Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

voici l'équipe qui c'est présenté hier à Bristol:

Jeanjean – Saubade, Mir. Bergamasco, Liebenberg, Arias – (o) Skrela, (m) Fillol – Parisse, Martin, Mau. Bergamasco – Papé, Du Plooy – Ledesma, Szarzewski (cap.), Montanella

et franchement cette équipe là elle a de la gueule, c'est pas l'équipe type mais quand même... donc pas de fausses excuses :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et franchement cette équipe là elle a de la gueule, c'est pas l'équipe type mais quand même... donc pas de fausses excuses :P

Non,je ne trouve pas de fausses excuses mais tu sais bien que ce sont des absences très importantes qui handicapent beaucoup l'équipe,à propos hier 2 nouveaux blessés Parisse et Bergamasco qui viennent s'ajouter aux 16 autres indisponibles,ouais c'est la fête......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,pour retrouver un le sourire,ce soir aura lieu la grande soirée annuelle de remise des Oscars Midi Olympique,Juan-Martin Hernandez sera sacré Oscar d'Or des joueurs de l'année 2007 et Fabien Galthié du meilleur entraineur,ça vient récompenser tout le travail fait par la meilleur équipe française de cette année 2007.

 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-...to1384827.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,à propos hier 2 nouveaux blessés Parisse

je me fais pas de soucis pour lui, Alexandra :wub: va bien le soigner...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je ne trouve pas de fausses excuses mais tu sais bien que ce sont des absences très importantes qui handicapent beaucoup l'équipe
oui des absences importantes, mais sérieusement l'équipe alignée pouvait largement gagner à Bristol en ne se loupant pas, c'était une belle équipe. il y a les absences mais il y a aussi le niveau de jeu qui n'est pas là, alors que les joueurs "remplaçants" sont pourtant bons
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de bonne nouvelle.

 

Sylvain Marconnet recourt

 

Blessé au tibia en mars dernier, Sylvain Marconnet a enfin pu reprendre la course sans douleur.

 

Sylvain Marconnet a pu recourir. Ce matin, lors d’une séance de « rééducation à la course », le pilier parisien a effectué des longueurs de 50 mètres. « Je n’ai pas ressenti de douleurs. Cela fait du bien d’avoir les cheveux au vent », sourit l’international. Opéré au mois de mars, il n’a pas perdu son sens de l’humour malgré toutes les complications qu’il a connues. Son retour à l’entraînement n’est pas fixé pour l’instant, « je n’en suis pas encore au footing », conclut Sylvain Marconnet.

 

Stade.fr

 

Marconnet qui fait un manque énorme au Stade Français,mais également à l'équipe de France lors la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactions après la belle victoire contre le Leinster

 

Yannick Jauzion (Toulouse):

 

"Nous avons réussi à faire craquer le Leinster. Nous sommes montés en puissance avec un pressing très haut.

"Nous avons réussi à maintenir notre agressivité tout au long du match chose que nous n'avions pas réussi à Edimbourg, Nous n'avons pas dominé mais maitrisé le jeu. Mais rien n'est fait".

 

Fabien Pelous:

 

"Il n'y a rien de fait mais nous sommes la seule équipe invaincue du groupe. On est là.

 

Vincent Clerc (Toulouse):

 

"Le point du bonus est le bienvenu, ce n'était pas fait en début de match, cela s'est dessiné petit à petit. Nous avons été assez bons, assez patients. On a joué intelligemment et juste. Si c'était beau tant mieux mais nous, nous cherchons d'abord l'éfficacité".

 

rugbyrama.com

 

 

On a joué intelligemment et juste Comme dab :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur l'Equipe.fr que le Swanepoel devrait signer pour un an, mais qu'il n'est pas le joker médical de Di Rollo (sympa, on recrute un joueur et de suite il faut recruter un joker médical derrière...). je sais pas ce qu'il vaut, mais vu son âge et son peu de notoriété... ça va nous faire un autre Du Toit ça -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour inaugurer un topic sur ce qui est quand même la plus grande équipe de rugby, tous les ans, depuis les débuts du rugby international. les Blacks ont toujours été, seuls ou non, LA référence mondiale, l'équipe à battre parce qu'elle a su magnifier le jeu à son maximum, un peu comme le Brésil au foot.

 

 

21/11/2007

Rugby - NZL - Mauvaise conduite pour Howlett

 

L'ailier des All Blacks Doug Howlett, qui avait dégradé des voitures à Londres, deux jours après la défaite de son équipe en quart de finale du Mondial-2007, contre la France à Cardiff, a été reconnu coupable de «très mauvaise conduite» par sa fédération mercredi. Darren Shand, manager du XV néo-zélandais, a cependant précisé que la sanction infligée au joueur resterait confidentielle. «Doug a déjà dû faire face à l'opinion publique, il a reconnu les faits et il a remboursé les dégâts qu'il avait causés», a-t-il expliqué. La fédération néo-zélandaise (NZRU) a tenu compte de cet élément, ainsi que de la carrière exemplaire de Howlett au sein des All Blacks et de son transfert, au début de l'an prochain, au club irlandais du Munster.

 

l'Equipe.fr

 

je savais pas qu'il partait au Munster. tous les Néo Zélandais viennent finir leurs carrières en Europe maintenant ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'il partait au Munster. tous les Néo Zélandais viennent finir leurs carrières en Europe maintenant ?

Ouais apparemment c'est à la mode maintenant,mais ce sont des joueurs qui sont loin d'être fini,rien que l'exemple de Byron qui peut jouer encore quelques années au plus haut niveau.

 

Sinon très bonne idée ce topic :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Blacks ont toujours été, seuls ou non, LA référence mondiale, l'équipe à battre parce qu'elle a su magnifier le jeu à son maximum, un peu comme le Brésil au foot.
clap clap clap clap clap, c'est exactement ça !
Non,je pense qu'il est plus jeune que ça,il doit avoir 29 ou 30 ans....
il est né excatement le 21/09/1978, je vous laisse compter :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui vous avez raison, je savais pas qu'il était aussi jeune (pourtant je l'aime beaucoup ce joueur). ben c'est comme pour Kelleher alors. c'est drôle qu'il quitte alors la sélection puisqu'il est le recordman du nombre d'essais marqués pour les Blacks et qu'il peut encore améliorer ce record.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle qu'il quitte alors la sélection puisqu'il est le recordman du nombre d'essais marqués pour les Blacks et qu'il peut encore améliorer ce record.

c'est clair que c'est bizarre surtout qu'il est encore jeune mais la concurrence, encore plus jeune, pousse fortement derrière (Sivivatu, Rokocoko...)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez et de Villiers de retour :bend:

 

Privés de plusieurs titulaires, depuis la reprise du Top 14 (Dominici, Corleto, Roncero, Marconnet, Ledesma, De Villiers, Beauxis...), Fabien Galthié a annoncé mercredi les titularisations de Juan Martin Hernandez et de Pieter de Villiers pour affronter Bayonne.

 

Hernandez retrouvera son poste à l'ouverture, tandis que de Villiers réintègre la première ligne au poste de pilier droit. Hernandez, qui n'a plus joué depuis le 19 septembre et la petite finale de la Coupe du monde, face à la France (34-10), s'est longuement reposé et a retrouvé ses partenaires, à l'entraînement, début novembre. De son côté, Pieter de Villiers qui a évolué avec le XV de France pendant la coupe du monde, n'a pas joué un seul match depuis le début du championnat. Blessé au mollet droit (aponévrose), le première ligne parisien a été contraint au repos total depuis un mois.

 

Après la gifle reçue dimanche en Angleterre, les hommes de Fabien Galthié tenteront de retrouver leur jeu et leurs esprits, face à Bayonne, en tête du Top 14 en compagnie de Toulouse. Peter Taylor, le troisième ligne international écossais qui a rejoint le club de la capitale cet été, effectuera vendredi soir ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs.

 

L'équipe.fr

 

Les choses sérieuses font pouvoir enfin commencer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carter pense à l'exil

 

Dan Carter a fait part de son intérêt pour un exil en Angleterre, où plusieurs de ses compatriotes néo-zélandais sont partis durant l'intersaison. «J'aime vraiment jouer là-bas, explique Carter. Il y a des publics formidables. Je vais vraiment sérieusement y réfléchir quand il faudra décider de la suite de ma carrière». L'ouvreur des All Blacks est encore sous contrat pendant un an avec les Crusaders.

 

Luke McAlister (Sale), Carl Hayman (Newcastle), et Aaron Mauger (Leicester), par exemple, ont fait leurs valises pendant l'été afin de rejoindre le championnat anglais.

 

L'équipe .fr

 

Ce serait un terrible coup dur pour les All blacks qui pourraient perdre un des meilleurs ouvreurs de la planète,surtout que Carter n'a que 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke McAlister (Sale), Carl Hayman (Newcastle), et Aaron Mauger (Leicester), par exemple, ont fait leurs valises pendant l'été afin de rejoindre le championnat anglais.

purée ! il y en a des bons et des jeunes là !

 

et Carter, qu'il vienne à Toulouse plutôt qu'aller en Angleterre :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée ! il y en a des bons et des jeunes là !

 

et Carter, qu'il vienne à Toulouse plutôt qu'aller en Angleterre :bj:

 

 

si carter rejoint toulouse tu vas me voir debarquer dans ta ville :bave::bave::bave:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un effectif au complet pour le stades francais, et une victoire contre le premier du top14 (46-6) et cette fois une victoire acquise avec la manière

7 éssais inscris par les champion de france

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,n'exagérons pas,l'effectif est loin d'être encore au complet mais le retour de quelques cadres a fait un bien énorme dont Juan-Martin Hernandez,on voit tout de suite l'effet du maitre à jouer,quel joueur,bon c'est vrai que Bayonne n'a pas répondu présent surtout défensivement ou ils ont bu la tasse de tous les cotés,cette victoire avec la manière va faire du bien au groupe et va surement lancer la saison de Paris.

 

Aujourd'hui un match intéressant à suivre Biarritz-Toulouse à 15 H,on va voir ou on sont vraiment ces 2 équipes,surtout Biarritz qui à besoin d'une victoire pour ce rassurer.

 

Les autres matchs:

 

Stade Français 46-6 Bayonne

Biarritz-Toulouse

Dax-Auch

Montauban-Brive

Montpellier-Castres

Perpignan-Bourgoin

Albi-Clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...