Micka1808 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est pas vraiment ça qui serait dommage mais plutôt de perdre les 3 points d'avance que nous ont offert Chelsea avant de jouer contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 il ne faut surtout pas oublier quil sont sur 3 defaite d'affiller et je pense que la 4eme sera la bienvenu pour nous je predis une victoire 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Du moment qu'on gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 rencontre compliquée en perspective mais sachant que les Red Devils déchirent tout pendant les weekends en ce moment ça devrait passer normalement surtout avec le retour des titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En esperant ouvrir le score rapidement http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 nous allons gagner mais difficilement. moi je dit 2-1 allez MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Voici les stats des 2 équipes en PL depuis le début de la saison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Selon les stats, ya pas photo, en plus ils restent sur 3 défaites... Mais attendons de jouer d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 D'après les stats cette équipe me parait très aggresive ... faudra que Ronaldo et Roo ne tombe pas dans le piège !!! Sinon je prédis un 3-0 avec un but de Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ouais mais Savage est blessé, c'est pas du jeu. faut se rappeller qu'il s'était frité avec Rio (empoignade) et avec Smithy (méga tacles) la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 D'après les stats cette équipe me parait très aggresive ... faudra que Ronaldo et Roo ne tombe pas dans le piège !!! Sinon je prédis un 3-0 avec un but de Smith ouais c'est cool de dire que alan va marqué mai ca metonnerais vu que ferguson a dit qu'il allé remetre la meme equipe que ya mis contre porsmouth donc si c'est ca alan ne jouera pas alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sa serait bien pour Alan mais vu ces perfs et celles de Saha en ce moment je prefere que Louis joue surtout contre Blackburn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Faudra surtout pas faire comme l'academy qui a perdu 3-0 à domicile contre Blackburn, prenait pas exemple sur les jeunes lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 comme attendu, Fergie nous ressert la compo de Pompey : 1. Edwin Van der Sar 2. Gary Neville 5. Rio Ferdinand 15. Nemanja Vidic 3. Patrice Evra 7. Cristiano Ronaldo 16. Michael Carrick 18. Paul Scholes 11. Ryan Giggs 8. Wayne Rooney 9. Louis Saha SUBS 29. Tomasz Kuszczak (GK) 6. Wes Brown 22. John O'Shea 24. Darren Fletcher 27. Mikael Silvestre Gabi même pas sur le banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 comme attendu, Fergie nous ressert la compo de Pompey : 1. Edwin Van der Sar 2. Gary Neville 5. Rio Ferdinand 15. Nemanja Vidic 3. Patrice Evra 7. Cristiano Ronaldo 16. Michael Carrick 18. Paul Scholes 11. Ryan Giggs 8. Wayne Rooney 9. Louis Saha SUBS 29. Tomasz Kuszczak (GK) 6. Wes Brown 22. John O'Shea 24. Darren Fletcher 27. Mikael Silvestre Gabi même pas sur le banc ! c'est la meilleure equipe possible Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais ou est Smith encore?p*****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est dommage pour Gaby après le match qu'il a fait contre Southend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Voici la meme compo que celle donnée par ericanto mais avec celle de Blackburn et le tout en image : Ainsi que le lien vers les commentaires audios : Century FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 On a aucun attaquant sur le banc... J'espère qu'il n'y aura pas de bléssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ouais je comprends pas pourquoi Gaby ne fais meme pas partie des subs,pour Alan je trouve que c'est plutot normal qu'il ne soit pas la avec les rumeurs pour le pret a Cardiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Let's go !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 tès jolie la présentatrice chez Star Soprts je crois que je vais y envoyer mon CV pour être présentateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 come on Man Utd !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 wahhhhh le deluge sur terrain !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés