Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Si on me demande le plus technique entre Pogba, Kroos et Scchweinsteiger, je réponds sans hésiter le dernier.

Pogba est laaaaargement plus fin que les deux allemands et a plus de déchets à la passe. Il a un meilleur jeu long que schweini.

Le meilleur jeu de passe est celui de kroos, mais en terme de contrôle prise de balle lors des reprises par ex, pogba est largement meilleur que kroos schweini. Dans le dribble pogba largement au dessus

 

En fait moi aussi j'ai envi de dire que pogba est plus technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est laaaaargement plus fin que les deux allemands et a plus de déchets à la passe. Il a un meilleur jeu long que schweini.

Le meilleur jeu de passe est celui de kroos, mais en terme de contrôle prise de balle lors des reprises par ex, pogba est largement meilleur que kroos schweini. Dans le dribble pogba largement au dessus

 

En fait moi aussi j'ai envi de dire que pogba est plus technique

Comme tu veux y'a pas de problème, j'aurai été plus inquiet si tu étais allé dans mon sens ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé la même chose :D

 

Que ces faibles quand même en général pour des quarts de Coupe du Monde, quand on voit la gueule des onze hollandais, argentins ou brésiliens pour ne citer qu'eux.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origi, futur Reds est titulaire une fois de plus.

 

La compo argentin est bien moisi c'est vrai. Mais regardez les latéraux belges : Alderweilred et Vertonghen + Van Buyten en DC.

Purge annoncée.Je ne regarderais pas ce match(enfin d'un œil en faisant entre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça devient du n'importe quoi ,

SKYsport : "

World Cup: FIFA could take action against Juan Zuniga for challenge on Neymar"

j’espère qu'ils sanctionneront aussi tout les brésiliens qui ont fait vivre un enfer à james hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça devient du n'importe quoi ,

SKYsport : "

World Cup: FIFA could take action against Juan Zuniga for challenge on Neymar"

j’espère qu'ils sanctionneront aussi tout les brésiliens qui ont fait vivre un enfer à james hier

 

Le Geste de Zuniga est trés dangereux, il aurait pu étre paralysé, c'était un geste gratuit et dangereux il mérite minimum la même sanction que Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...