Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Neuer, Boateng, Lahm ©, Badstuber, Ribery, Robben, Alaba, Luiz Gustavo, Schweinsteiger, Kroos, Gomez.

 

Casillas; Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Coentrao; Khedira, Xabi Alonso; Ronaldo, Özil, Di María; Benzema.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une victoire du Bayern qui n'a plus que ça à jouer cette année et Chelsea nous faire une Liverpool en LDC à savoir se qualifier pour la finale malgré une saison en championnat mitigée. Quelle jouissance serait que la finale rêvée n'ait pas lieu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de Francky !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, je l'attendais depuis un moment. Pour l'heure, ce n'est pas le match de l'année, les individualités ont du mal à s'exprimer (Ronaldo bien tenu, Özil et surtout Di Maria veulent dribbler tout le monde, Benzema isolé pour le Real. Quant au Bayern, Robben trop peu servi, Gomez encore pire, seul Ribéry se montre).

Le match tend parfois à s'enflammer, mais à chaque fois, le calme revient: oui, ce n'est que la demie finale aller de la Ligue des Champions, les joueurs sont comme confrontés à cette réalité de ne rien laisser échapper à leur contrôle. Le Bayern mène donc pour le moment, le match reste assez ouvert, les 15 premières minutes furent globalement madrilènes avant le but du Kaiser, qui a semé le doute dans l'esprit des visiteurs.

Mais tout reste jouable pour Madrid, le Bayern devra faire attention. Lahm et Alaba ne se laissent pas démonter par Cristiano Ronaldo et Di Maria (enfin, ce dernier joue étonnement souvent dans l'axe tandis qu'Özil prend le couloir droit)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal peut s'estimer heureux de rentrer avec un seul but d'écart. Faut arrêter avec la charnière centrale Ramos-Pepe, ils sont en souffrance sur chaque ballon et leur relance est juste catastrophique. Devant, c'est chacun pour sa gueule, aucun jeu collectif, aucune construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m****. Tant que le Real ne comprendra pas que faire des passes est la base du foot, que prendre le ballon et dribbler pour remonter la balle, c'est pas la meilleure solution. Que le foot, c'est autre chose que, je dribble ou je balance devant, puis je dribble pour centrer au hasard ou frapper de loin.

 

Bref, je regarde tous les matchs depuis 6 mois, c'est toujours la même chose. C'est à l'image de Cristiano Ronaldo. Je prends la balle, et je frappe dans toutes les positions possibles. Avec de la réussite, c'est un ou deux buts dans le match.

 

Enfin, en Liga, ça marche.

 

Sinon, comme je l'ai dit à tous mes potes "footix", la défense du Real est la pire du monde, un vrai gruyère. Et chaque semaine, elle se fait balader. Mais bon, les livescore ne refleteront jamais cela donc je suis le seul à le savoir. J'ai hâte de voir le classico et même si je hais de toute mon âme le Barça, je rigolerai bien quand Messi et ses copains mettront 4 ou 5 buts à ces handicapés que sont Pepe, Ramos, Arbeloa et Marcelo.

 

Pepe, je l'aime car il nique Messi, mais c'est tout. Tactiquement, c'est le pire défenseurs des grandes équipes européennes. Ramos, c'est une quiche, un défense relanceur qui ne sait pas se positionner. Du même niveau tactique que Pepe. Marcelo, j'en parle pas. Je l'aime car il sait violer les défense adverse, mais c'est tout. Arbeloa, c'est le Brandao des défenseurs. Il est lent, inneficace au duel, bref.

 

Ensuite, il y a Khedira. Le lampadaire qui ne sait pas courir, une sorte de Great Khali. Sa vitesse l'empêche tout logiquement de récupérer les ballon. En fait, son champ d'action est de 1m, la longeur de sa grosse jambe.

 

Puis, c'est tout. Le Real, c'est beau car en Liga, les défenses ne savent pas défendre. Vous savez, c'est un peu comme quand vous jouez avec vos amis : genre, vous pouvez prendre la balle, tous les dribbler, leur faire l'amour avec deux trois feintes et des frappes précises qui font mouches. En mode easy de nonchalance. Car vous, vous avez fait du foot et pas eux. Bah c'est la même.

 

Je finirai par dire que c'est symptomatique d'une europe médiocre. Je l'ai déjà dit : les défenseurs sont de plus en plus nuls. Les seuls bons sont Ferdinand, Vidic, Puyol, Nesta, des mecs de l'ancienne génération. Aujourd'hui, aucune équipe n'a d'excellents défenseurs. C'est désolant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m****. Tant que le Real ne comprendra pas que faire des passes est la base du foot, que prendre le ballon et dribbler pour remonter la balle, c'est pas la meilleure solution. Que le foot, c'est autre chose que, je dribble ou je balance devant, puis je dribble pour centrer au hasard ou frapper de loin.

 

Bref, je regarde tous les matchs depuis 6 mois, c'est toujours la même chose. C'est à l'image de Cristiano Ronaldo. Je prends la balle, et je frappe dans toutes les positions possibles. Avec de la réussite, c'est un ou deux buts dans le match.

 

Enfin, en Liga, ça marche.

 

Sinon, comme je l'ai dit à tous mes potes "footix", la défense du Real est la pire du monde, un vrai gruyère. Et chaque semaine, elle se fait balader. Mais bon, les livescore ne refleteront jamais cela donc je suis le seul à le savoir. J'ai hâte de voir le classico et même si je hais de toute mon âme le Barça, je rigolerai bien quand Messi et ses copains mettront 4 ou 5 buts à ces handicapés que sont Pepe, Ramos, Arbeloa et Marcelo.

 

Pepe, je l'aime car il nique Messi, mais c'est tout. Tactiquement, c'est le pire défenseurs des grandes équipes européennes. Ramos, c'est une quiche, un défense relanceur qui ne sait pas se positionner. Du même niveau tactique que Pepe. Marcelo, j'en parle pas. Je l'aime car il sait violer les défense adverse, mais c'est tout. Arbeloa, c'est le Brandao des défenseurs. Il est lent, inneficace au duel, bref.

 

Ensuite, il y a Khedira. Le lampadaire qui ne sait pas courir, une sorte de Great Khali. Sa vitesse l'empêche tout logiquement de récupérer les ballon. En fait, son champ d'action est de 1m, la longeur de sa grosse jambe.

 

Puis, c'est tout. Le Real, c'est beau car en Liga, les défenses ne savent pas défendre. Vous savez, c'est un peu comme quand vous jouez avec vos amis : genre, vous pouvez prendre la balle, tous les dribbler, leur faire l'amour avec deux trois feintes et des frappes précises qui font mouches. En mode easy de nonchalance. Car vous, vous avez fait du foot et pas eux. Bah c'est la même.

 

Je finirai par dire que c'est symptomatique d'une europe médiocre. Je l'ai déjà dit : les défenseurs sont de plus en plus nuls. Les seuls bons sont Ferdinand, Vidic, Puyol, Nesta, des mecs de l'ancienne génération. Aujourd'hui, aucune équipe n'a d'excellents défenseurs. C'est désolant.

 

Et l'autre jour sur FB j'ai vu: quel entraîneur n'aimerait pas avoir un défenseur tel que Ramos ?

J'ai bien ris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern y met de l'envie et est présent au combat, leur avantage est logique à la pause. Le real est saoulant à souhait avec un Ramos en tête de gondole, une bonne bouffe dans sa tronche pourrait sûrement le remettre en place même si son cas est proche de l'irrécupérable. J'espère une victoire du Bayern et surtout une qualification de ces derniers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exagéré. La défense du Real est loin d'être aussi mauvaise que tu sembles le laisser croire, de même, j'ai l'impression que tu n'apprécies vraiment pas l'équipe merengue, mais de là à la dénigrer à ce point, je trouve ça tout de même disproportionné. Le Real a une superbe équipe. Pepe en défense, c'est du costaud, il défend bien en un contre un, et Ramos en fait de même, bien que tous deux tombent dans l'excès de violence trop souvent. Arbeloa, c'est du solide sans plus, mais ce n'est pas une quiche. Marcelo n'est pas sur la pelouse ce soir, il s'agit de Coentrao...enfin bon, tu parlais peut-être en général.

Soit, de toutes manières, je fonce pour le deuxième acte...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je finirai par dire que c'est symptomatique d'une europe médiocre. Je l'ai déjà dit : les défenseurs sont de plus en plus nuls. Les seuls bons sont Ferdinand, Vidic, Puyol, Nesta, des mecs de l'ancienne génération. Aujourd'hui, aucune équipe n'a d'excellents défenseurs. C'est désolant.

Les hummels, kompany, chiellini et co te remercie ^_^ mais sinon je te rejoins les défenses sont moins rigoureuse et rugueuse et cela dans presque tout les championnats.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi tu ne rates aucun match du Real, alors je ne peux pas te contredire. Sinon, bah je peux simplement te dire que je suis supporter du Real, et que parfois, je me montre objectif.

 

Pour moi, le real allait prendre cher au Bayern, et c'est ce qui se passe. Le Real gagne en Liga car individuellement, ils sont lourds. Mais collectivement, le "jeu" est pauvre, pauvre dans la construction. Après, pour mettre des passes parfaites, ou des tirs parfaits, là ok. mais on revient au talent individuel. Défensivement, c'est pas très solidaire. En effet, ils n'ont pas besoin d'être rigoureux car gagner 4-2, ils peuvent le faire grâce à leur attaque.

 

Et c'est pour cela que je redoute ce match contre le Bayern. Là, c'est la C1, c'est le plus haut niveau de rigueur et de concentration. Et pour réussite à prendre le dessus sur l'adversaire, ce n'est pas des actions en solitaire qu'il faut mais bien un assaut collectif comme le prouve le Barça et l'a prouvé Milan, Liverpool et Manchester United.

 

PS : GG Ozil, un but de m****, une action de m****, un but spécial madrid. ^^ HAHAHA, vive le Real !

 

Les hummels, kompany, chiellini et co te remercie ^_^ mais sinon je te rejoins les défenses sont moins rigoureuse et rugueuse et cela dans presque tout les championnats.

Kompany, je l'adore ! Hummels, je connais pas bien car je l'ai pas assez vu. Ah si, l'OM ? ^^ Chiellini, c'est un vieux presque, un mec expérimenté. Dans la nouvelle génération, Varane m'a surpris, Smalling pour le voir souvent aussi et Pique. Après, je n'aime pas juger quand je vois pas donc forcément que j'en oublie. Bref, on est d'accord qu'en général, c'est moins bon.

 

PS: Di Maria, depuis son retour est redevenu une quiche plongeuse agacante. Pourtant j'attendais sont retour avec impatience, je suis déçu, il a regressé.

 

PS : Simulation Cr7, suivi d'une simulation d'Ozil. Le Real est un vrai cirque ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Ribéry, c'est Valbuena x 1000 ! MERCI WEBB ! NE MET PAS DE CARTON ! Quel bon arbitrage pour l'instant, il demande à tous les simulateurs de se relever et siffle ainsi peu de faute inutile !

 

AHAH Ramos a arraché la jambe de kroos en retard : jaune. Merci la PL ^^

 

Si Busquets ou Alves avait pris ce tacle, on aurait du appeller les urgences.

 

Ribery fait encore sa Zahia ! p*****.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...