Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Clairement pas scandaleux. Mais voilà .. Quand t es pas sur aujourd'hui tu siffles quand même. Bref je fais pas mon redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Moi j'ai l'impression qu'il tombe parce qu'il marche sur le pied du défenseur. Faut avouer que Diego Costa est fait pour Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Y'a pas pen !! Faut être fou pour dire qu'il y'a peno la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Y a rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) 3 matchs, 3 matchs de suites entachés d'erreurs suprêmes concernant les buts, dingue Modifié le 13 juin 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Il glisse sur le pied du défenseur, c'est involontaire mais ça empêche costa de poursuivre "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Non seulement il n'y a pas penalty mais D. Costa est une chèvre, il y avait largement mieux à faire pour conclure la très belle action espagnole. C'est pas bien de renier son pied gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Non y'a pas peno. Mais toi tu le vois après ralenti sur ta Tv dans ton canap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Il glisse sur le pied du défenseur, c'est involontaire mais ça empêche costa de poursuivre Pour toi De Vrij n'a pas le droit de se faire marcher dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) C'est pas une question de droit c'est juste que son pied retombe sur l'hollandais et le fait tomber! C'est pas scandaleux a mon avis Modifié le 13 juin 2014 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 La FIFA a décidé de Brésil-Espagne en finale avec peut-être l'argentine qui va très loin grâce a Mr Messi qui fait vendre beaucoup ... Dégeux ... Papa ils ont tué mon foot ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Frznchement pique ramos,ça fonctionne pas des tas sur ce match la. Allez VP y'a la place pour en mettre un petit . Je pense qu'après cette journée il y aura une grosse cellule de crise parmi les arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Un peu pris dans le dos les espagnols par contre ^^ Pour l'instant c'est HJ mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) C'est pas une question de droit c'est juste que son pied retombe sur l'hollandais et le fait tomber! C'est pas scandaleux a mon avis Clairement pas scandaleux oui. Et rien que chez moi après l'action yen a qui disait peno et d'autre non. Après le ralenti tu vois le vice de Costa, mais même s'il n y a pas de peno, c'est le genre de décision compliquée a prendre tant on peut dire "faute " dans le feu de l'action. Y'a bien un pied qui entraîne l'autre. Bref place au jeu Modifié le 13 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 C'est pas une question de droit c'est juste que son pied retombe sur l'hollandais et le fait tomber! C'est pas scandaleux a mon avis Non mais attend c'est celui qui écrase l'autre qui fait faute, pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 olalalala Iniesta O_o Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Passe laser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 VAN PERSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Très très mauvaise des pays-bas. Les 3 DC sont lents et manquent de communication. Trop éloignés les uns des autres aussi RVPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Yyyyyyyeeeeeeeeeesssssss RvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 VP!!!! Quel but!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 p***** ce but Robin je te s*** 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je trouve pas les pays bas mauvais et offensivement ils passent tjr dans le dos de la défense. p***** quel beau but ! VP!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 ZBRRRRRRRRRRRRRRAH VAN PERSIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA PETITE TAPE AVEC VAN GAAL CA C'EST BEAU !!!!!!!!!!!!!! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés