Mandarx Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Pardew a du flaire pour ce genre de joueurs-là (quand je pense d'ailleurs à la somme modique pour laquelle il est venu). Il est d'ailleurs même en train de faire oublier son compatriote. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCManUtd Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 En effet, je serais heureux pour ce club qu'il coiffe tout le monde au poteau (surtout Arsenal ou Chelsea) pour la 4e place, a resté dans l'ombre toute la saison pour finir devant c'est beau ! Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tottenham, blabla beau jeu... Surcoté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tottenham, blabla beau jeu... Surcoté. Oui ces temps-ci c'est pas trop ça tout comme leurs résultats mais la premiére partie de saison ils produisaient clairement le plus beau jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ceux qui avaient le plus "beau" jeu en première partie de saison, c'etait Manchester City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ceux qui avaient le plus "beau" jeu en première partie de saison, c'etait Manchester City. nous aussi sauf que c"etait au touuuuuuuut debut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Beau match nul de Liverpool à domicile encore face à Aston Villa qui lutte pour ne pas descendre. Le fumier a égalisé à la 82eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 chelsea qui est entraibn de gagner grace a un but de mata a la 90min,donc arsenal doit imperativement gagner demain au risque de voir et tott et chelsea revenir et c'est tout benef pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 chelsea qui est entraibn de gagner grace a un but de mata a la 90min,donc arsenal doit imperativement gagner demain au risque de voir et tott et chelsea revenir et c'est tout benef pour nous Ils ont gagné ça fait 5 minutes p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bon a votre avis il a laché combien le ruskov pour aller en C1 ? Sinon faudrait se refaire le match de Torres avec la musique de Beni Hill ou les bruitages de peau de banane de Mario Kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Un bel article à lire un dimanche de Pâques ... http://www.sofoot.com/manchester-united-les-hommes-de-la-remontee-155485.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ca resume en gros notre saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tottenham, blabla beau jeu... Surcoté. Je suis bien un Gunner mais là je ne suis pas d'accord avec toi, certes les LilyWhites traversent une période difficile en ce moment mais je ne pense absolument pas que ce soit une équipe surcôté, perso ils me font penser un peu à nous es dernières années, ils jouent un très beau jeu mais dans une période difficile il leur manque le mental, chose qu'il semble que nous avons acquéri ces derniers matchs. Le projet de Tottenham est ambitieux et tout à fait honorable, si les Spurs sont surcôtés alors je ne sais vraiment pas ce que vaut Shity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 City touche pas un ballon Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Rosicky est vraiment très bon! Y avait péno ULTRA NET pour Arsenal... Et le gros Touré qui est down Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Touré va sortir Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Song il envoie du bois quand meme. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Scandaleux Balotelli! Sale ordure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 la très grosse faute de Mario "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tom y'a eu quoi avec Balo ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 et le Rouge pour balo c'est en option!!?? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et là y'a pas rouge ? Omg quoi Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'aime bien Rosicky. Balotelli il est bien marrant en dehors des terrains, mais sur un terrain c'est vraiment une ordure. On en a encore la preuve sur le debut de match complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vermalen boulet of the match Et balotelli comment ce mec peut passer a coté des cartons rouges à chaque fois ?? en fait ce mec c'est le plus malin au monde il se fait passer pour un débile et les arbitres lui pardonnent tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tom y'a eu quoi avec Balo ? Il plante le tibia de Song, le genre de faute qui cause une double fracture ouverte. Mais l'arbitre a même pas sifflé... Normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés