maamoun Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est une bonne victoire contre une équipe costos je pense que evra dans ce match était un peu faible mais en general c bon glory glory united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ca a été difficile car blackburn a très bien joué le coup mais normal c'est hugues qui entraine ce club et sir alex avait dit qu'il était un bon entraineur et avait de très bonnes individualités sinon on a été très bon défensivement, assez malchanceux et maladroit en attaque et grâce à un très bon mouvement collectif louis saha a pu marquer un super but c'était un super match assez vivant et plein de bonnes intentions et grâce aux deux équipes enfin trois points dans la poche, on laisse les autres sous pression derrière nous et c'est la victoire qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 3e match d'affilée de PL que je rate ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Faut investir TPS ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors j'ai trouvé tout les mecs défensifs très bon Evra Rio-Vida du béton armé O'Shea Comme la saison 2002, dans les couloirs c'est vraiment un joueur utile Carrick bon match aussi, Ronaldo très bon (pq ne joue t'il pas tt le temps comme ça ?) Mais quand même Roo il a raté des trucs impardonables Mé bref bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Finalement, c'est le Français de Manchester United qui a trouvé l'ouverture (63e) sur une remise acrobatique de Brian Giggs. Ils sont forts sur l'Equipe.fr! Les journalistes français sont décidément TRES graves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'avoue que là c'est pire que tout... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Franchement MU ils m'impressionnent agréablement cette saison, je les voyais pas à ce niveau. Le chemin est encore long, mais on est bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici les notes attribuées aux joueurs par manchestereveningnews.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 sa nous fait très plaisirs de les voir jouer comme ça. on est sur le bon chemin. allez Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés