Aller au contenu

Les Notes - Galati 0-2 Man.utd -


Invité Christplay

Messages recommandés

Vous pouvez à présent noter les joueurs ayant participé au match d'hier.

 

 

-Lindegaard - 6 -

-Fabio - 6 -

-Smalling - 6 -

-Vidic - 4 -

-Evra - 7 -

-Anderson - 6 -

-Carrick - 7 -

-Nani - 5 -

-Valencia - 5 -

-Rooney - 7 -

-Hernandez - 6 -

 

-Evans /

-Jones /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 -

-Fabio - 5 -

-Smalling - 6 -

-Vidic - 4 -

-Evra - 7 -

-Anderson - 7 -

-Carrick - 8 -

-Nani - 5 -

-Valencia - 3 -

-Rooney - 6 -

-Hernandez - 5 -

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6-

-Fabio - 6 -

-Smalling - 6 -

-Vidic - 3-

-Evra - 7 -

-Anderson - 5 -

-Carrick - 7 -

-Nani - 5-

-Valencia - 3-

-Rooney - 6 - ( grace a ses deux penaltys)

-Hernandez - 5 -

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6

-Fabio - 5

-Smalling - 6

-Vidic - 4

-Evra - 7

-Anderson - 6

-Carrick - 7

-Nani - 6-

-Valencia - 4

-Rooney - 6 -

-Hernandez - 5

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 -

-Fabio - 5 -

-Smalling - 6 -

-Vidic - 5 -

-Evra - 6-

-Anderson - 6 -

-Carrick - 7 -

-Nani - 5 -

-Valencia - 4 -

-Rooney - 6 -

-Hernandez - 6 -

 

-Evans 7

-Jones 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 -

-Fabio - 4

-Smalling - 6 -

-Vidic - 5 -

-Evra - 7 -

-Anderson - 6 -

-Carrick - 5 -

-Nani - 5 -

-Valencia - 3 -

-Rooney - 7 -

-Hernandez - 5 -

 

-Evans /

-Jones /

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 (solide, même si finalement peu testé)

-Fabio - 6 (heureusement qu'il était là pour occuper le flanc droit, satané physique...)

-Smalling - 6 (plus timide qu'à son habitude, moins en contact direct avec ses adversaires aussi....)

-Vidic - 1 (un joueur expulsé dans un tel contexte, alors qu'il est un habitué du genre, ne mérite pas mieux. Il devait montrer l'exemple, il a foiré)

-Evra - 7 (encore un bon match, très présent offensivement, consciencieux défensivement)

-Anderson - 5 (une impression de lourdeur et d'incompréhension ressort de son match, sans toutefois qu'il soit catastrophique...)

-Carrick - 7 (MOTM d'un match médiocre, a essayé de distribuer, de couper les intervalles, du Carrick en mode LDC quoi)

-Nani - 4 (à l'envers)

-Valencia - 2 (pas à l'endroit, comme depuis la fin de la saison passée, stérile, inutile, lourd et emprunté, tellement prévisible, en un mot : faible)

-Rooney - 7 (+2 pour ses buts, il soigne ses stats, mais se montre peu présent dans le jeu, décevant)

-Hernandez - 5 (n'a pas marqué, mais a été plus présent que par le passé dans ce genre de matchs)

 

-Evans /

-Jones /

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 (Pas grand chose à se mettre sous la dent)

-Fabio - 6 (plus actif que ses amorphes partenaires, il a tenté d'animer un peu le jeu)

-Smalling - 6 (sobre)

-Vidic - 1 (plein mort ? Il a agît comme l'ado qui a sa première cuite, comme un con)

-Evra - 7 (sur la continuité du match de samedi)

-Anderson - 5 (brouillon)

-Carrick - 7 (un bon match, un !)

-Nani - 5 (peu inspiré, aurait pu être décisif si Carrick savait viser)

-Valencia - 3 (à l'ouest, statique, le joueur le plus inquiétant sur le terrain)

-Rooney - 7 (bat un record et nous offre 3 point, ça vaut bien un 7)

-Hernandez - 6 (n'a pas été décisif, mais s'est battu comme un beau diable)

 

-Evans /

-Jones /

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...