Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Meireles ça doit être 0% de passes réussis. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 A part parler marketing du barca ou sortir des stats qui ne servent a rien, il sait parler football cjp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bon, Piqué qui sort maintenant, Alves qui rentre..ça va être marrant ça en défenseur central. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bosingwa sale fou il dribble a 20 mètres de ses buts Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Bosingwa sale fou il dribble a 20 mètres de ses buts Il a toujours été fou. J'avais oublié qu'un latéral gauche pouvait aussi bien défendre. CPJ il a envie de voir Barcelone passe ça se voit trop. Modifié le 24 avril 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Valdes pwalala.. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Busquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le marquage abusééééé Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 OMG C. Jean Pierre, une vraie groupie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bye Chelsea. Affolé l'autre con, c'est gavant. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 hahahahahahaha rouge pour Terry Merci l'arbitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) p***** DE m**** carton rouge Terry ! vivement le ralenti! MAIS QU'IL EST CON JOHN TERRY ! MAIS ESPECE DE CON ! IL EST PLUS QUE CON CE GARS! j'en reviens pas, pourquoi tu fais ça en demi-finale de ligue des champions? POURQUOI? j'en peux plus, faut toujours tout venir gâcher hein, bravo. p*****. Je suis dégoûté! hahahahahahaha rouge pour Terry Merci l'arbitre ! Non, c'est justifié, je suis désolé, je déteste sûrement autant le Barça que toi, mais là, il peut s'en vouloir qu'à lui-même ce con. Modifié le 24 avril 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Mon dieu qu'il est con Terry... mais d'une force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ouai, John Terry, pauv' con ! Le mec lui colle un genou, espèce de c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Match terminé. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui rouge logique, ça va finir 5a0 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 p***** CJP ferme ta gueuleeeee Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ca va dérouler pour le Barça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'en reviens pas qu'on puisse niquer son equipe dans un match aussi crucial, c'est stupéfiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Que chelsea casse la jambe des catalans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Terry Pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 p***** mais p***** mais p*****..déjà que y a pas beaucoup de chance de qualif, tu te prends le 1-0, et tu fais ça? J'en reviens pas. J'en reviens pas. Il doit kiffer Zidane. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Quel âne, il savait pas être plus discret ? Bref, j'irai pas plus loin, j'ai déjà assez perdu de temps comme ça. Modifié le 24 avril 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Sérieux il a complètement pété un plomb le Terry Un mec avec autant d'expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés