatoliy Tymoshchuk, le maître à jouer du Zenit, ou Samir Nasri, dont le départ à la fin de la saison est évoqué par L'Equipe, jeudi ?

 

l'equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 3 buts à 1 dommage , tres beau match de l'om ça fais plaisir de les voir effectuer des belles phases de jeu offensif!

 

ce but pris a la 82eme minute est l'oeuvre personnel de ce tres bon jeune joueur Arshavin.. qui change quand meme beaucoup de chose pour le match retour!

 

esperons que le match en russie contre moscou les a "habitué" pour ce retour face au ZENIT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le retour sera prenable, on peut gagner meme si ça va etre dur, c'est plus facile pour l'equipe qui doit defendre pour se qualifier que pour celle qui doit en marquer pour esperer se qualifier !!

 

Sinon trés beau match hier avec des milliers d'occases, il y a ce but qu'on aurait pu eviter mais bon l'essentiel c'est la victoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Paris-SG - Rothen forfait à Rennes

 

Jérôme Rothen, victime d'un syndrome viral, est forfait pour le déplacement du Paris-SG à Rennes, samedi (17h10). Déjà souffrant jeudi, le milieu gauche parisien ne s'est pas présenté à l'entraînement à huis clos au Camp des loges, vendredi matin. De son côté, Pauleta, qui avait dû quitter la séance de jeudi en raison d'une douleur à une cuisse, figure bien dans le groupe que Paul Le Guen devrait communiquer peu après midi.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan va prolonger

 

Le milieu international Jérémy Toulalan va prochainement prolonger son contrat avec l'Olympique Lyonnais de deux années supplémentaires (soit jusqu'en 2012).

 

Comme prévu, l'Olympique Lyonnais va prochainement officialiser la prolongation de contrat de Jérémy Toulalan, vingt-quatre ans, jusqu'en 2012. Sur les tablettes du Milan AC, le milieu international français a, en effet, trouvé un accord pour rempiler pour deux saisons supplémentaire avec les sextuples champions de France. L'attaquant rhodanien Karim Benzema ne devrait pas tarder à l'imiter en prolongeant son contrat jusqu'en 2014.

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il savait a quoi s'attendre en faisant la direction Paris-Marseille; tant pis pour lui...

 

Et l'attaquant havrais guillaume Hoarau, il ne devait pas venir a Paris?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'été qu'il vient !!!

 

ok merci

 

Lui je suis persuadé qu'il peut devenir un futur grand attaquant: il a tout les qualités pour..

D'ailleur ce soir il a marqué son 22ème et son 23ème but de la saison :blink:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il savait a quoi s'attendre en faisant la direction Paris-Marseille; tant pis pour lui...

Le problème c'est qu'il s'est fait du mal à lui mais également aux supporteurs Parisiens qui le respectaient énormément, enfin c'est du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Comme des petits enfants»

 

La défaite contre Sochaux (1-2) pourrait bien laisser des traces dans les rangs du TFC. Redescendus à la dix-neuvième place, à deux points du premier non relégable, le Paris-SG, les Toulousains regrettent, à l'image de leur entraîneur, Elie Baup, une entame de match catastrophique qui a vu Erding (5e, 20e) s'offrir un doublé en à peine vingt minutes de jeu. «Quand on fait un début de match comme le nôtre il est difficile d'espérer grand chose, explique le technicien. Dans la situation qui est la nôtre nous n'avons pas le droit de débuter une rencontre comme ça. Nous avons donné le match à Sochaux dans les vingt premières minutes. Nous avons réagi par la suite mais ce n'est pas suffisant dans notre situation. Nous sommes dans le trou et ce n'est pas de cette manière là que nous allons y arriver».

 

Le son de cloche est sensiblement identique du côté de Johan Elmander. Pour le buteur suédois, son équipe a joué «comme des petits enfants». «Ce soir nous avons commencé à jouer quand nous sommes revenus à 2-1. Avant nous avons joué comme des petits enfants et c'est impossible de s'en sortir comme cela. Je suis très triste ce soir».

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens : Bisevac touché

 

Le défenseur serbe du RC Lens Milan Bisevac souffre d'une douleur à la cuisse contractée samedi à Auxerre. Le staff médical du club a préféré laisser le joueur au repos à l'occasion du match en retard mardi face à Lille, mardi.

 

Touché à la cuisse samedi face à Auxerre, le défenseur latéral serbe Milan Bisevac sera forfait pour le match en retard entre Lens et Lille mardi (match en retard de la 19eme journée). Le joueur lensois devrait pouvoir tenir sa place lors de la 29eme journée pour la réception de l'Olympique de Marseille.

 

football365.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer la fine bouche c'est stupide, si nous sommes l'Olympique de Marseille et que nous faisons notre travail nous passerons, dans le cas contraire nous chuterons et ce sera entièrement de notre faute nous avons le retour en main avec 1 but et demi d'avance, nous serons sérieux et nous aurons un effectif prêt, Lorik Cana sera là avec le match de jeudi en moins dans les miches

 

Il y a 2 ans nous avions fait 1-1 en jouant a 10 un moment donc nous pouvons largement inspirer à la qualification tout autre résultat serait un échec de résultat et nous mettrait un petit stop au moral et a la bonne dynamique...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...