Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

C'est sur que l'ambiance est chaude ici, d'ailleurs il ya eu 50bléssés a Blida lors d'une émeute entres débiles a cause de la mauvaise organisation(comme d'hab quoi)

 

Ya des drapeaux algériens partout dans les rues, j'ai peur qu'on ne se qualifie pas.

 

En tout cas si la France se qualifie et l'Algérie aussi je ne donne pas cher des rues française (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incompétence et les infrastructures, les gens sont mal élevés, les gens en ont marre, même pas capables de bien vendre des billets pour un match.

Genre les responsables qui s'occupent de ça, en vendent quelques uns, au prix fixés. Puis le reste les gardent au marché noir, pour se remplir les poches.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'a des émeutes ?

 

Il y avait que 3guichets et c'était trés mal organisé, et quand tu sais que les Algériens ont le sang trés chaud forcement ca part en c******, ya eu 50 bléssés dont certains a l'arme blanche, D'ailleurs les tickets se vent 10x plus cher au marché noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas si la France se qualifie et l'Algérie aussi je ne donne pas cher des rues française (malheureusement).

Le pire c'est que ça n'a rien a voir avec l'Algérie ou les algériens, personnellement j'ai prévu de défiler, parce que je serais heureux et puis je fais ce que je veux. Mais les gens qui vont casser, ou je sais pas quoi faire le font pour d'autres raisons, d'ailleurs y a pas que des algériens loin de la, c'est plus pour foutre la m**** qu'autres choses.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ça n'a rien a voir avec l'Algérie ou les algériens, personnellement j'ai prévu de défiler, parce que je serais heureux et puis je fais ce que je veux. Mais les gens qui vont casser, ou je sais pas quoi faire le font pour d'autres raisons, d'ailleurs y a pas que des algériens loin de la, c'est plus pour foutre la m**** qu'autres choses.

 

D'ailleurs j'en connais en France qui n'en ont rien a br**** du foot mais qui sortent cassé, 85% n'ont rien a foutre de l'Algérie c'est juste un prétexte.

 

On peut battre les Burkinabé et on doit les battre au moins 1-0 pour étre qualifié, le stade va étre bouillant beaucoup plus que le Stade de France en tout cas :P, mais bon connaissant les supporters algériens si on gagne on va avoir 2moins magnifique comme en 2010 il y avait une ambiance de fou, les gens étaient soudainement tous heureux et si on perd certains débiles pour la plupart défoncés et qui n'en a rien a foutre du foot vont sortir et se défouler.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs j'en connais en France qui n'en ont rien a br**** du foot mais qui sortent cassé, 85% n'ont rien a foutre de l'Algérie c'est juste un prétexte.

 

On peut battre les Burkinabé et on doit les battre au moins 1-0 pour étre qualifié, le stade va étre bouillant beaucoup plus que le Stade de France en tout cas :P, mais bon connaissant les supporters algériens si on gagne on va avoir 2moins magnifique comme en 2010 il y avait une ambiance de fou, les gens étaient soudainement tous heureux et si on perd certains débiles pour la plupart défoncés et qui n'en a rien a foutre du foot vont sortir et se défouler.

 

2009. ^_^

 

1-0 c'est clairement pas suffisant faut au minimum en mettre deux pour avoir un peu de marge, l'erreur serait de trop défendre après avoir marquer le premier but il faudra absolument continuer à attaquer. Comme au match aller suffit d'un penalty imaginaire dans le temps additionnelle pour que les Burkinabés se qualifient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: "C’était ma dernière tentative pour participer à la Coupe du monde, a confié l’ancien Milanais sur son application personnelle. Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, ce n’est rien. Il est donc inutile de regarder le prochain Mondial."

 

Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/la-france-sera-dans-le-chapeau-3-177608.html

 

 

Groupe 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse

Groupe 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie

Groupe 3 : Chili, Côte d'Ivoire, FRANCE, Équateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun

Groupe 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

 

La France et l'Algérie dans la même chapeau, y a moyen d'avoir un bon tirage je trouve :

 

Suisse/Colombie, Grèce ou Bosnie/Croatie, France/Algérie, Costa Rica/Honduras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort Coupe du monde 2014 : Une chance sur deux de retrouver le Brésil ou l’Argentine ?

Par Martin MOSNIER le 20/11/2013 à 13:04, mis à jour le 20/11/2013 à 13:19
Si la FIFA suit le même règlement qu’en 2010, la France a 50% de chance d'affronter le Brésil ou l'Argentine en phase de poule au Mondial. Explications.

1136766-17890701-640-360.jpgEurosport

La composition définitive des chapeaux du tirage au sort de la Coupe du monde ne sera connue que le 3 décembre prochain, soit trois jours seulement avant la grand-messe à Costa do Sauipe. Mais le plateau tel qu’il est constitué et la qualification plus que probable de l’Uruguay permettent déjà de se projeter. Si la FIFA suit le même règlement que lors du tirage au sort des groupes de la Coupe du monde 2010, la France devrait selon toute vraisemblance prendre place dans un pot en compagnie d'équipes africaines et sud-américaines.

Moins bonne équipe européenne au classement FIFA, la France ne devrait pas figurer dans le chapeau qui regroupe toutes les nations européennes et serait reversée dans un pot en compagnie de toutes les équipes africaines ainsi que les deux derniers représentants de la zone Am’Sud. La France serait alors certaine d’éviter l’Algérie, la Côte d’Ivoire ou le Chili.

La France éviterait l'Espagne et l'Allemagne

Si la FIFA suit la logique qui était la sienne lors des derniers tirages au sort (ne pas regrouper trois pays européens dans la même poule), la France retrouvera une tête de série sud-américaine dans son groupe (le Brésil, l’Argentine, la Colombie ou l’Uruguay). Par la même occasion, les Bleus éviteraient à coup sûr l’Espagne ou l’Allemagne (ainsi que la Belgique ou la Suisse). Malgré cela, le groupe des Bleus pourrait ressembler à un champ de mines (Brésil, Pays-Bas et Mexique pour le scénario du pire).

La possible répartition des 32 qualifiés

Chapeau 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay (en cas de qualification, victoire 0-5 à l’aller en Jordanie), Suisse.

Chapeau 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie

Chapeau 3 : France, Chili, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun

Chapeau 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie

Martin MOSNIER - Eurosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver bizarre que l'uruguay affronte la jordanie en barrage ? Vu la position géographique des 2 pays je trouve ça étrange quand même

Il reste tout simplement une place à donner entre la zone Amsud et la zone Asie, et elle se joue par un barrage.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver bizarre que l'uruguay affronte la jordanie en barrage ? Vu la position géographique des 2 pays je trouve ça étrange quand même

 

C'est comme ça, le barragiste AmSud rencontre le barragiste Asie.

Le Mexique a joué la Nouvelle Zélande aussi, c'est pas vraiment la porte à coté. ^^

 

Ils auraient pu mettre entre les deux d'Amérique et entre Asie-Océanie, mais ça aurait éliminé le Mexique ou l'Uruguay au profit de la nouvelle zélande ou la Jordanie, et il vaut mieux avec une des deux équipes d'Amérique.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu mettre entre les deux d'Amérique et entre Asie-Océanie, mais ça aurait éliminé le Mexique ou l'Uruguay au profit de la nouvelle zélande ou la Jordanie, et il vaut mieux avec une des deux équipes d'Amérique.

Mais là, ce n'est pas une question de << il vaut mieux >>. Les confrontations ont fait l'objet d'un tirage au sort.

 

En 2010, les barrages étaient Asie vs Océanie d'un côté, Amérique du nord vs Amérique du sud de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, ce n'est pas une question de << il vaut mieux >>. Les confrontations ont fait l'objet d'un tirage au sort.

 

En 2010, les barrages étaient Asie vs Océanie d'un côté, Amérique du nord vs Amérique du sud de l'autre.

 

Ha ok, je pensais que c'était un choix de la Fifa.

C'est pour ça que la Nouvelle Zélande était là alors!

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas pensé à Mexique-NZ

 

Mais pourquoi ne pas mettre les sélections européenne dans le même tirage. Pourquoi nous on "joue entre nous" et les autres non. Il y a un quotas minimum de sélection européenne pour la CDM ?

Je trouve que ça serait plus logique et égalitaire de mélangé tout les barragistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas pensé à Mexique-NZ

 

Mais pourquoi ne pas mettre les sélections européenne dans le même tirage. Pourquoi nous on "joue entre nous" et les autres non. Il y a un quotas minimum de sélection européenne pour la CDM ?

Je trouve que ça serait plus logique et égalitaire de mélangé tout les barragistes.

Je me souviens d'un barrage Irlande - Iran en 2002, c'était pas mal.

Mais la formule a changé, pour quelle raison je l'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas pensé à Mexique-NZ

 

Mais pourquoi ne pas mettre les sélections européenne dans le même tirage. Pourquoi nous on "joue entre nous" et les autres non. Il y a un quotas minimum de sélection européenne pour la CDM ?

Je trouve que ça serait plus logique et égalitaire de mélangé tout les barragistes.

 

Ouais comme ça on aura une coupe d'Europe et non pas une coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais comme ça on aura une coupe d'Europe et non pas une coupe du monde.

 

Il y a 5 sud américains (4 dans le premier chapeau), le Mexique qui n'est pas loin. Après Japon-Corée du Sud plus tous les africains, ça va quand même.

et je suis pas sur que l'Uruguay perde en barrage contre les 8 européens là. Même pas le Portugal s'ils arrivent à défendre en bloc avec un marquage individuel de Cavani sur CR. :P Et pour la France c'est juste. Faut pas oublier le parcours uruguay à la CDM 2010.

Je sens bien la CDM sud-américaine là. Avec les habituels européens pour troubler ça.

Mais les brésiliens sont favoris, les argentins sont pas mal non plus (même s'il reste des faiblesses et je ne les vois toujours pas gagner, dépendra de Maradona Messi). Les uruguayens c'est pas mal. La Colombie pareil, le Chili pareil. Toutes ces équipes peuvent atteindre les huitièmes facilement voire quasiment les quarts, mais ça ferait beaucoup.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...