TheKing1992 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Oue oue on postera demain les modalite du tournoi et il debutera bien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Bon alors c'est très simple, on va faire 2 groupes de 5 joueurs. J'ai fait (sans triche) les tirages au sort, et voici les 2 groupes : Groupe A : ID : dream-123 => Porto ID : pscholesy => Tottenham ID : Vidic16-4165 => Milan AC ID : alexnadal34 => Atletico Madrid ID : Beyourself54 => Leverkusen Groupe B : ID : juju54820 => Lille ID : soso-V12 => Tottenham ID : micktheteenager => Santos ID : TheKing1992 => Saint-Etienne ID : Alex-utd => Schalke 04 On peut dire que le groupe A c'est le groupe de la mort Mi-temps de 6 minutes, sans prolongations ni TAB. Pas d'aller/retour. Vous avez donc une semaine pour faire 4 matchs, ça devrait pas être compliqué je pense Venez poster les résultats de vos matchs ici et je mettrai à jour le classement le plus rapidement possible dans le premier post. Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les demi-finales, qui seront : 1er Groupe A VS 2ème Groupe B et 2ème Groupe A VS 1er Groupe B Voilà je pense que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Bonne chance à tous ! Modifié le 3 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est normal qu'il y est 2 fois Tottenham ? Sinon aie , je vais devoir me battre pour passer les poules , j'ai le pire groupe possible. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) C'est normal qu'il y est 2 fois Tottenham ? Sinon aie , je vais devoir me battre pour passer les poules , j'ai le pire groupe possible. Oui c'est normal J'avoue que ton groupe est chaud, j'étais choqué en tirant au sort. Mais bon après ça veut rien dire hein, tu peux t'en sortir quand même Modifié le 3 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Il est relevé , mais je promet de botter les fesses de chacun de mes adversaires un par un "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Pouah ce groupe ou je suis tomber!!! Forca Porto allé https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Vous vous fiez aux noms d' équipe pour dire ça? Parce que moi même avec mon Milan je vais être bidon je pense Modifié le 4 juillet 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Vous vous fiez aux noms d' équipe pour dire ça? Parce que moi même avec mon Milan je vais être bidon je pense Ben oui ça veut rien dire lol. Enfin bref, avis à la populasse : voulez faire aller/retour ou un seul match est-il suffisant selon vous ? Donnez votre avis SVP Modifié le 4 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ben oui ça veut rien dire lol. Enfin bref, avis à la populasse : voulez faire aller/retour ou un seul match est-il suffisant selon vous ? Donnez votre avis SVP Un seul match est suffisant je pense, sinon je suis dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Atletico 3-1 Milan Les buteurs si vous voulez: Cassano d' un cote Aguero et Forlan * 2 de l' autre. Alex plus fort, j' ai eu la baraka au départ après j' ai craqué. Modifié le 4 juillet 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Atletico 3-1 Milan Les buteurs si vous voulez: Cassano d' un cote Aguero et Forlan * 2 de l' autre. Alex plus fort, j' ai eu la baraka au départ après j' ai craqué. Alex est fort, j'ai eu l'occasion de l'affronter il y a quelques jours, et j'en fait mon favori pour le tournoi PS : les buteurs c'est pas utile Modifié le 4 juillet 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tous ceux qui veulent m'affronter je suis dispo ... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi je serai dispo vers les 19h! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Groupe B, je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 je serais dispo a la fin du tour de france. Ajoutez moi le groupe B note bien vos buteur a la fin de chaque match, je m'occupe du classement des buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tony ça m'arrange pas trop vers 19h , le soir ma connexion est pas mal occupée donc je lag souvent , je préfèrerais en aprés midi si t'es libre cette semaine. Sinon groupe A réveillez vous là ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Après l' arrivée de l' étape du TDF, Kurany dans 25 minutes ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ouais parfait ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bah moi je suis encore au taff la.....je vais rentrer la et des que je suis a la maison je te dit mais bon ca va etre tendu demain en apres midi ca sera bon si tu veux. Pour tout le monde aussi! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ouais demain en aprés midi c'est parfait , je voulais juste savoir si c'était possible de jouer en aprés midi , si tu peux vraiment pas on peut tenter en soirée. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Allez on y va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 je serais dispo vers 18 h 18h 30 pour les joueur du groupe B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Si jamais je suis dispo pour un match du groupe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bazinga je suis dispo , je t'ai envoyé une demande d'ajout. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Juju54820 (Lille) 4-3 Alex-utd (Schalke 04) De Melo x3 et Cabaye Huntelaar et Raul x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés