Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) Sur MUTV, le match est toujours annoncé à 2h heure anglaise, donc 3h heure française... Modifié le 27 juillet 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Je te dis que le match est à 1h30 heure Anglaise! On parie un avatar? Lindegaard, Jones, Evra, Rio, Vidic, Anderson, Carrick, Young, Park, Rooney, Berba Subs: Amos, Fabio, Smalling, Nani, Cleverley, Owen, Welbeck, Macheda, Diouf Henry et Beck's titulaires de l'autre coté. Modifié le 28 juillet 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Si je prends et gagne tous les paris, je gagne une frite de Best et je t'offre un avatar bien pourri . Mais bon, je vous crois donc je prends pas. La compo' est pas mal, mais Jones va jouer latéral ? Modifié le 28 juillet 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouai SAF va essayer Jones en tant que lateral, car sur le coté de rafael, après les départs de oshea et brown, on a plus grand monde... c'est pour ça qu'il faut essayer! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Encore une heure à attendre fais iech !! Bon je vais sur Brazer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Pas mal du tout la compo mais pas de De Géa sur la feuille de match ?? Roo en attaque !! Ca fais longtemps que j'attend de le revoir lui !! Euh donc coup d'envoi à 3h du mat ?? Modifié le 28 juillet 2011 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Très , très belle compo, un peu étonnant de voir Jones en arrière mais à tester, le reste, c'est bandant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) 2h30 ou 3 h car j était tout excite d' avoir fini d attendre j ai le seum si je doit attendre 45 min encore !! Ce qu on ne fais pas pour united ... Pas De Gea bizarre !! Et Jones surpris aussi, car Evans et Smalling peuvent dépanner sur les ailes mais bon sa peut être interessant cependant ... La Pre saison est la pour sa 3 h le coup d' envoi ... Modifié le 28 juillet 2011 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Le match commence à 3h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Le match commence à 3h00 nan nan vers 2h40 plutôt Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouai mais le temps des présentations et tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pas de De Gea ce soir, il n'est pas sur le banc, dommage. On le verra sûrement titulaire contre le Barça. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouai mais le temps des présentations et tout le tralala exact bon patience encore Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir messieurs , ravi encore une fois de suivre notre équipe en votre compagnie !!!! BOn match à tous :united: :united: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir tout le monde ! Revoir Becks c'est contre nous, c'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Sur ce match je veux une équipe sérieuse dans le jeu et notamment dans la dernière passe !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 bon match à tous !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon début de park !!! comme toujours j'ai en vie de dire ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Mince j'ai raté le début , je pensais que ça commençait comme souvent 10-15 minutes aprés l'heure annoncée ... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 c'te balle d'ando dommage allez ca va passer magnifique c'te but omg I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Anderson !! 1.0 Superbe mouvement Rooney-Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) La qualité de passe de Beckham ANDERSON ! Modifié le 28 juillet 2011 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Berba-Rooney et Anderson à la conclusion, le tout en une touche de balle. Trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 But, Andy L'action pue la grande classe. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Mince j'ai raté le début , je pensais que ça commençait comme souvent 10-15 minutes aprés l'heure annoncée ... Pareil, mais je suis arrivé à temps pour voir le but d'anderson ! Joli but Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés