Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 J'ai déjà vu ça moi. Je sais pu qui, Portugal peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 L'alignement du Costa Rica c'est quand même quelque chose ce soir, le nombre de HJ provoqué..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ah la spéciale sud américaine " je me roule par terre me fais soigner et cours un marathon " On appelle ça le grassrolling, hé hé. C'est insupportable. Comment on peut être pour le Costa Rica, de l'anti-football à l'état pur.. D'habitude je suis pour le petit, mais là c'est bon, ils m'ont saoulée. Pis j'ai d'autres raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Moi aussi ^^ Krul s'entraine Chaud c'est du jamais, un gardien qui rentre pour les tirs aux buts. Défend Fellaini Soutien le Costa Rica Tu les accumules Zak. C'est à cause du ramadan j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 p***** le stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Quel corner 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Si les costariciens marquent maintenant, peut-on parler de Grèce 2004 en pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 oh p*****.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 p***** le gardien hollandais... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Cillesen sauve la maison orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ureña pas loin du hold-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Robben trop perso, trop trop trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est pas possible p*****, allez Oranje !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 p***** c'est chaud t as l impression de voir 30 blancs sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Si les costariciens marquent maintenant, peut-on parler de Grèce 2004 en pire ? A part ce soir (l'Angleterre pas vu), ils ont montré du jeu et ont défendu en ayant l'avantage au score (cf Grèce). Ce n'est pas horrible comme la Grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Quel match !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Wtf 3ème barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est pas possible, comment il fait pour toucher la barre only... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 marabout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 OMG MAIS CE POTEAU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Défend Fellaini Soutien le Costa Rica Tu les accumules Zak. C'est à cause du ramadan j'imagine Pour le soutien, c'est que j'ai une tendance à soutenir la petite équipe qui joue contre les gros. Je préfère David à Goliath ^^ Personne ne s'y attendait, ils sont sortis premier du groupe de la mort !!! Le Costa Rica bordel ! Mise à part Ruiz, je ne connaissais aucun joueur. Puis, des équipes qui sont anti-football, y en a pas mal. L'Argentine contre la Belgique a fermé après le premier but. Mais c'est vrai que du coup, je préfère les PB pour ne pas que l'Argentine a cette grosse facilité contre le Costa Rica (et je te signale que j'étais pour les Pays-Bas et je défendais Van Gaal quand tu le démontais contre le Mexique ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'EST INCROYAABLE Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 MAIS WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés