rod_ossewa Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ma parole t'es dur d'oreille ou quoi!? Jones est nul au milieu de terrain c'est un fait! Il vaut rien à cet endroit du terrain. Personne ne s'en prend à kagawa? t'es vraiment bouché des yeux ou quoi? tu es chiant toi, que tu m'intoxique à un point, apprend à la fermer tu sauveras des vies, tous que tu dis pue la chiasse Bon sang, je comprend tout ceux qui se sont cassés de ce forum, tomber aussi bas, pfff! Et surtout toi, ne mets pas mon pseudo, je te connais pas, je t'ai jamais parlé, je t'ai jamais causé, donc ça reste là. quand à toi, bah tu ferai mieux de suivrent ces gens, vas y casse toi et puis quoi? pff n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevilsyassine Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Dommage qu'il y ait jamais de débats constructifs sur votre forum, a chaque fois que quelqu'un donne une opinion totalement différente a la votre vous commencez a sortir les crocs,bon pas grave, c'est d'ailleurs pour ça que j'essais jamais de converser, bon courage les amis GGMU ! "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Rien que pour la haine qu'il déverse ici, Jones doit être sur le banc. '-' Non mais, je ne comprends pas trop votre escarmouche. Tous les détracteurs de Jones disent la même chose, à des degrés plus ou moins élevés : l'anglais ne doit plus jouer du tout, une seule fois, au milieu de terrain. Certains pensent qu'il a encore un avenir en défense centrale (dont moi) et d'autres sont trop déçus de la progression de ce joueur. Ou plutôt de la régression. Car c'est un fait ; à son arrivée, il était à peu près meilleur dans tous les domaines. Techniquement, c'était pas forcément un super joueur, mais il n'était pas ce poids pour l'équipe. Aujourd'hui, il n'est plus ce petit gamin insouciant promit à un avenir radieux. On peut trouver de nombreuses explications plus ou moins logiques à ses performances (bien entendu celle du dépannage / bricolage) mais il est difficilement contestable de dire qu'aujourd'hui, Jones est au niveau. Il ne l'est tout simplement pas. (Je parle toujours de son jeu au milieu de terrain, poste auquel il joue le plus souvent) Techniquement, il est dépassé. Tactiquement, il ne propose quasiment rien, et est largué au niveau du placement. Dans les duels, il lui arrive de faire de gros retours physiques sur l'adversaire. Mais ce feu de paille ne masque pas ses carences précédentes, et même dans les duels, il est trop facilement éliminable. Dernière exemple frappant en date, pour moi qui n'a pas vu la prolongation du match contre Sunderland (heureusement) : le premier but d'Eto'o à Stamford Bridge. Et ce n'est pas un cas isolé. Souvent, Jones ne bouge absolument pas lorsqu'il y a un opposant dans sa zone. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Bien sur que Jones a un avenir en défense, c'est le remplaçant idéal de Vidic. Il a pratiquement toujours donné satisfaction derrière (sauf quand il était associé à Vidic, vlà la paire de boeuf). Au milieu, sauf à de rares exceptions, c'est clair qu'il a toujours été décevant. Bref, en tout cas qu'importe où il joue c'est l'un des seuls à mouiller le maillot. J'ai confiance en lui. Modifié le 25 janvier 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod_ossewa Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Rien que pour la haine qu'il déverse ici, Jones doit être sur le banc. '-' Non mais, je ne comprends pas trop votre escarmouche. Tous les détracteurs de Jones disent la même chose, à des degrés plus ou moins élevés : l'anglais ne doit plus jouer du tout, une seule fois, au milieu de terrain. Certains pensent qu'il a encore un avenir en défense centrale (dont moi) et d'autres sont trop déçus de la progression de ce joueur. Ou plutôt de la régression. Car c'est un fait ; à son arrivée, il était à peu près meilleur dans tous les domaines. Techniquement, c'était pas forcément un super joueur, mais il n'était pas ce poids pour l'équipe. Aujourd'hui, il n'est plus ce petit gamin insouciant promit à un avenir radieux. On peut trouver de nombreuses explications plus ou moins logiques à ses performances (bien entendu celle du dépannage / bricolage) mais il est difficilement contestable de dire qu'aujourd'hui, Jones est au niveau. Il ne l'est tout simplement pas. (Je parle toujours de son jeu au milieu de terrain, poste auquel il joue le plus souvent) Techniquement, il est dépassé. Tactiquement, il ne propose quasiment rien, et est largué au niveau du placement. Dans les duels, il lui arrive de faire de gros retours physiques sur l'adversaire. Mais ce feu de paille ne masque pas ses carences précédentes, et même dans les duels, il est trop facilement éliminable. Dernière exemple frappant en date, pour moi qui n'a pas vu la prolongation du match contre Sunderland (heureusement) : le premier but d'Eto'o à Stamford Bridge. Et ce n'est pas un cas isolé. Souvent, Jones ne bouge absolument pas lorsqu'il y a un opposant dans sa zone. Voilà le genre de critique que je trouve à juste titre, bon sur les deux exemples que tu prend je suis d'accord avec toi mais quand tu vois Jones revenir de blessure à quelques jours seulement de sa reprise d'entraînement Moyes le titulaire d'entrée et encore au milieu puis 3 jours après il rentre en cours de jeu encore au milieu et bien je comprend qu'il puisse pas répondre aux attentes, Moyes comme je l'ai dit est entrain de tuer ce talent, s'il faut s'en prendre à quelqu'un c'est bien Moyes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah mais Moyes faut qu il ouvre les yeux et qu il arrête de nous mettre Jones au milieu et Smalling à droite...Chacun son post...Finis les bricolages à la SAF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod_ossewa Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah mais Moyes faut qu il ouvre les yeux et qu il arrête de nous mettre Jones au milieu et Smalling à droite...Chacun son post...Finis les bricolages à la SAF... Exactement, je suis d'accord avec toi Moyes doit arrêté avec ce bricolage, qu'il installe définitivement Jones à son poste et la on verra tout le talent du joueur, mais dire que Jones n'a pas sa place à MU ou qu'il est nul c'est être idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pour moi Jones doit jouer aillier gauche. Bah quoi Young y arrive bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 je crois vraiment en Jones mais seulement en DC. Peut etre un futur captain de la sélection anglaise et du club. Il se bat toujours. Avec l'expérience il lira sûrement le jeu beaucoup mieux. Mais pour ça il faut le stabiliser dans l'axe et acheter un vrai milieu. L'an prochain, pourquoi ne pas le titulariser dans l'axe avec Evans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Si quelqu'un me trouve l'action où il fait le double tacle et qu'il obtient la faute je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Si quelqu'un me trouve l'action ou il fait le tir pour van persie je prends aussi ! Que dire... Il a été mieux offensivement que défensivement, sans rire, ça te montre un peu son mauvais match... Il reste un bon soldat ( et non un capitaine ), on l'aime tous pour sa combattivité, mais notre milieu passoire est en parti due a sa présence et son pressing aléatoire. Offensivement il est monté qq fois et a fait qq décalage sinon ras, peu de soutien. Cetzit pas son rôle. Il est urgent qu'on travaille nos phases défensives, défendre c'est pas simplement courir et tacler, on saurait tous défendre sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il a vraiment été mauvais, que des mauvais choix, des contrôles douteux, des passes brouillonnes, un engagement pas toujours justifié, bref c'était faible. Mais je ne lui en veux même pas, j'aime pas trop juger ses prestations vu qu'il occupe un poste qui n'est pas le sien. Vivement qu'on fasse le nécessaire dans ce secteur, rien que pour le libérer de cette tâche ingrate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Il s'amuse a presser le vent ou quoi pendant ses matchs ? Ok c'est pas son poste mais m****, quand même ! Il court 90% de la partie dans le vide le gars, ce qui fait qu'il est toujours à contre temps, c'est incroyable. Mais comme le dit Don on va lui pardonner, on pourra mieux le juger lorsqu'il jouera DC. J'essaie de trouver une logique à titulariser Jones au milieu, quand j'ai trouvé je vous dis. Modifié le 28 janvier 2014 par rooney_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) C'est quand même incompréhensible de le voir titulaire au milieu alors que c'est un défenseur central. Je ne sais pas ce que Moyes voit en lui pour le faire jouer là. D'autant plus qu'on jouait à domicile face à un faible adversaire, logiquement tu vas miser sur la possession dans ce genre de match, tu fais jouer un milieu technique capable de garder le ballon. Notre milieu de terrain est inexistant offensivement et surtout défensivement ce qui inacceptable. Qu'il se "blesse" vite à nouveau ou qu'il demande au coach de jouer en défense car j'en peux plus. Il ne sert à rien. Modifié le 28 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est justement parcequ'il se comporte comme un poulet sans tete que Moyes le fait jouer au milieu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est justement parcequ'il se comporte comme un poulet sans tete que Moyes le fait jouer au milieu... Et comme avait dit rod_ossewa : Jones te repond que ton c** doit etre jaloux de toute la m**** que tu sorts en parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Si quelqu'un me trouve l'action ou il fait le tir pour van persie je prends aussi ! Que dire... Il a été mieux offensivement que défensivement, sans rire, ça te montre un peu son mauvais match... Il reste un bon soldat ( et non un capitaine ), on l'aime tous pour sa combattivité, mais notre milieu passoire est en parti due a sa présence et son pressing aléatoire. Offensivement il est monté qq fois et a fait qq décalage sinon ras, peu de soutien. Cetzit pas son rôle. Il est urgent qu'on travaille nos phases défensives, défendre c'est pas simplement courir et tacler, on saurait tous défendre sinon. J'en ai une ou il se fait un uppercut sur lui même si tu veux Modifié le 28 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Phil jones au milieu c'est le matuidi du tres pauvre. C'est quoi cette mode de faire jouer des DC au mileu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Qu'il se "blesse" vite à nouveau ou qu'il demande au coach de jouer en defense car j'en peux plus. Il ne sert à rien. Non pas de blessures quand meme, il peut servir en DC, mais je suis d'accord pour le reste et pour le faite qu'il ne sert pas en milieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est pas drôle Selon vous Jones au milieu de terrain ça ressemble à ça? OUAIIIIIIIIS J'y suis! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Non pas de blessures quand meme, il peut servir en DC, mais je suis d'accord pour le reste et pour le faite qu'il ne sert pas en milieux C'était une façon de parler pour montrer à quel point il me les casse même si c'est pas forcément sa faute s'il joue au milieu. Mais lors du match il s'est pris quelques coups et je ne pouvais m'empêcher de souhaiter qu'il sorte sur blessure... Cleverley a été titulaire tout au long de la saison et là ça fait des semaines qu'il ne joue pratiquement plus. Je ne vais pas m'en plaindre, mais quitte à choisir entre lui et Phil, je préfère quand même Casper. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Phil jones au milieu c'est le matuidi du tres pauvre. C'est quoi cette mode de faire jouer des DC au mileu ??? Matuidi à coté de Jones c'est Edgar Davids. Mais bon on va s'arreter là avec Jones, c'est à Moyes qu'il faut s'en prendre. Le joueur lui doit bien s'en rendre compte qu'il est misérable au milieu, ça doit pas être facile pour lui, mais il se tait et fait ce que lui dit le coach, donc respect à lui, il a quand même du mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés