Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

pourquoi joue til a cardiff jy comprend rien la coupe du monde et en france

il y a qualques match qui se jouent en Ecosse et aux Pays de Galles (4 ou 5), sinon les japs, ils ont finalement pris 72-18. Ils se consolent tout de même en marquant, pour l'instant le plus bel essais de la compétition, un essai de 100 mètres !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,le grand soir pour l'équipe de France qui va décider de son avenir dans cette coupe du monde,une victoire est impérative contre les Irlandais et si possible avec le bonus,tout autre résultats serait catastrophique et on pourrait dire au revoir a ce mondiale,mais j'ai confiance en Laporte qui je l'espère ne va pas ce tromper dans ses choix.Quand a L'Angleterre qui joue demain a 16H ont plutôt intérêts a s'imposer contre le Samoa,s'il veulent encore penser aux 1/4 de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Ireland :cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Il y a un super plaquage d'un Irlandais sur Clément Poitrenaud et celui-ci n'arrive pas à reprendre son souffle et reste sonné par terre quelques minutes, et t'as Gillardi qui sort "C'est minimum carton jaune là" et t'as le consultant qui commente avec lui qui lui dit "Euh désolé Thierry mais c'est du Rugby, le plaquage est correct" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les argentins sont assé bons je ne les attendais pas à ce niveau là, je suis impressioné, comme ils viennent chaque année en stage de préparation ou je n'en sais quoi où j'habites et que je ne les trouvais pas bon je n'avais pas envi d'aller les voire s'entrainer, mais là je suis impassiant de les voire l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas parfait, mais la France a fait un bon match. notamment Elissalde (encore), Betsen, Dusautoir, Chabal, Clerc... et les essais sont 100% Toulousains :bj: Marty n'a pas servi à grand chose par contre, je comprends pas pourquoi Jauzion joue pas. l'Irlande a bien défendu mais a craqué sur la fin, trop tard pour nous pour qu'on prenne le bonus. notre défense a été satisfaisante, on a fait très peu de fautes, mais c'était peut être l'Irlande qui n'avait pas le niveau.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi Jauzion joue pas.

Laporte à estimé que Yannick avait 35 % de moins de préparation physique que les autres (suite à ses blessures de la saison passées et au deuil familial qui l'a frappé 7 jours avant la CDM) c'est pour cela qu'il ne le fait pas jouer(Lu dans Midi olympique) mais il faudra qu'il m'explique pourquoi il l'a fait jouer contre les argentins :rolleyes:

D'autres journaux disent que c'est à cause de son mauvais match contre les pumas e aussi à cause de sa passe interceptée contre la Namibie alors que ce genre d'action arrive aux tous meilleurs (demander à Kelleher vs Italie :rolleyes: ).

Enfin bref sinon hier soir contre les irlandais, un match "ennuyeux", débloqué sur un coup de génie de Michalak qui à pas été si terrible que sa ds ses coups de pieds, Elissalde toujours aussi bon, Poitrenaud rassurant à l'arrière, Traille sa polyvalence notamment a pied nous fais du bien, Marty transparent, Heymans bof ! Devant, Ibanez toujours au combat, une superbe troisième ligne, Betsen Monsieur plaquage :blink: il arrête pas, Dusautoir impressionnant aussi, prouve que l'on peut avoir confiance en lui et Bonnaire, le roi des airs :lol: Par contre j'ai pas trouvé Chabal terrible, personnellement, je pense qu'il vaut mieux Thion - Pelous ou Thion - Nallet et faire rentrer Chabal pour les 30 dernières minutes pour qu'il apporte envie, dynamisme et force de pénétration.

25 à 3, l'essentiel est fait, reste plus qu'à croiser les doigts pour la suite, j'espèr une réction d'orgueil des irlandais contre les pumas.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Il y a un super plaquage d'un Irlandais sur Clément Poitrenaud et celui-ci n'arrive pas à reprendre son souffle et reste sonné par terre quelques minutes, et t'as Gillardi qui sort "C'est minimum carton jaune là" et t'as le consultant qui commente avec lui qui lui dit "Euh désolé Thierry mais c'est du Rugby, le plaquage est correct" :D

Quel tache ce mec! Quand c'est un irlandais qui plaque un français c'est "c'est carton ça!" par contre quand c'est Chabal qui envoie les neo-zed' à l'hosto, c'est "quels plaquages énormes de Chabalou!!!!"... La connerie et le chauvinisme ont leurs limites... -_-

 

Sinon, hier je trouve qu'on a fait un bon match, sérieux. Défensivement c'était tres bon, facilité aussi par le fait que les irlandais n'ont pas souvent d'imagination offensive. Par contre, offensivement, on fait encore trop de fautes (mauvais choix, en-avants...) et il faudra corriger ça rapidement. Et Michalak... je reste sceptique... il se loupe 10 fois pour un coup de génie qui amène un essai. Contre l'Irlande, ça a peut-être suffit, mais contre les Blacks (qu'on risque de retrouver en 1/4) ou les Boks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Bernard Laporte blessé

# Plus de peur que de mal du côté de Marcoussis puisque l'entraîneur du XV de France s'est donné une petite entorse de la cheville.

# C'est lors d'un petit match de football samedi matin que le sélectionneur français s'est tordu la cheville. Si l'entorse ne semble pas très grave, Bernard Laporte va devoir limiter ses déplacements. Une aubaine pour accélérer le décryptage de la rencontre à la vidéo et préparer au mieux les Bleus au dernier match face à la Géorgie.

 

http://www.sport24.com/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec wilkinson dans leur rang, les anglais sont bien meilleurs

 

ils ont fait un beau match, mis les 4 essais pour le bonus et fait une bonne partie dans l'ensemble

 

reste à voir après contre les tonga qui ont fait bien du mal à l'afrique du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...