Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Moi de mon côté, je suis plutôt satisfait du recrutement et des prolongations , Tincu a prolongé , tout les gros du pack ( sans Porcu malheureusement :( ) on re-signé , et le recrutement de Mermoz ( même si du côté tactique, ce n'est pas le centre idéal pour l'USAP ) qui ne plaisait pas a votre ami Novès :P

Mais j'ai encore quelques réserves sur le cas Carter, bien sur je pense que les retombées économiques dépasseront largement le prix de son salaire, mais j'attends de voir si il va se donner autant que ton lion a toi eric, Kellher :blink:

Si il fait et si il se donne comme lui, il m'aura convaincu mais pour l'instant j'attends de voir .... -_-

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez déçu côté Toulousain qu'il y ait que Lecouls comme avant recruté, Pelous, Perugini et Poux se font vieux, Hasan est parti, sachant que les avants c'est la faiblesse de l'équipe (même si grâce à Bru on a fait d'énormes progrès), un petit 2ème ligne et un pilier ça n'aurait pas été de trop. espérons que Millo Chluski et Lamboley fassent une belle saison en 2ème ligne, et que Human confirme ses progrès

C'est vrai qu'un seul pilier c'est peut, mais bon il y a Human, Lacombe, Basualdo qui peuvent suppléer plus un jeune espoir qui va être intégré apparemment (un pilier de 130 kg). C'est sur, il n'y a pas trop d'expérience mais bon.

Après en seconde ligne, pour remplacer tout doucement Pelous, il y a Millo Chluski, Lamboley qui peut aussi jouer a ce poste et le jeune et prometteur Ledevedec

 

qui ne plaisait pas a votre ami Novès :P

C'est pas qu'il ne plaisait pas à Novès, c'est son envie de jouer, et c'est normal vu son jeune age, qu'il l'a poussée à partir. A Toulouse, l'avenir à son poste est bouché avec les Jauzion, Fritz, Kunavore, Ahoitelea, sans compter Poitrenaud et Skrela qui peuvent aussi évoluer à son poste. c'est une bonne recrue pour l'USAP, il à du potentiel

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne recrue pour l'USAP, il à du potentiel

 

 

Oui je pense qu'il pourrait apporter sa puissance et sa vivacité ! :)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je n'y étais pas :P J'aurais bien aimé communier avec les joueurs mais bon, boulot oblige, pas de bringue -_-

 

Alors Ginola, impressionné par le bison hein ? :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'il le ramene à Paris, là ou est vraiment sa place :P

nuance, là ou était sa place. Avec l'équipe de feu et les recrues toulousaines, t'es pas prêt de revoir guazzini dormir avec le bouclier :lol::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette vidéo, avec l'animal qui nous montre sa puissance.

Quel joueur pour une équipe formidable

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de joueur n'ont pas trouvé de club à temps, le marché des transferts pourrait se réouvrir.

 

Le marché réouvert ?

 

Le marché des transferts a pris fin mardi mais trente-et-un joueurs sont encore pourtant à la recherche d'un club. L'information a été communiquée jeudi par le syndicat des des joueurs Provale. «Face à ce constat, Provale va être amené à demander l'ouverture d'une période supplémentaire», a précisé l'organisme.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le nouveau calendrier du Top 14 qui est dévoilé, ça repart le 26 Aout prochain, avec déjà un Toulon-Clermont qui s'annonce très chaud.

1ère Journée : mardi 26 août 2008

PERPIGNAN / BRIVE

CASTRES / BAYONNE

TOULON / CLERMONT

DAX / PARIS

MONTPELLIER / TOULOUSE

MONTAUBAN / MONT DE MARSAN

BIARRITZ / BOURGOIN

 

La suite du calendrier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros choc Toulon / Clermont ! :blink:

Dommage, car on aurai pu attendre que les équipes sont lance ! -_-

 

Pour ma part, je serai bien présent a Aimée-Giral ! Sans Carter .... pour le moment ! :lol:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il y aura même un Néo-Zélandais à Castres, c'est dire que le Top 14 attire de plus en plus les meilleurs joueurs du monde.

Masoe signe à Castres !

 

Chris Masoe, le troisième ligne des All Blacks, s’est engagé avec Castres !

 

Castres vient de frapper un grand coup en faisant signer l’international néo-zélandais Chris Masoe. Le troisième ligne s’est engagé en tant que joueur supplémentaire puisque le marché des transferts est clôturé. Le joueur s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième ligne des All-blacks, Chris MASOE, a donné son accord au Castres Olympique où il évoluera, à partir du 1er novembre 2008 et pour les deux prochaines saisons. Originaire des Samoas, Chris MASOE, 29 ans, 1m88, 106 kg, compte 20 sélections avec les All-blacks avec lesquels il a remporté les tri nations en 2006 et 2007. Chris MASOE qui évoluait avec les Hurricanes de Wellington en Super 14 depuis 2003, a disputé plus de 50 matchs dans cette compétition. C'est la dernière recrue du Castres Olympique. Il rejoindra le club en tant que joueur supplémentaire. Commentaire de Pierre-Yves Revol : « nous étions en contact avec Chris Masoe depuis plus de deux mois. Si il n'avait pas été rappelé dans le squad des All-blacks pour le tri nations,après la blessure de Richie Mc Caw, il aurait rejoint le club dès juillet. Je pense que son arrivée nous donnera un potentiel très intéressant en 3ème ligne. Nous savons aussi que nous disposons d'un joueur leader, d'une grande régularité, et qui s'acclimatera vite à notre environnement ».

 

ca c'est gros gros joueur ...c'est peut etre grâce notre cher gary whetton qu'on l'a eu...je le sens bien ce mec ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme le TOP 14 attire de plus en plus les grands joueurs de l'hémisphère sud. On ne voyait pas ça il y a encore 5 ans en arrière, comme quoi, le rugby français est reconnu à sa juste valeur :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et par rapport à l'Angleterre qui elle attire quelques bons joueurs français, le Sud de la France offre quand même un cadre de vie plus agréable que l'Angleterre, surtout pour un rugbyman, c'est ce qui fait la différence par rapport aux clubs anglais plus riches

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michalak touché

 

Selon L'Equipe, Frédéric Michalak a reçu un coup à la hanche lors du match de Currie Cup opposant son club des Sharks aux Cheetahs (9-31). Du coup, l'ouvreur français ne s'est pas entraîné hier et devrait subir des examens pour en savoir plus.

 

eurosport.fr

 

Aie aie aie, rien de grave j'espère

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D rancunier

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Dom rentrer dans le Staff Parisien :bj: il prendra certainement le flambeau un jour.

Dominici et Landreau adjoints

 

Christophe Dominici a officiellement été nommé adjoint d'Ewen McEnzie en charge des arrières au Stade Français.

 

sEwen McEnzie sera entouré de Christophe Dominici et de Fabrice Landreau l’an prochain au Stade Français. Dominici sera chargé des arrières, Landreau des avants apprend-on dans Midi Olympique. L’ancien ailier parisien était un candidat déclaré au poste depuis longtemps.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le marché des transferts réouvre ses portes....

 

Transferts : Encore 7 semaines!

 

Ce vendredi 25 juillet, lors du comité directeur de la LNR, la décision a été prise de prolonger la période des transferts de 7 semaines. A compter de ce vendredi 25 juillet jusqu'au 15 septembre, les 30 clubs professionnels pourront poursuivre leur recrutement.

 

Rugbyram.com

 

ps: ah je m'en lasse pas de ton avatar Luca Toni, vraiment tu as bon goût :bj::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...