Incredible Ronney Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Raciste, pourquoi ne mets-tu pas la composition Coréenne ? Voila Pourquoi : On dirait un code. #KOR LINE-UP: S G Kim, S Y Yun, Y G Kim, H M Son, Y Lee, J C Koo ©, K Y Han, S Y Ki, C Y Lee, S W Kim, J H Hong 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Le banc belge: Hazard, Witsel, De Bruyne, Lukaku - et Kompany (blessé). Pas mal comme remplaçants de luxe U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Januzaj va gagner sa place de titulaire ce soir *oui je m'enflamme* Adrian Januzaj selon le commentateur ouais Modifié le 26 juin 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 je suis peut-etre le seul mais le match de Nani etait tres propre j'ai trouvé. Moins de dechet, un jeu plus direct, c'etait pas mal. Par contre il ne prend presque aucun risque pour eliminer, surement un manque de confiance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Après s'être faits violer par l'Algérie, les sud-coréens décident de jouer maintenant >< N'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 les coréens ont encore une chance de se qualifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Faut gagner 4-1, donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Le raté de Dries !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Une incohérence technique flagrante et surtout des transmissions ratées ridiculement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Dégouté comme jamais, pourtant je dois dire que jy ai cru à un moment donné. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ils passent pas la balle à Janu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Januzaj se procure un bon coup-franc. Poussé par la s***** de Ki Sung-Yueng. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pfff Vertonghen ! Laisse Adnan s'en occuper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Mertens c la racaille du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Mertens c la racaille du groupe. Mertens une racaille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Il me fait penser a Ribery de l' EDF. ou a Nasri. Très decu de la mi temps de la Belgique. Mertens se la Joue perso, Defour en mode boulet, Dembele ça va, Janu invisible, Fellaini très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 non non, pas du tout. Dries Meertens est un mec humble, loin de faire sa star. Il fait sa petite carrière tranquille avec des bons choix, PSV comme tremplin et là, il est à Naples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Que dire que dire, Le terrain est dégeulasse, plein de joueurs glissent c'est chiant, bon d'abord la Russie nous a eu sur un contre, défensivement notre milieu a deux est friable et il y a beaucoup d'espaces, On s'est crée 3 ou 4 occaz quand on a bien voulu jouer au sol mais ca dégage trop et Slimani gagne trop peu de duel. La Russie défensivement c'est trés trés Solide. J'ai encore de l'espoir, mais je suis stressé a mort la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je le connais pas, je regarde presque jamais Naples, mais sur ce match, il fait pas bcp de passes, tire de trop loin, prend tous les corners et coup franc. Il dribble bien, mais il est pas très juste dans le dernier geste, un peu comme Sterling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 a Naples aussi il essai de prendre le jeu a son compte et d'être le sauveur, mais c'est loin d'être une racaille ses dernière declarations sur twitter font que je l'aime de plus en plus, entre celle ou il demande a Reina de renegocier son contrat pour qu'il puisse rester a Naples a celui où il apporte son soutient a la famille et aux proches de Ciro, le tifosi Napolitain qui vient de deceder suite a ses blessure lors de la finale de la copa Naples-Fiorentina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Pas très en vu Januzaj... Il sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Wilmots ... Bordel, Janu n'a rien montré :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 L'Algérie égalise et repasse devant dans ce groupe H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Allemagne ne vois tu rien venir ? 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 allez faut tenir les petits hommes verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés