Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Cette fois, c'est fait, tout est réglé : Gautier Kanga Akalé (26 ans) sera bien la troisième recrue du mercato à Marseille après le latéral gauche argentin de Boca Juniors Juan Krupoviesa et Charles Kabore, le milieu défensif venu de Libourne (L2). L'OM est tombé d'accord ce jeudi avec Lens sur les modalités d'un prêt du milieu offensif ivoirien jusqu'en juin prochain, date à laquelle le club marseillais disposera d'une option d'achat qui se situerait entre 3 et 3,5 millions d'euros. Si l'OM devait lever cette option, Akalé s'engagerait ensuite pour trois ans avec le club olympien.

source:l'équipe.fr

 

c'est bon ca! kuproviesta akalé kaboré et sans doute van de borre on est parré pour les départs et l'UEFA

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhadj transféré à Lens

 

Alain Perrin a annoncé lors de son point-presse de vendredi midi que Nadir Belhadj allait être transféré à Lens. Le latéral gauche algérien, arrivé de Sedan l'été dernier, ne s'est jamais imposé à l'OL. Il été titulaire à trois reprises en L1 et une fois en C1 cette saison. Avec le joueur formé à Gueugnon, Le RC Lens poursuit un recrutement entamé par l'arrivée de Toifilou Maoulida. Le termes du contrat et le montant du transfert n'ont pas été communiqués.

 

lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes: Edman veut partir

 

Le défenseur du Stade Rennais, Erik Edman, souhaite changer d'air rapidement. L'international suédois, arrivé en Bretagne en 2005, a fait une sortie pour le moins explicite dans la presse britannique: "Je ne veux plus continuer à jouer pour Rennes, je veux maintenant connaître quelque chose de différent". Le latéral gauche, passé notamment par le Torino ou Tottenham, devrait donc quitter l'Hexagone dans les jours à venir.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Perrin fait le point sur le mercato

 

L'Olympique Lyonnais prépare son 32e de finale de Coupe de France qui le verra défier dimanche le club de Créteil. Apparu en conférence de presse, Alain Perrin, l'entraîneur des sextuples champions de France, en a profité pour faire un point sur le mercato hivernal des Rhodaniens. "J'ai discuté avec Loïc Rémy. Je ne souhaite pas qu'il parte. Delgado ? Les négociations sont en cours. Ce joueur peut évoluer couloir gauche et couloir droit. C'est intéressant. Belhadj ? Je ne souhaitais pas qu'il parte. Il devrait rejoindre Lens. Le transfert est imminent. Si c'est le cas, Nadir ne sera pas dans le groupe pour Créteil. Ensuite, on verra pour le remplacer", a spécifié l'ancien Troyen et Marseillais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Sans Krupo contre Beauvais

 

Pour le déplacement à Beauvais, samedi, dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France, Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, a composé un groupe de 18 joueurs. Les deux recrues du mercato, Juan Angel Krupoviesa et Kanga Akalé, ne sont pas du voyage. Le jeune Charles Kaboré, arrivé en décembre, pourrait faire sa première apparition. Enfin, comme prévu, Gaël Givet, Julien Rodriguez, Jacques Faty et Samir Nasri sont forfaits.

Le groupe olympien : Mandanda, Maté - Bonnart, Taiwo, L. N'Diaye, Zubar, M'Bow - M'Bami, Cheyrou, Cana, Ziani, Zenden, Valbuena, Oruma, Kaboré - Cissé, Niang, Ayew.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz: Chapuis en renfort

 

La belle recrue du mercato pour le FC Metz ? La lanterne rouge de Ligue 1 a engagé, vendredi, l'attaquant Cyril Chapuis, 28 ans, pour une saison et demi. L'attaquant passé par Rennes, l'OM, mais aussi Leeds en Angleterre, était libre de tout contrat et retrouve ainsi Yvon Pouliquen, son entraîneur à Grenoble la saison passée.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah j'entends d'ici les rires de St-Symphorien

^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz: Chapuis en renfort

 

La belle recrue du mercato pour le FC Metz ? La lanterne rouge de Ligue 1 a engagé, vendredi, l'attaquant Cyril Chapuis, 28 ans, pour une saison et demi. L'attaquant passé par Rennes, l'OM, mais aussi Leeds en Angleterre, était libre de tout contrat et retrouve ainsi Yvon Pouliquen, son entraîneur à Grenoble la saison passée.

.:football:.

Une bonne nouvelle, un attaquant libre qui ne coute rien, Cyril aura fort à faire, il a une chance de revenir à un niveau moyen de Ligue 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frau n'a jamais réussi s'imposer à Paris,il va de soit que Paris va recruter un autre attaquant à ça place,en tout cas je lui souhaite bonne chance avec son nouveau club.

 

J'en doute tout de même,pourquoi réussirait t'il à Paris alors qu'il échoue à Marseille et tu sais bien que les conditions sont pratiquement identiques dans les 2 clubs.

La condition est je trouve juste différente dans le poste, je trouve que quand le PSG joue au parc l'espace est plus souvent possible, et qu'il y a beaucoup + d'actions offensives, et donc un joueur plus percutant comme il l'est à droite serait intéressant pour le psg

 

 

FRED INTERESSE PAR LE PSG

Voilà qui devrait faire plaisir à Alain Cayzac et Paul Le Guen quelques jours après le transfert avorté du Caennais Yoan Gouffran. Leur intérêt prononcé pour Fred, qui a admis «vouloir partir de Lyon», n'a pas laissé insensible le Brésilien de l'OL. «Oui, Paris m'intéresse», confie l'attaquant dans L'Equipe ce samedi. «Même s'il n'occupe pas une très bonne place au classement aujourd'hui, il reste un très grand club, avec de bonnes structures, un stade magnifique, un grand entraîneur et une belle équipe». Si ces déclarations conforteront sans doute les décideurs parisiens dans leur volonté de s'attacher les services de l'ancien joueur de Cruzeiro, elles ne devraient cependant pas accélérer le processus de sa possible arrivée dans la capitale.

 

Les dirigeants du Paris-SG n'ont, pour le moment, formulé aucune offre à leur homologue lyonnais. Ils attendent le retour en France de Fred, lundi, pour préciser leurs intentions. Ils devront également affronter la concurrence des clubs brésiliens, démarchés par l'entourage du joueur. Côté rhodanien, Jean-Michel Aulas a déjà indiqué que son international auriverde, acheté 16 millions d'euros en 2005, coûtait «au moins 15 millions». Un tarif jugé «élevé» par Alain Cayzac. D'autant que le président du club de la capitale ne souhaite pas se limiter à un seul renfort cet hiver. Un milieu de terrain, qui pourrait être Karim Ziani (Marseille) ou Tiago (Juventus), est également espéré.

 

Source lequipe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANTOS RESTE A TOULOUSE

Santos devrait rester à Toulouse jusqu'au terme de son contrat, en fin de saison, selon les informations de L'Equipe. L'international tunisien était pourtant courtisé par Grenoble, mais il a indiqué qu'il ne souhaitait pas jouer en Ligue 2. Arrivé au TFC en 2005, le joueur de 28 ans ne s'y est jamais imposé. Cette saison, il n'a disputé que deux rencontres de L1.

 

source : lequipe

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Monaco pense à Balmont

A la recherche d'un milieu relayeur, l'AS Monaco s'intéresserait au Niçois, Florent Balmont, selon les informations de L'Equipe. Les dirigeants du club de la principauté devront cependant débourser entre trois et quatre millions d'euros s'ils veulent s'attacher les services de l'ancien Lyonnais, sous contrat avec l'OGCN jusqu'en juin 2009. Emre (Newcastle) et Tiago (Juventus) figureraient également sur les tablettes de l'ASM.

 

source : lequipe

 

Cela serait surprenant que Nice donne son joyau du milieu de terrain pour l'ennemi juré de la région

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Fred est vraiment le plus gros problème qui le sépare encore de Lyon à Paris,15 millions,je ne sais pas ou les dirigeants iraient chercher une somme pareil,à moins d'un gros investissement des actionnaires mais j'en doute et surtout si Paris piste également Tiago qui ne sera pas non plus donné,en tout cas niveau salaire,ce sont 2 bons joueurs mais qui sont assez chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que Paris est arrivé à un stade, où elle a peu de chance de tomber + bas. Fred est une initiative et j'y crois.

Pauleta a déclaré qu'il y avait 80% de chance qu'il quitte le navire à la fin de la saison, Frau vient de partir, il nous faut un ailier droit et un attaquant pour suppléer le depart d'un joueur emblématique.

Faut que Paris fasse des concessions pour une fois, les pistes Tiago, Mavuba, et maintenant Gouffran nous sont passé sous le nez.

 

Faut voir ça avec les actionnaires, jcrois qu'il faudrait leur expliquer à quoi il faut s'attendre quand on achète les actions d'un club de foot, et d'autant + quand ce club fait rêver pas mal de monde ( faisait :unsure:, pardon :P).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred a paris c'est une tres mauvaise operation pour les parisiens ce joueur est un idiot total il fout sa carrere en l'air a cause de son manque de discipline.

Ce qui faudrait a paris c'est un Benjani

Benjani,t'es sérieux là ? D'ailleurs je ne sais même pas dans quel club il se trouve en ce moment,non pour Fred,ok il a fait des conneries,mais il est jeune et international Brésilien,j'en sur qu'il pourrait repartir de plus belle et y réussir,de toute façon il n'y a pas 150 attaquants sur le marché de bonne valeur et que Paris réussissent à ce payer,Paris a l'occasion d'avoir un attaquant international,je pense qu'il faut gâcher cette opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon,car j'ai déjà entendu plusieurs interviews d'Aulas et il veut vraiment transfert Fred,mais il faut aligner la somme qu'il demande,pour Baros je suis moins chaud quand même.

 

J'ai vu sur Football.Fr que Aulas et Lacombe préféré Fred à Baros. Ça m'étonnerai qu'il le laisse partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...