Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Valbuena et le poteau de corner

non mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tiens a par ca, le gros puant de Menès ne ramène plus sa fraise maintenant que la Belgique à gagné et que certains de nos chroniqueurs l'ont remis à place ;) ;)


627065BrolbIgCQAAMwuq.png

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu. van Der Star tu connais pas ? Balle au pieds ça faisait mal à la tête :)

 

Chilavert avait une p***** de personnalité, était taré, sorti de malade etc, et ce que tu veux mais n'a jamais eu une p***** de relance.

Non non non et non, on peut pas dire ça, Taffarel faisait mieux dans ce domaine, assurément.

 

Après je suis d'accord avec toi. Je vois pas quoi Neuer serait surcoté.

 

 

Je tiens à te dire que j'adorai ce gardien, jusqu'au jour où il a craché sur le visage de Roberto Carlos :(

 

VDS est un très bon gardien un excellent très bon même mais balle au pied ou relance, Il n'a jamais été à la hauteur de ce que Neuer fait. J'ai peut être la mémoire courte mais j'ai jamais été impressionner par les relances de VDS. Pour moi actuellement Neuer est tout simplement le meilleur du monde. J'attends qu'il soit aussi bon que VDS sur sa ligne et moi je lui décerne le meilleur de tout les temps et ca ne sera pas du surcotage. C'est pas un hasard si tous les journalistes sportifs se concordent à dire la même chose sur Neuer.

 

Chilavert je kiffe aussi ^^. je ne savais pas pour le crachat, c'est dommage, les grands à l'image de Zidane font de grosse bourdes vers la fin (enfin j'ai pas plus d'exemple que ca mais le parallèle vaut le coup ^_^ )

Neuer c'est ptet meme pas le meilleur gardien du monde, chaque fois que je l'ai vu cette année il a toujours fait au moins une petite bourde lol.

 

 

mdr :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous couper dans votre délire avec Neuer mais le meilleur gardien de ce mondial est sans aucun doute Iker Casillas ! :D

 

 

(IRONIE)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau protection des cages j'ai trouvé Courtois assez au dessus cette saison. Courtois cette saison il a dégouté tout le monde. Après c'est bien de faire le true avec les "mdr", moi aussi j'le fais lol, mais franchement ça se discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du style de Neuer (trop militaire) mais pour moi c'est le meilleur.

 

C'est celui qui donne le + cette impression d'invincibilité dans ses cages. On dirait un robot, il a juste à tendre le bras pour pecho la balle.

 

Le reste (Courtois, De Gea, Lloris ect) me paraît en dessous quand même. Plus humain, plus de failles.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du style de Neuer (trop militaire) mais pour moi c'est le meilleur.

 

C'est celui qui donne le + cette impression d'invincibilité dans ses cages. On dirait un robot, il a juste à tendre le bras pour pecho la balle.

 

Le reste (Courtois, De Gea, Lloris ect) me paraît en dessous quand même. Plus humain, plus de failles.

Oui, ce que Neuer a de plus, c'est la dimension psychologique. Ce gardien fait peur. Il est immense, baraqué et semble imperturbable... Il est vraiment impressionnant même d'un point de vue physique.

 

Personnellement, si je me retrouvais à devoir tirer un péno face à lui, j'aurais la trouille (déjà le mec, quand il ouvre les bras, t'as l'impression qu'il prend toute la cage :D). Courtois ne dégage pas la même chose, et pourtant c'est un gardien exceptionnel.

 

Mais Neuer est dans la lignée de ces gardiens allemands froids, impressionnants et charismatiques. Schumacher, Maier, Kahn, etc... Tous des mecs aussi antipathiques que talentueux.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez pas assez Courtois pour dire ça lol. Ce mec a tout simplement dégouté tous les clubs en liga, demandez à busby, il en fait encore des cauchemars. Je crois qu'il a du faire une seule bourde (en tout cas j'en ai vu une seule).

Sans courtois jamais l'atletico ne gagne son titre. Meilleur défense du championnat btw

 

Votre neuer moi je vois des mains fébriles parfois. en fait son match le plus impressionnant que j'ai vu il était à shalke et c'était contre MU. Il a tout pris. Cette saison mouais

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Skynet, Neuer n'est pas si exempt de tout reproches ou de défauts, sa relance n'est pas exceptionnelle, VDS ou même Valdes étaient largement supérieurs, et il n'est pas si impériale aussi sur sa ligne, il a ses défauts, si tu joues tout tes ballons à terre, ça rentre sans problème, son gabarit ne lui permet pas une extension à la De Gea. Il est imposant de par sa stature et son physique, néanmoins, je le vois pas comme le meilleur et surtout pas le meilleur de tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous couper dans votre délire avec Neuer mais le meilleur gardien de ce mondial est sans aucun doute Iker Casillas ! :D

 

 

(IRONIE)

Howad (Tim :D) et Ochoa pour moi.

Quand on voit les arrets qu'ils ont fait.

On ne peut pas dire qu'un gardien est bon seulement parce qu'il n'encaisse pas

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez pas assez Courtois pour dire ça lol. Ce mec a tout simplement dégouté tous les clubs en liga, demandez à busby, il en fait encore des cauchemars. Je crois qu'il a du faire une seule bourde (en tout cas j'en ai vu une seule).

Sans courtois jamais l'atletico ne gagne son titre. Meilleur défense du championnat btw

 

Votre neuer moi je vois des mains fébriles parfois. en fait son match le plus impressionnant que j'ai vu il était à shalke et c'était contre MU. Il a tout pris. Cette saison mouais

Au retour il en a pris 4 :P

VDS est un très bon gardien un excellent très bon même mais balle au pied ou relance, Il n'a jamais été à la hauteur de ce que Neuer fait. J'ai peut être la mémoire courte mais j'ai jamais été impressionner par les relances de VDS. Pour moi actuellement Neuer est tout simplement le meilleur du monde. J'attends qu'il soit aussi bon que VDS sur sa ligne et moi je lui décerne le meilleur de tout les temps et ca ne sera pas du surcotage. C'est pas un hasard si tous les journalistes sportifs se concordent à dire la même chose sur Neuer.

 

Chilavert je kiffe aussi ^^. je ne savais pas pour le crachat, c'est dommage, les grands à l'image de Zidane font de grosse bourdes vers la fin (enfin j'ai pas plus d'exemple que ca mais le parallèle vaut le coup ^_^ )

 

mdr :D

Ok. Je vais donc te poser une question.

 

Selon toi, qu'est ce que fait Neuer au niveau des relances ou même jeu au pieds qui le placerai au dessus d'Edwin ?

 

Je ne comprends pas que tu puisses être tant impressionné par les relances de Neuer et pas di tout par celle de VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère les relances de Neuer à celles de VDS mais principalement pour ses relances à la main en fait et aussi parce que Neuer se sert finalement plus de son jeu au pied.

 

Après même s'il invente des bourdes Skynet n'a pas totalement tord et Neuer a 28 ans n'a pas la régularité qu'avait VDS a 37 ans.

 

Mais Neuer il n'a aucun défaut, je le pense moins exceptionnel sur sa ligne qu'un Courtois puisqu'on parle de lui mais il est meilleur dans TOUS les autres domaines. Sur les ballons ariens il sort mieux et plus souvent (ce qui est un avantage énorme, des duels à subir en moins pour la défense, des occasions en moins pour l'adversaire et des possibilité de relances rapides en plus pour repartir ou juste garder le ballon), il est plus rapide et explosif et voit mieux les distances pour couvrir et sortir dans les pieds et on a vu contre l'Algérie à quel point c'était capital, un autre gardien dont Courtois aurait 3-4 duels à gérer, il relance bien mieux et il est plus charismatique ce qui est important pour un leader de défense qu'est le gardien et qui voit le comportement de sa défense.

 

Pour moi au final ça fait une grosse différence de niveau, un gardien c'est loin de n'être qu'un joueur qui doit sauter sur ligne.

 

Pour les mains fébriles skynet je te conseil de revoir les buts récemment concédé par Courtois contre les USA ou contre Marcelo.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère les relances de Neuer à celles de VDS mais principalement pour ses relances à la main en fait et aussi parce que Neuer se sert finalement plus de son jeu au pied.

 

Après même s'il invente des bourdes Skynet n'a pas totalement tord et Neuer a 28 ans n'a pas la régularité qu'avait VDS a 37 ans.

 

Mais Neuer il n'a aucun défaut, je le pense moins exceptionnel sur sa ligne qu'un Courtois puisqu'on parle de lui mais il est meilleur dans TOUS les autres domaines. Sur les ballons ariens il sort mieux et plus souvent (ce qui est un avantage énorme, des duels à subir en moins pour la défense, des occasions en moins pour l'adversaire et des possibilité de relances rapides en plus pour repartir ou juste garder le ballon), il est plus rapide et explosif et voit mieux les distances pour couvrir et sortir dans les pieds et on a vu contre l'Algérie à quel point c'était capital, un autre gardien dont Courtois aurait 3-4 duels à gérer, il relance bien mieux et il est plus charismatique ce qui est important pour un leader de défense qu'est le gardien et qui voit le comportement de sa défense.

 

Pour moi au final ça fait une grosse différence de niveau, un gardien c'est loin de n'être qu'un joueur qui doit sauter sur ligne.

 

Pour les mains fébriles skynet je te conseil de revoir les buts récemment concédé par Courtois contre les USA ou contre Marcelo.

VDS était largement plus précis au pied que Neuer.

Les relances à la main, il n'y a rien à dire Neuer est au dessus.

Neuer est au dessus de tous dans tous les domaines, même si sa ligne il est exceptionnel, peut-être moins que d'autre, mais c'est incontestablement le meilleur gardien actuellement, il n'y a pas de débat là dessus, il n'est pas juste un peu au dessus du 2ème meilleur, il l'est largement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique peut battre l'Argentine, titrent les journaux ce matin.....

Certains oublient que Atchoum a fait gagner l'argentine deux fois.... sur un seul éclat pendant le match.
Je m'en méfie comme la météo belge de celui la ^^

Fellaini, sors nous le match de ta vie... mais fait gaffe que messi ne passe pas à quatre pattes entre tes jambes...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vais donc te poser une question.

 

Selon toi, qu'est ce que fait Neuer au niveau des relances ou même jeu au pieds qui le placerai au dessus d'Edwin ?

 

Je ne comprends pas que tu puisses être tant impressionné par les relances de Neuer et pas di tout par celle de VDS.

 

pour moi les relances de VDS sont plus dans le classique un peu comme Valdès ce que n'est absolument pas celles de Neuer.

Quand sa défense subit le pressing, Neuer ne recherche pas forcément la relance facile (mettre sur un déf excentré sur le coté ou dégager loin) ce que VDS est plu_s enclin à faire lui. Devant un pressing adverse, Neuer est capable de relancer balle à terre dans les pieds de son milieu sans que ce dernier descende en soutien. Pour un gardien c'est immense (tu trouveras un exemple de ce que j'avance dans le match contre l'algérie).

rien qu'en portant le ballon hors de sa surface, Neuer cré du jeu. VDS ne sortait pas tant que ca de sa surface.

ca peut être subjectif mais je trouve que les relances de Neuer créent le jeu alors que peu de VDS créent réellement du jeu.

Et puis quand on voit Neuer avec la balle on a l'impression qu'il joue jamais la carte de la sécurité. Je ne sais pas mais faut pas oublier que c'est un gardien avant tout. Vu les risques qu'il prend c'est presque naturelle chez lui.

Pour moi le seul point où il a à apprendre de VDS c'est sur sa ligne, il n'a que 28 ans y a de la marge. Pour ceux qui disent qu'il a aucune détente car trop grand ou je ne sais quoi, laisser moi rire et vous rappeller qu'il est aussi grand que VDS et Courtois donc bon...

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer je ne nie pas ses qualités, mais il ne me rassure pas avec ses sorties "kamikazes" et ses prises de risques.

 

Je suis pas fan du style, je préfère la sobriété à ce poste, histoire de goûts.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer est au-dessus. C'est un très grand gardien qui fait peur, téméraire, il fait peur à voir. Il est charismatique, impressionnant et ses sorties sur les attaquants adverses montrent qu'il est le patron.

 

Cependant, il lui arrive de faire au moins 4, 5 boulettes par saison. Déjà, quand il était à Schalke, y a eu la boulette avec Dejan Stankovic en quart et puis il fait une énorme erreur sur la frappe de Gibson lors du 4-1 (il se prend un but de Anderson et Valencia :D Il était vraiment fébrile, mais pas aidé par la défense merdique de Schalke).

 

Cette saison, il te fait une grosse erreur contre Arsenal lors du but marqué par Podolski où il sort puis retourne sur sa ligne.

 

Là contre Dortmund

 

 

 

 

C'est un excellent gardien mais capable de faire de grosses boulettes. Avec un joueur qui joue intelligemment le coup, ses sorties peuvent se retourner contre lui !

 

Puis comme PJ, je préfère le style VDS, quelqu'un qui rassure, de sobre, un mec qui peut te faire comprendre "t'inquiète, je gère".

 

Un style à la Van der Sar. Mais Neuer est dans le top 1, Courtois et De Gea sont dans le podium.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bluff j'pense.

C'est vrai que ca ne serait pas étonnant, mind-game comme on dit.

Puis ca ne nnous assure pas de la victoire dans tous les cas.

Le seul danger de la France, c'est la France.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...