Laudys Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 phil neville en train de péter un cable en jouant au ni oui ni non: http://www.youtube.com/watch?v=SWAAUIWCmsc&eurl= "You play for Manchester United, aren't you? -Sometimes" Mais c'est quand même méchant de dire qu'il est stupide (le titre de la vidéo)... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bon, je poste une pub de beks : beks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Voici ma vidéo des joueurs de mu : Le vent de Wayne se passe a la 17 eme seconde J'adore son "No" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 tout en finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevs22 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Voila la video et musique a voir d'urgence Dites moi si vous aimez Submove: http://www.submove.com/view_video.php?view...282d10b6087e11c Myspace: http://www.myspace.com/cheerioflow Faites-y vite un tour!!! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 mdr sympa la musique et les paroles sont droles et j'adore le clip!!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 mdr sympa la musique et les paroles sont droles et j'adore le clip!!!!! Idem vachement sympa! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Rio! http://www.dailymotion.com/unitedgoals/vid...erked-rio_sport "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Trop marrant Rio toujours là pour faire des conneries GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je ne sais pas si vous la connaissais mais je la met quand même c'est trés marrant *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Assez moyen en effet,pas très bien fait le fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 le titre etait intriguant, mais le contenu décevant. L'accent a l'air plus russe qu'autre chose. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 mais c'est marrant moi j'aime bien *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi nan, c'est mal fait je trouve ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est clair c'est pas très marrant même si l'idée était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oé, ça le fait pas trop lol mais merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 xD YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tellement nul que c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Peut être déjà postée car un peu vieille : http://fr.youtube.com/watch?v=ygb5PiSNXbs&...feature=related Je la trouve exclelente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouais je la connais cette vidéo ^^ Elle lynche vraiment tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouais je la connais cette vidéo ^^ Elle lynche vraiment tout le monde. Oui c'est sur, F*CK Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'est sur, F*CK Real Madrid f**k Barcelona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'est sur, F*CK Real Madrid en même temp barcelone aussi en prend pour son grade, et le milan aussi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Enorme cette vidéo pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés