Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Quand j'ai vu le ballon partir j'ai direct pensé à : "la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux". C'est le genre de truc que tu sais à la fin de chaque épisode, là aussi c'était prévisible..

:D

Ahah, c'est ça. Quand il a pris le ballon, je suis persuadé qu'on a tous sourit genre " je parie ma femme qu'il va faire de la m****"

On a tous eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ?

 

Phil JOnes a encore frappé ?

 

oh c'est pas très grave on aurait perdu en finale de toute façon

 

Phil Jones, c'est un joueur tout à fait spectaculaire, dans le sens où il a le mérite, à chacune de ses sorties, d'agacer les ploucards

 

c'est vrai que c'est + un buffle qu'un renard mais perso ça me fait plaisir de voir des joueurs comme lui qui sont généreux, impulsif et qui donnent tout ce qu'ils ont

 

ça devient rare dans le foot, ce genre de choses, mais à MU on a la chance d'en avoir plusieurs (Vidic, Rooney, Rafael et donc Jones, probablement le + taré des trois)

 

on verra bien ce qu'il va donné avec le temps mais à mon avis certains d'entre-vous vont devoir se pendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart ce penaltie mal tiré j'ai rien à lui reproché du tout, de plus il reviens de blessur, alors quand il aura retrouvé sa vrai forme je sens qu'il me fera plaisir encore énormément, vive MU , vive toute l'équipe , vive l'arrivé de Mata , vive Phil Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cet attardé le futur meilleur joueur de l'histoire de United ?

 

Il me dégoûte

 

j'ai eu une discussion avec Phil Jones ce matin au téléphone alors je te raconte.

Moi : Phil que réponds tu à certains fan qui disent du mal de toi sur le forum?
Phil Jones : deux choses, Primo je leurs demanderai ou est la clé?
Moi : quelle clé?
Phil Jones : Et bien la clé pour fermer leurs gueules
Moi : ha d'accord, et secundo?
Phil Jones : vos c*** doivent être jaloux de toute la m**** que vous sortez en parlant
Modifié par rod_ossewa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai eu une discussion avec Phil Jones ce matin au téléphone alors je te raconte.

Moi : Phil que réponds tu à certains fan qui disent du mal de toi sur le forum?
Phil Jones : deux choses, Primo je leurs demanderai ou est la clé?
Moi : quelle clé?
Phil Jones : Et bien la clé pour fermer leurs gueules
Moi : ha d'accord, et secundo?
Phil Jones : vos c*** doivent être jaloux de toute la m**** que vous sortez en parlant

 

 

:win:

C'est cet attardé le futur meilleur joueur de l'histoire de United ?

 

Il me dégoûte

 

 

280933.jpg

 

 

Moi je l'adore ce mec :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les retournements de veste fassent fureur sur ce forum , avant sa blessure Jones avait enchaîné d’excellentes prestations, tous le monde le complimenté, le loué et demandaient a ce qu'il soit titulaire en Mdf le temps de trouver un vrai joueur pour ce poste, puis du jour au lendemain on commence a lui cracher sur la gueule et le stigmatiser a tort et a travers, vous allez surement faire de même avec Moyes, mais bon je comprends parfaitement votre frustration compte tenue cette période noir qu'on traverse. GGMU!!

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les retournements de veste fassent fureur sur ce forum , avant sa blessure Jones avait enchaîné dexcellentes prestations, tous le monde le complimenté, le loué et demandaient a ce qu'il soit titulaire en Mdf le temps de trouver un vrai joueur pour ce poste, puis du jour au lendemain on commence a lui cracher sur la gueule et le stigmatiser a tort et a travers, vous allez surement faire de même avec Moyes, mais bon je comprends parfaitement votre frustration compte tenue cette période noir qu'on traverse. GGMU!!

On a pas du lire les même posts...La majorité des membres le trouve trop juste pour jouer en MDF et qu il n a rien à y faire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tu t'es tromper de forum parce que sur celui là on (enfin c'est plus moi et once gone et quelque autre) l'a toujours descendu Quand Jones joue au milieu. Ton "tout le monde" n'est pas juste.

Et puis je vais me faire le plaisir de le redire: il est très nul au poste de mdf, nul de chez nul.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tu t'es tromper de forum parce que sur celui là on (enfin c'est plus moi et once gone et quelque autre) l'a toujours descendu Quand Jones joue au milieu. Ton "tout le monde" n'est pas juste.

Et puis je vais me faire le plaisir de le redire: il est très nul au poste de mdf, nul de chez nul.

Et moi je vais me faire le plaisir de le dire : Jones est meilleur que Once_Gone, roomania93, dark passenger et quelque autres réunis car tous ce beau monde réuni ils sont tous nul devant Jones

 

 

 

Les fans de Jones (ou plutot double compte de ILOVNY) sont de sorties.

Les fans de Anderson (ou plutôt double compte de roomania93 ou de dark passenger ou meme de Once_Gone) sont de sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très enfantin tout ca. Vous êtes à la fois marrant et ridicule. Vous nous tapez dessus par pur plaisir ou juste pour faire une réplique grave alors que nous on s'en prend à Jones à juste titre. pff...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très enfantin tout ca. Vous êtes à la fois marrant et ridicule. Vous nous tapez dessus par pur plaisir ou juste pour faire une réplique grave alors que nous on s'en prend à Jones à juste titre. pff...

Et toi tu es à la fois Chiant, agaçant et enervant à toujours t'en prendre à Jones quand bien même on sait tous que c'est pas son poste et que c'est Moyes qui gaspille la carrière de ce jeune, quand Kagawa joue à gauche et qu'il est nul personne ne s'en prend à lui tous le monde lui trouve l'excuse du poste et quand c'est Jones vous vous en prenez à lui, le traité de nul alors qu'on le laisse pas évoluer à son vrai poste, c'est cette injustice qui m'exaspère avec certains ici et tu me parle de vous en prendre à lui a juste titre? Pfff n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole t'es dur d'oreille ou quoi!? Jones est nul au milieu de terrain c'est un fait! Il vaut rien à cet endroit du terrain. Personne ne s'en prend à kagawa? t'es vraiment bouché des yeux ou quoi?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je comprend tout ceux qui se sont cassés de ce forum, tomber aussi bas, pfff!

 

Et moi je vais me faire le plaisir de le dire : Jones est meilleur que Once_Gone, roomania93, dark passenger et quelque autres réunis car tous ce beau monde réuni ils sont tous nul devant Jones




Les fans de Anderson (ou plutôt double compte de roomania93 ou de dark passenger ou meme de Once_Gone) sont de sorties

 

Et moi je vais me faire le plaisir de le dire : Jones est meilleur que Once_Gone, roomania93, dark passenger et quelque autres réunis car tous ce beau monde réuni ils sont tous nul devant Jones




Les fans de Anderson (ou plutôt double compte de roomania93 ou de dark passenger ou meme de Once_Gone) sont de sorties

 

Et surtout toi, ne mets pas mon pseudo, je te connais pas, je t'ai jamais parlé, je t'ai jamais causé, donc ça reste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...