Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Elle fait du bien cette victoire hier :blush: J'espere que ce sera le déclic pour enfin lancer notre saison et confirmer par la plus belle des manières ce week end contre Marseille :burp:

 

:psg:

 

Les insutles sont intédites sur le forum je crois ou alors met des étoiles, par exemple, Mar***lle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui c clair qu'il vont pas dire qu'ils vont etres corrigés, d'ailleur meme toulouse croyait qu'il avait une chance de battre liverpool parceque gerrard ne jouait pas :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça la magie papin, on voyait un entraineur tout content aprés les buts ,pas comme guy roux qui lui restait de marbre

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf : «A Paris en commando» :ptdr:

 

Le président marseillais Pape Diouf annonce clairement la couleur avant le Clasico dimanche contre Paris.

«Nous devons aller à Paris en commando car nous avons déjà assez musardé en chemin et nous avons déjà perdu assez de points. Il faut donc bien préparer ce match ce qui a amené l’équipe dirigeante à prendre des mesures : à savoir mettre l’équipe loin du tumulte et de la turbulence. Dans un endroit de concentration pour que chacun ait le temps de réfléchir et d’analyser ce qui ne va pas», a confié le président olympien Pape Diouf sur le site du club.

 

Sport 24.com

 

:ptdr: Sacré Papa Diouf :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a raison, trop de points ont été laissés en route (Nancy,...).

Vivement qu'on voie un vrai visage de l'OM bien offensif et qui fait honeur à son recrutement.

Un 3 - 0 au Parc ça remonterait bien le moral je pense. Allez l'OM ! :bj:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu absent six semaines

 

Jeremy Mathieu, le latéral gauche de Toulouse, sera absent des terrains environ six semaines en raison d'une fracture du pied droit. Le joueur s'est blessé mardi contre Liverpool (0-4), en match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Il rejoint à l'infirmerie Daniel Congré (épaule), Dominique Arribagé (genou) et Albin Ebondo (cuisse), soit l'ensemble de la défense toulousaine de la saison dernière.

 

equipe.fr

 

:wacko: Sa craint du boudin là ! La défense entière

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Toulouse joue aussi l'UEFA et c'est pas bon pour eux de perdre des joueurs surtout en défense

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce soir à 18H le choc, ça promet vu que les deux équipes sont dans la m****, y aura meme sarko pour assister au spéctacle

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura meme sarko pour assister au spéctacle

Il a vraiment QUE ça à foutre...

Perso tout ce que j'espère c'est qu'il y aura pas trop de baston sur et en dehors du terrain :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive paris :psg: j espere que on va defoncer l OM je suis sur que l equipe peut le faire paul le guen cest pas guy lacombre au moins il va pas nous metre edouard cissse a droite :blink: d ailleur lui heuresement su il sest tirre mais est ce que quelqu un sait si diané va jouer a droite ou ca sera encore PAF ???? perso j espere que ca sera diané en attandant goufran en janvier peut etre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur OMTV que si les dirigents marseillais méttaient à la porte albert emon, les supporteurs risquent de boycotter les matchs

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...