Fly Millenium Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Fidèle à lui-même Axelou Vous inquiétez pas Van Persie sera là pour inscrire le 20 000ème but de la PL ! Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 D'ailleurs, le premier but inscrit par Brian Dean c'était contre United (where was City or Arsenal ?!?) Hugues a été le premier buteur de Manchester United en Premier League http://www.youtube.com/watch?v=tJ6efXDzIhM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toi fais pas le malin parce que vu qu'il se blesse toujours 6 mois dans une saison, la date de sa future rupture des ligaments croisés devrait approcher We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Pour être encore plus complet United est le club qui a marqué le plus de buts en EPL ... Voilà, j'arrête de vous les briser mais je vous partage ma passion pour l'histoire Vraiment, United est le club le plus mythique ! 4 joueus dans l'équipe type de la PL depuis sa création Modifié le 20 décembre 2011 par Saga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toi fais pas le malin parce que vu qu'il se blesse toujours 6 mois dans une saison, la date de sa future rupture des ligaments croisés devrait approcher Il ne sait jamais rompu les ligaments croisés et depuis l'année passée les blessures semble lui avoir tourné le dos, et c'est très bien comme ça Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 @Saga t'as été cherché ça sur le fofo Gunners non ? ^^ MU c'est bien le plus grand club depuis la création de la PL ! Voici l'équipe type de la décénnie (donc 1992-2002) : Schmeichel - Neville - Adams - Desailly - Irwin - Beckham - Scholes - Vieira - Giggs - Shaerer - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non non, je ne vais plus sur leurs fofo (marre de lire des atrocités). http://www.whoateallthepies.tv/feature/103114/premier-league-nears-20000-goal-mark-barclays-release-nifty-goal-by-goal-infographic.html En cherchant des infos sur Brian Deane, j'ai trouvé cette infographie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 8 matchs pour Suarez. Merité, un seul bémol, ils jouent City dans 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 8 matchs Il a battu son record de 7 matchs après avoir mordu un joueur. Mais 8 matchs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Millenium Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ça va être difficile pour les Reds sans leur buteur fétiche, mais ça fait bien nos affaires en tout cas. Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est taré ce type, entre ses 2 doigts depuis le début de la saison, ses insultes, c' est un juste retour des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas aux notres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ben ça dépend, on joue Pool dans 10 matchs, s' il fait appel oula suspension ne commence pas demain, il y a des chances qui' il ne joue pas contre nous non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sa comprend la Carling Cup? Si oui, il sera de retour au match retour de la carling :S Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Dans 11 buts, cela sera le 20 000 eme Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Norwich a clairement manqué le coche et en + c'est Ronald qui marque le 2-2... Blackburn avec son entraineur Steve Kean le nul est en bien mauvaise posture, Yakubu ne peut pas rester dans ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Que Giggs marque le 20 000ème but de la Premier League ce serait...magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Voire Van Persie.. Non, Van Persie n'est pas une idole pour tous, Giggs lui est juste MAGIQUE, toute sa carrière, que du positif, rien de négatif, il a marqué a chaque saison, c'est un joueur immense, et rien que pour sa, il mérite de marqué ce fameux 20 000 buts et d'avoir sa statue a Old Trafford : Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Chacun son prophète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lol , mon prophète s'appelle Joe Hart, mais je pense qu'il va avoir du mal a marqué ce 20 000 buts si tu veux mon avis Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non, Van Persie n'est pas une idole pour tous, Giggs lui est juste MAGIQUE, toute sa carrière, que du positif, rien de négatif, il a marqué a chaque saison, c'est un joueur immense, et rien que pour sa, il mérite de marqué ce fameux 20 000 buts et d'avoir sa statue a Old Trafford : Il dit VP parce qu'il est supporter d'Arsenal, normal qu'il préfère voir un joueur de sa team marquer ce 20 000e but plutôt que celui d'une équipe rivale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Hart, On n'sait jamais, une montée et une retournée est si vite arrivée (ps : j'adorerais Torres, la blague de l'année...excellentisime...) Modifié le 20 décembre 2011 par owen07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On n'sait jamais, une montée et une retournée est si vite arrivée (ps : j'adorerais Torres, la blague de l'année...excellentisime...) Mdr tu me rappelle ceci toi : http://www.youtube.com/watch?v=8S1Vl6qs1DwJuste Magique malgré la défaite :wub: Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Rien à battre du 20 000 buts, que ça soit Van Persie en ciseau retourné des 40 mètres, tant que United gagne et que City perd. Pour la vidéo, l'arret de VDS mais j'avoue que Hart a une très belle pointe de vitesse Modifié le 20 décembre 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rien à battre du 20 000 buts, que ça soit Van Persie en ciseau retourné des 40 mètres, tant que United gagne et que City perd. Pour la vidéo, l'arret de VDS mais j'avoue que Hart a une très belle pointe de vitesse Ni compte pas trop hein Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés