Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014

Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Le banc belge: Hazard, Witsel, De Bruyne, Lukaku - et Kompany (blessé). Pas mal comme remplaçants de luxe B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

je suis peut-etre le seul mais le match de Nani etait tres propre j'ai trouvé. Moins de dechet, un jeu plus direct, c'etait pas mal. Par contre il ne prend presque aucun risque pour eliminer, surement un manque de confiance

• J'aime 1

Dégouté comme jamais, pourtant je dois dire que jy ai cru à un moment donné.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

non non, pas du tout.

Dries Meertens est un mec humble, loin de faire sa star. Il fait sa petite carrière tranquille avec des bons choix, PSV comme tremplin et là, il est à Naples.

Que dire que dire, Le terrain est dégeulasse, plein de joueurs glissent c'est chiant, bon d'abord la Russie nous a eu sur un contre, défensivement notre milieu a deux est friable et il y a beaucoup d'espaces, On s'est crée 3 ou 4 occaz quand on a bien voulu jouer au sol mais ca dégage trop et Slimani gagne trop peu de duel. La Russie défensivement c'est trés trés Solide.

J'ai encore de l'espoir, mais je suis stressé a mort la.

a Naples aussi il essai de prendre le jeu a son compte et d'être le sauveur, mais c'est loin d'être une racaille

ses dernière declarations sur twitter font que je l'aime de plus en plus, entre celle ou il demande a Reina de renegocier son contrat pour qu'il puisse rester a Naples a celui où il apporte son soutient a la famille et aux proches de Ciro, le tifosi Napolitain qui vient de deceder suite a ses blessure lors de la finale de la copa Naples-Fiorentina

Allemagne ne vois tu rien venir ?

• J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

• Créer...