Nagash Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 (modifié) Le onze de départ : -De Gea : 8 -Jones : 9 -Ferdinand : 7.5 -Evans : 7 -Evra : 6 -Anderson : 9 -Cleverley : Fait ch*** ! -Nani : 8.5 -Young : 7.5 -Rooney : 9 -Hernandez : 8 Les remplaçants : -Carrick : 6 -Smalling : 6.5 -Giggs : 7 Modifié le 10 septembre 2011 par Nagash "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea 7 -Jones 9 -Ferdinand 7 -Evans 7 -Evra 7 -Anderson 7 -Cleverley / -Nani 8 -Young 6 -Rooney 9 -Hernandez 8 Les remplaçants : -Carrick 6 -Smalling 6 -Giggs 7 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea 7 -Jones 8 -Ferdinand 7 -Evans 6 -Evra 7 -Anderson 8 -Cleverley / -Nani 8 -Young 5 -Rooney 9 -Hernandez 8 Les remplaçants : -Carrick 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) -De Gea: 6 -Jones: 7 -Ferdinand: 7 -Evans: 7 -Evra: 6 -Anderson: 7 -Cleverley: pas noté -Nani: 7 -Young: 6 -Rooney: 8 -Hernandez: 8 Les remplaçants : -Carrick: 6 -Smalling: 5 -Giggs: 5 Modifié le 11 septembre 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea - 8 - -Jones - 9 - -Ferdinand - 8 - -Evans - 9 - (C'est juste une réponse) -Evra - 7 - -Anderson - 8 - -Cleverley / -Nani - 8 - -Young - 6 - -Rooney - 10 - -Hernandez - 8 - Les remplaçants : -Carrick - 6 - -Smalling - 6 - -Giggs - 7 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le onze de départ : - De Géa -8- -Jones -9- -Ferdinand -7- -Evans -6.5- Evra -7- Cleverley -non noté- Anderson -8.5- -Young -6.5- -Nani -8.5- -Rooney -10- Hernandez -9- Les remplaçants : -Carrick -7- -Giggs -7.5- -Smalling -7- "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea : 6 -Jones : 7 -Ferdinand : 6 -Evans : 6 -Evra : 7 -Anderson : 8 -Cleverley -Nani : 7 -Young : 5 -Rooney : 9 -Hernandez : 8 Les remplaçants : -Carrick : 6 -Smalling : -Giggs : 5 « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea 8 -Jones 9 -Ferdinand 7 -Evans 7 -Evra 7 -Anderson 8 -Cleverley Non noté -Nani 7 -Young 7 -Rooney 9 -Hernandez 8 Les remplaçants : -Carrick 6 -Smalling 7 -Giggs 7 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon je note sur le ralenti que j'ai vu: Le onze de départ : -De Gea : 8 -Jones : 9 -Ferdinand : 8 -Evans : 7 -Evra : 7 -Anderson : 9 -Cleverley NN -Nani : 8 -Young : 7 -Rooney : 10 -Hernandez : 8 Les remplaçants : -Carrick : 6 -Smalling : 7 -Giggs : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea: 6 -Jones: 9 -Ferdinand: 7 -Evans: 6 -Evra: 6 -Anderson: 9 -Cleverley: /// -Nani: 8 -Young: 6 -Rooney: 9 -Hernandez: 8 Les remplaçants : -Carrick: 5 -Smalling: 6 -Giggs: 7 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROY KEANE 16 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Le onze de départ: -De Gea: 7 -Jones: 8 -Ferdinand: 7 -Evans: 7 -Evra: 7.5 -Anderson: 8 -Cleverley: non noté -Nani: 8 -Young: 6.5 -Rooney: 9 -Chicharito: 9 Les remplaçants: -Carrick: 7 -Smalling: 6 -Giggs:7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea : 8 -Jones : 8,5 -Ferdinand : 8 -Evans : 8 -Evra : 8 -Anderson : 8 -Nani : 8 -Young : 6 -Rooney : 9 -Hernandez : 8 Les remplaçants : -Carrick : 6 -Smalling : 7 -Giggs : 7 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 -De Gea : 8 -Jones : 9 -Ferdinand :7 -Evans :7 -Evra : 7 -Anderson : 8.5 -Nani : 8 -Young : 6 -Rooney : 9.5 -Hernandez : 8 Les remplaçants : -Carrick : 5 -Smalling : 7.5 -Giggs : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Le onze de départ : -De Gea : 7 (Rien eu à faire ou presque +1 pour ses dégagements) -Jones : 7 -Ferdinand : 8 (Reprise solide) -Evans : 7.5 -Evra : 8 -Anderson : 8 -Cleverley : - -Nani : 6.5 -Young : 6 -Rooney : 9 -Hernandez : 10 (l'ouverture du score prépondérante) Les remplaçants : -Carrick : 6.5 -Smalling : - (Score déjà acquis) -Giggs : - (Même chose) Modifié le 12 septembre 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea 8 -Jones 9 -Ferdinand 7 -Evans 7 -Evra 6 -Anderson 8 -Cleverley NON NOTE -Nani 8 -Young 6 -Rooney 9 -Hernandez 9 Les remplaçants : -Carrick 6 -Smalling 7 -Giggs 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 -De Gea: 8 (présent sur ses rares interventions, calme dans ses relances, très bons dégagements) -Jones: 9 (juste énorme, une passe décisive et demi car son action sur le deuxième but de Rooney peut être considérée comme 98% du travail) -Ferdinand: 8 (match solide et appliqué) -Evans: 7,5 (appliqué, peut-être un peu plus discret que Rio à certains moments, bonne performance) -Evra: 8 (du bon Evra, moins de faute que face à Arsenal et de la combativité malgré sa blessure en fin de match) -Anderson: 9 (partout en même temps, récupération, orientation du jeu, sans la fatigue et la maladresse de Chicharito il aurait mis son petit but aussi, à continuer!) -Cleverley: Non noté (Kevin Davies's stupid ) -Nani: 8 (bon, très bon puis trop facile sur la fin à mon goût.) -Young: 6 (moins en vue que face à Arsenal, peut-être fatigué ou blasé de mettre des balles de 20 mètres dans les lucarnes...) -Rooney: 9 (un triplé qui va bien et qui lui donne le moral. De bonne augure) -Hernandez: 9 (toujours aussi énorme dans la finition, toujours à roder, toujours un poison omniprésent) Les remplaçants : -Carrick: 6 (trop de différence avec le Carrick des grandes années. Pas de risques pris, aussi bien en attaque qu'en défense, insipide) -Smalling: - -Giggs: - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés