Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Il a fait un bon match, ça nous change de ses horreurs au milieu de terrain, malgré ça, on pu voir quelques frayeurs par moment. Dans l'ensemble, il s'en est bien sorti.

Ce que tu dis dans l'ensemble est exactement ce que j'ai pu voir aussi, alors je partage ton avis aujourdhui sur Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jones le fait à chaque but, ça m'étonne pas qu'aucun de nos joueurs ne veuille prendre le risque de marquer !

 

haha ouais

 

à un moment il s'est mis à gueuler au visage de Cleverley après un but et je me suis dit "fuis"

 

"fuis Tommy"

 

c un ouf ce Jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est fou car il est installé maintenant aussi, il prend du volume et de la confiance vu qu'il enchaîne les matchs et on peut voir qu'il est bien physiquement et qu'il est prêt à enchaîner, bien évidemment que son poste de défenseur lui va comme un gant.

 

Je ne suis pas surpris de son rendement réel et de ce qu'il faut voir en lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis dans l'ensemble est exactement ce que j'ai pu voir aussi, alors je partage ton avis aujourdhui sur Jones

Le mec est ultra parano et ultra stressé, à chaque fois qu'il voit un post de ma part, il court voir, terrifié, lol , ... Au final, rien à fichtre si t'es d'accord ou pas, je donne mon avis et point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste tranquille Once_Gone

 

nous les philjoenesiens on est comme une mafia en quelque sorte

 

et le fait est que t'es pas trop en odeur de sainteté dans notre quartier

 

lis ça tiens :

 

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2038321.html

 

c au milieu, paragraphe "promesse d'avenir"

 

c pour te montrer qu'on est une mafia puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement

 

agood.jpg

 

on a quelques types qui hésitent pas à se salir les mains dans notre mafia

 

bien sûr, Phil en est le parrain


Ceci explique sans doute que je me pose toujours cette question, mais quel genre de personnage est ILOVENY :o

 

j'ai envie de dire : et toi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est ultra parano et ultra stressé, à chaque fois qu'il voit un post de ma part, il court voir, terrifié, lol , ... Au final, rien à fichtre si t'es d'accord ou pas, je donne mon avis et point.

Bah tu te trompe mec c'est juste que tu es dans la ligne de mire de la mafia alors rêve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe aujourd'hui, beaucoup de ballon récupérer, bon dans la première relance, le repli de Rooney lui a fait un bien fou. Il c'est bien porter vers l'avant et aurait même put apporter son nom au tableau des scores si l'arbitre aurait laisser l'avantage sur l'attentat sur Chicha'.

Modifié par Skall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe aujourd'hui, beaucoup de ballon récupérer, bon dans la première relance, le repli de Rooney lui a fait un bien fou. Il c'est bien porter vers l'avant et aurait même put apporter son nom au tableau des scores si l'arbitre aurait laisser l'avantage sur l'attentat sur Chicha'.

Je crois que c'est Clev qui etait lancé apres l'attentat sur Chicha, mais bon Jones a fait un match plaisant dans un poste qui n'est pas le sien meme si je veux qu'on le replace en DC il fait aussi de bons matchs a ce poste et sa me plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à s'acclimater à ce poste et ce que je voulais et j'espère qu'il continuera dans ce sens là, il a l'étoffe pour être bon dans ce secteur de jeu et j'en reste intiment convaincu. Défenseur et se projette vers l'avant, il lui suffit juste de trouver le juste milieu et bien se situer par rapport aux partenaires qui quoi qu'il advienne bosseront à coté de lui (Cleverley Fletcher Carrick sont des travailleurs) Sans oublier Rooney qui revient de temps à autre

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une guerre ce topic, pourtant Jones est un de nos soldats, voyons ! Peace & Love !

 

o-PHIL-JONES-570.jpg?1

 

 

on ne lui a jamais enlevé le fait d'être un soldat de United. Je lui reconnais volontier comme le dirait Anelka sur Patrice, c'est la personne que tu prends avec toi pour aller à la guerre. Sauf que ca ne suffit pas pour gagner une bataille.

Une guerre ca se remporte avec des armes. En 45 le Japon avait les hommes mais pas les armes et on connait la suite. Jones n'a que le physique comme arme, je ne vais pas aller par quatre chemin et je le répéterai : Jones au milieu ne fait rien de bon et ne nous sert à rien.

 

PS: je te sais non défenseur de Jones, je te quotes uniquement pour rebondir sur le fait que beaucoup essaye de cacher les carences de Jones en montrant du doigt sa combativité. peace and love ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones n'a que le physique comme arme, je ne vais pas aller par quatre chemin et je le répéterai : Jones au milieu ne fait rien de bon et ne nous sert à rien.

 

je te quotes uniquement pour rebondir sur le fait que beaucoup essaye de cacher les carences de Jones en montrant du doigt sa combativité. peace and love ^^

Cet avis ou vision de toi sur Jones on le sait déjà évolue un peu arrête d'être limité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment stérile cette discussion de Jones au milieu, vous croyez vraiment qu'il y a des gens qui se plaisent à le voir à ce poste? Evidemment que non mais c'est la seule solution viable pour l'instant. Carrick? blessé, Fellaini? blessé, Fletcher? Il revient tout doucement, Anderson? Lol je conseille le match vs Stoke pour se faire une idée. Jones est bien le seul qu'on peut mettre avec Cleverley. Rooney peut éventuellement les compléter comme face à Aston Villa et West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...