Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Bah ils font pas peur avec leur haka, c'est des lopettes :lol: Nous ont les à défiés pour de vrais sur le terrain, au coeur, là où ça fais mal :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nouvelle-Zélande ne s'en remet pas de cette défaite :lol: tout le pays est en deuil national :D

Henry en prend de tous les côtés

 

Habitué à railler son voisin, le peuple néo-zélandais n’a pas le temps de rigoler, deuil national oblige. Catastrophés par le camouflet essuyé par leurs idoles, des supporters anéantis parlent déjà de drame social et économique avec des répercussions directes pour tout le pays. Graham Henry, lui, n’a pas résisté à cette pression ambiante. Sa tête sera coupée dès Noël et la fédération kiwi ira même jusqu’à lancer une étude pour jauger la campagne de préparation, qui aurait, selon elle, fait la part belle aux tirs au flanc. Les errements dans la promotion de la marque All Black, l’absence de matches d’envergure avant le Mondial et le repos forcé des cadres de la sélection durant le Super 14 a fini d’achever le règne du sélectionneur. Sans parler de ses choix tactiques : «La politique de roulement n’a pas fonctionné car je pense qu’aligner régulièrement la meilleure équipe était important. Mais il est possible que le fait d’avoir trop de talents peut nous desservir», lâche David Kirk, capitaine de l’équipe championne du monde en 1987. Huit ans plus tard, les Sud-Africains décrochaient le Graal et pourraient remettre ça le 20 octobre s’ils montrent plus de sérénité que face aux valeureux mais limités Fidjiens.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal perdre contre les Français c'est la loose complète :D

dailleurs moi y en a un que j'aurais bien mangé (waouw quelle transition!)http://www.youtube.com/watch?v=hVe-YwzVyTI...%2DCarter%2Ephp :cry: mais pourquoi personne ne m'a montré ca juste avant la coupe du monde??! jmy serais interressée un peu +!!!ils savent pas faire les pubs pour les matchs serieux! ce genre d'image aurait un peu + attiré le public féminin!
J'préfère Richie Mc Caw :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal perdre contre les Français c'est la loose complète

 

on en reparlera samedi soir -_-:P

 

Howlett en prison

 

Selon Rugbyrama, le Néo-Zélandais Doug Howlett aurait passé la nuit en prison pour avoir dégradé deux voitures dans le parking de l’aéroport de Heathrow à Londres.

 

Doug Howlett n’a pas digéré l’élimination des Blacks contre les Bleus en quarts. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer en Nouvelle-Zélande, l’ailier aurait dégradé deux voitures dans le parking de l’aéroport de Heathrow à Londres. Arrêté, il a passé la nuit en prison.

 

 

Les Anglais saluent la défense française

 

Mike Ford, entraîneur de la défense anglaise, a salué la performance défensive des Bleus samedi face aux Blacks.

«Je n’ai aucun doute que la défense leur a fait gagner le match. Dave Ellis (l’entraîneur de la défense des Français) y a passé beaucoup de temps. Quand j’étais en Irlande, je pensais que la France était la meilleure défense au monde. Ils ont un peu baissé mais à présent ils sont de retour», indique Mike Ford, entraîneur de la défense du XV de la Rose, sur le site de la Coupe du Monde.

 

L’IRB soutient Wayne Barnes

 

Menacé de mort sur certains sites néo-zélandais, l’arbitre de France - Nouvelle-Zélande, Wayne Barnes, a reçu le soutien officiel de l’IRB.

Jugé responsable de la défaite par certains Néo-zélandais en raison du carton jaune infligé à McAlister et de la passe en-avant non sifflée sur le deuxième essai français, Wayne Barnes a été victime de menaces de mort sur des sites néo-zélandais. L’IRB a tenu à lui apporter son soutien officiel par la voix du responsables des arbitres, Paddy O’Brien : «C’est honteux. Les gens devraient grandir un peu. Wayne Barnes est un superbe arbitre et nous avons une grande confiance en lui», déclare O’Brien, qui est par ailleurs néo-zélandais.

 

sport24.com

 

Quelle honte, menacer de mort un arbitre, ok il y a en avant mais dans le feu de l'action qui l'aurait vu sérieux ?

Je comprends leur déception mais à en venir là quand même :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr :blink:

Mais moi y'a un truc que je comprends pas: les joueurs NZ n'ont pas râlé et demandé la vidéo juste après l'essai? :unsure: Parceque je crois que c'est le match entre l'Australie et l'Angleterre un essai a été validé grâce justement à la vidéo (ou refusé j'me rappelle plus en fait :blush: )

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo sert sur les actions litigieuses (essai douteux, pieds en touche etc...) donc sur ce cas là vu que l'action commence à 50m de l'en but, la video ne sert à rien.

Et puis ce n'est pas les joueurs ou l'équipe qui demandent la vidéo mais l'arbitre et lui seul selon son appréciation ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé qu'il mettrais Michalak titulaire mais apparemment non ! Bonne compo même si pour moi Traille n'a rien à faire à l'arriere tous comme Marty au centre, enfin ça à marché contre les blacks donc bon, pourvu que sa dure ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que Traille à la place de Marty ça serait mieux.

par contre Beauxis je trouve qu'il mérite d'être titulaire, il apporte autre chose que Michalak, et il est plus complémentaire avec Elissalde qui a un style assez similaire à Michalak. et comme ça, Laporte utilise Michalak comme il utilise Chabal, en tant qu'impact player pour faire la différence dans les 30 dernières minutes, ça a payé contre les Blacks

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas une équipe qui gagne,c'est normal,maintenant il faudra savoir gérer la pression car contrairement au match dernier ou la Nouvelle-Zélande était favorite,on a donc joué complètement libérer surtout en 2ème période,la c'est du 50-50 avec un même léger favoritisme pour la France qui joue a domicile,j'espère que ce 1ère match nous a servi de leçon et si on arrive a gérer tout ça,ce match ne nous échapperas pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on sera favori, forcément vu qu'on est à domicile et qu'on vient de battre les Blacks, mais comme tu dis l'expérience du premier match servira et je pense pas qu'on rééditera les mêmes erreurs. surtout qu'on sait ce que les Anglais peuvent nous faire en demie finale d'une coupe du monde, cf 2003. donc on aura les pieds sur terre et on sera revanchards, pile ce qu'il faut pour manger du rosbif

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ah oui ! mais c'est vrai que ça nous avait désavantagé, le ballon glissait et nous qui développons du beau jeu, nous ne pouvions pas nous faire des passes, alors que eux les Anglais ils sont habitués à faire des drops, euh "jouer" avec de la flotte en permanence
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu qu'il pleuve pas cette fois! :D

Au pire on mettras une grosse bâche sur le toit du stade de France :D

Le XV de la Rose face aux Français:

 

Robinson - Sackey, Tait, Catt, Lewsey - Wilkinson, Gomarsall - Corry, Moody, Easter - Shaw, Kay - Sheridan, Regan, Vickery ©.

 

Remplaçants :

Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss.

 

Même équipe qui a éliminé L'Australie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci aux parisiens qui n'ont pas voulu lacher Beauxis au profit du Stade toulousain. Les 2 parties (Beauxis & toulouse) étaient d'accord sportivement et financièrement mais le Stade Français à refusé pour ne pas renforcer un adversaire direct.

plus je le vois jouer avec Elissalde avec les Bleus, et plus je me dis que c'est vraiment dommage. non seulement il nous faut un 10 et il est assez bon, mais en plus je trouve qu'ils vont bien ensemble. alors que Paris a Skrela et Hernandez, ils le gardent. tant pis...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse va avoir trois 9 qui vont se marcher sur les pieds et pas de 10 et pour Paris c'est l'inverse ils vont avoir trois bons 10 et pas de 9 (enfin si Fillol mais bon...), le monde à l'envers. C'est dommage peut être que les stadistes vont nous sortir un futur Michalak issu des espoirs pour cette saison.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer moins pour gagner

 

Pour gagner, il suffit de ne pas jouer... C'est ce que révèle les statistiques des quarts de finale. C'est l'équipe qui a fait le moins de passes qui l'a emporté à chaque fois. C'est aussi l'équipe qui a le plus botté qui a gagné.

 

rugbyrama.fr

 

ça alors quelle coincïdence !

 

 

Interwiew intéréssantes de Dusautoir

 

http://rugby2007.fr.msn.com/CM_07_1010_DUSAUTOIR.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logostadetoulousaindh7.jpg


Club :Stade toulousain
Président: Jean-René Bouscatel
Entraineur :Guy Novès
Palmarès : Coupe d'Europe
Champion : 1996, 2003, 2005
Finaliste : 2004? 2007
Championnat de France
Champion : 1912, 1922, 1923, 1924, 1926, 1927, 1947, 1985, 1986, 1989, 1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2001
Challenge Yves du Manoir
Champion : 1934, 1988, 1993, 1995, 1998? 2007
Coupe de France
Champion : 1946, 1947, 1984

Comme le rugby va devenir plus populaire après la victoire des bleus dans cette coupe du monde :P ,j'ouvre donc des topics des meilleurs français.Voici celui de Toulouse qui est le meilleur club de France niveau palmarès.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celui de Toulouse qui est le meilleur club de France niveau palmarès.

 

:lol::win::bj:

Merci pour le topic

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sf12etoilebleupantonebq7.jpg


Club : Stade français CASG Paris
Président : Max Guazzini
Entraineur : Fabien Galthié
Palmarès : Champion de France : 1893, 1894, 1895, 1897, 1898, 1901, 1903, 1908, 1998, 2000, 2003, 2004, 2007
Vainqueur de la Coupe de France : 1999


Topic pour le champion de France en titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fr64b2cq3.gif

Club : Biarritz olympique Pays basque
Président : Marcel Martin
Entraineur: Patrice Lagisquet et Jacques Delmas
Palmarès : Championnat de France :
Champion : 1935, 1939, 2002, 2005, 2006


Topic pour parler du Biarritz olympique qui sera encore l'un des principaux favoris pour le titre de champion cette année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé au B.O ! :bj: je suis fan et encore plus depuis que j'ai découvert cette région, puisque je passe régulièrement des vacances au Pays Basque (environ 8 ans).

Mon chouchou : Dimitri YACHVILI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse qui est le meilleur club de France niveau palmarès.

enfin un peu d'objectivité de ta part ! quelle surprise, ça change :D:P

 

et pourquoi "niveau palmarès" ? c'est superflu comme précision, on est les meilleurs tout court ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...