Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Dommage que Sunderland n'est pas tenu ça nous aurait permis d'avoir une marge manœuvre plus grande. Mais c'est tout de meme un tres bon resultat, si on gagne lundi on les met a 5 points, on a notre destin entre nos mains, la confrontation face a city ne sera plus autant décisive, si nos joueurs ne font pas de faux pas

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domamge que ce soit gaché, mais bon, 1 point en plus, c'est pas enorme. Ca pourrait l'etre a la fin, mais faut pas non plus commencer à étre degouté maintenant.. 2 points de perdus, 4 en 2 matchs, on peut prendre 5 points d'avance, si prêt de la fin c'est vraiment bien. Surtout qu'on prend un petit matelas pour le derby, qu'on a le droit de perdre mtn..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland <3 <3

 

Je viens de revenir, je vois vos réponses là, c'est ouf, si on gagne on a 5 points d'avances et ça vous convient toujours pas ?...

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la physionomie du match il y a de quoi etre déçu mais qui s'attendait à voir Sunderland accrocher City? Peu de gens je pense, de toute maniére on reste premier quoi qu'il arrive et c'est le plus important et si on creuse l'écart lundi en gagnant je vois pas comment le titre peut nous échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublion pas que City affronte désormais Arsenal.. Pas gagné d'avance, et nous si on gagne vs Blackburn et QPR et que City bat pas Arsenal.. 7 ou 8 points d'avance..'fin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas faire les difficiles les mecs, tout le monde auraient signés pour un vieux 1-1 de derrière les fagots, a nous de faire le boulot et de gagner lundi, si tel est le cas on aura 5 points d'avance... Il y a une autoroute qui se dessine vers le 20e titre a nous de faire le taf c'tout !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concentrons nous d'abord sur nos propre résultat avant de regarder les faux des citizens... On est leader, pas besoin d'attendre des faux pas des adversaires, on a "juste" a continuer à gagner qu'importe les autre résultats.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sunderland qui met fin à l'incroyable série de shity. Si sunderland n'a pas gagné, c'est parce que le destin nous offre l'honneur de briser leur invincibilité le 30 avril.

 

Bon, plus sérieusement, c'est encore un bel exemple de combativité que les skyblues nous montre encore. C'est le seul point sur lequel je les envie parfois. Franchement, comme l'ont dit certains, ce serait une faute professionnelle de ne pas remporter le championnat,

 

Beaucoup de points positifs ajourd'hui:

 

- Nul de city

- VP n'a pas marqué, Roo doit en profiter.

- Arsenal a perdu et Chelsea a gagné. Les gunners devront donc se donner à fond contre city s'ils ne veulent pas perdre leur 3ème place.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon côté pour vous de notre défaite d'aujourd'hui c'est que je pense que les joueurs auront à coeur de laver l'affront dans un gros match, comme ils l'avaient fait contre Totenham après la double élimination des coupes ou contre Milan après le 4-0 infligé. Encore faudra-t-il avoir les ressources physique pour faire un gros coup.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini press conf: "Maybe on Monday Manchester United will only draw. I think they will draw." #MCFC #MUFC

Mancini en conférence de presse: ''Peut-être que United va seulement faire égalité mercredi. Je pense qu'ils vont faire égalité.''

Énorme le Mancini, définitivement à court d'idée.

 

Msncini not happy with Balotelli: "He didn't play well. In a game like this you need more."

Mancini pas content avec Balo:''Il n'a pas bien joué. Dans un match comme ça on attend plus de lui.''

 

Bah, il a quand même relancé la machine de 3-1 à 3-2, sinon c'était perdu..mais c'est vrai, pas bon sinon.

 

Et PWAH! Everton devant Liverpool au classement..bravo ! ça faisait longtemps ça :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment impressionant de voir le retournement de situation, d'un coup Sunderland lâche complètement et se laisse dominer par City alors que jusque là ils avaient été intraitables. Quelle tension j'ai longtemps cru à la première défaite de City sur sa pelouse comme beaucoup d'entre vous.

On pourrait faire les difficiles en disant que Sunderland avait les moyens de prendre les 3 points, mais c'est toujours ça de pris en espérant que l'on gagne Lundi désormais.

 

Une pensée pour tous ces supporters qui ont quitté le stade avant la remontée de City. L'histoire d'une petite guéguerre entre Balotelli et Kolarov.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...OURNEE_ANG.html

 

Les séries en cours :wub:

 

Ps : RVP reste bloqué à 26, à toi de jouer Rooney :)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça Norvegian c'est le raisonnement des dirigeants et/ou de Mancini, pas des supporters. Je pense que ce manque de fierté vient plutôt du fait que, si ils en sont là aujourd'hui, c'est quand même en grande partie grâce à Tevez, qui était quand même le capitaine, et qui à porté city sur ses épaules à de nombreuses reprises. Mais je leur trouve le pardon facile quand même, à la limite qu'ils ne le sifflent pas, ok, mais l'acclamer...

 

Je ne dis pas le contraire , c'est vrai que mon post n'explique pas l'attitude des supporters, et puis je me dis qu'ils sont tellement frustré de vivre dans notre ombre depuis tellement de temps qu'ils sont prêt à tout pour nous prendre la PL quite a accepter un joueur qui leurs a cracher dessus pendant 5 mois ..... je dis pas que c'est bien mais cela peut être une explication. ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...